CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:32:11

24 janvier :ouch: C´était pas prévu avant ?? ? en meme temps ça fait 15 jours ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:32:49

Les gars, Laskov il répond pas à ma demande d´amitié .... :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:32:57

bah c´est dans pas longtemps quoi :rire:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:33:33
  • Ignorer vbtfe2 vbtfe2 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 20:32:49 avertir modérateur
* Les gars, Laskov il répond pas à ma demande d´amitié .... :noel:

:d) il a même pas de 360 celui-là j´suis sur :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:34:02

Bonsoir, je travaille pour IPSOS et je réalise une enquète sur la population gay dans l´univers du jeu vidéo, j´aimerais savoir si vous connaissez un groupe de joueurs qui colleraient?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:34:19

je parle sur ps3 .... ça fait combien de temps qu´il ne s´est plus connecté ?? ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:34:59

makia -> :rire: :rire: Décidemment .... :noel: juve2007, t´es ou ?? ?? :noel: :mort:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:35:05
  • Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 20:34:02 avertir modérateur
* Bonsoir, je travaille pour IPSOS et je réalise une enquète sur la population gay dans l´univers du jeu vidéo, j´aimerais savoir si vous connaissez un groupe de joueurs qui colleraient?

:d) NAN :sarcastic:

* Ignorer vbtfe2 vbtfe2 profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:34:19 avertir modérateur
* je parle sur ps3 .... ça fait combien de temps qu´il ne s´est plus connecté ?? ?

:d) j´fais pas gaffe à ce parasite :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:36:41

vbtfe2 Posté le 11 janvier 2008 à 20:34:59
makia -> Décidemment .... juve2007, t´es ou ?? ??

chez makia :oui: :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:36:53

Je prends en ce moment un médicament homéopathique à base de molécules de .... blattes :nah: ( Blatta Orientalis contre asthme, bronchites, allergies etc ... ).

Je me demendais s´il y avait pas de bouts de Laskov dedans ? :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:38:03

"* dfco21 profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:36:41 avertir modérateur
* vbtfe2 Posté le 11 janvier 2008 à 20:34:59
makia -> Décidemment .... juve2007, t´es ou ?? ??

chez makia :oui: :noel: "

Déjà ? :rire: :rire: :rire: il a pas perdu de temps. Il est fort quand meme .... :bave: Fais tourner !! !! :bave: :fou:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:39:43

(\__/)
(=´.´=)
(")__(")

stylé mon pikachu :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:40:22

superbe :ouch2: :bave:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:40:52

merci merci :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:42:28

:d) METAL GEAR SOLID 4 :g)

On se souvient tous que Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots aurait du sortir en novembre 2007...avant d´être repoussé au premier trimestre 2008 puis au deuxième. Bref, une histoire sans fin... Kojima s´en excuse d´ailleurs auprès des nombreux fans du moustachu (et oui Mario a de la concurrence). De l´aveu de Ryan Payton (assistant de production) dans le dernier Podcast de l´équipe de développement, le jeu sortira bien au second trimestre 2008 sans toutefois préciser la date. Certaines enseignes américaines ont tablé sur une sortie le 17 juin 2008, ce que n´a pas confirmée Konami. Je fais un rêve...que tout ça soit vrai!

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:44:21

MGS4 + MGO :bave:

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:44:53

[Kame-Sennin] Posté le 11 janvier 2008 à 20:39:43
(\__/)
(=´.´=)
(")__(")

stylé mon pikachu

maintenant, on veut solid snake :sournois: :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:46:51

^^^^^
[o | o]
\ --- /
| |

voila solid snake :rire: :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:48:03

ah ouais... vachement ressemblant :oui: :noel:

bien sur, faut imaginer je pense :oui: :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:48:30

:nah:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment