Déja le "Comment qu´c´est" y´a que seb et Frank qui parlent comme ca ________________ 1080p Addict
" ALORS TU VIENS DE CE MERVEILLEUX DEPARTEMENT QU´ON APPELLE LA MOSELLE "
Plutot de mars :
Spatzschloukspunzspritzracklo
____________ Berserk
c´est des mots issus du patois Lorrain tout ça adrien donc de l´allemand, car la moselle a souvent appartenu à l´Allemagne
Au moins, on a une identité ici
J´aurais plutot vu ça comme des bruits de mobilette mal reglé ____________ Berserk
Je joue plus a COD qu´a UT , c´est grave docteur ____________ Berserk
Ah bah oui c´est très grave même
Au fait, l´autre fois t´avais besoin de moi pour un bug, t´as réussi à le faire
Mais y´a plus personne qui viens sur ce topic , serieu y´a de moins en moins de blabla____________ Berserk
Ouais j´ai embauché Quentin , on a reussi la premiere partie du bug mais pas la seconde , extreme ce bug____________ Berserk
c est la deche...
si après mangé tu veux essayer, j´suis là
faudrait etre 3 pour plus de chance de reussite , on fera ca
Bref , le topic est ultra mort serieux , je vois plus Steph , c´est la fin des AYLVAYGAY ____________ Berserk
C´est sur quel map
http://www.liveplay3.fr/news/83962/Snake-en-phase-terminale-.html?c=18
MGS 4 peut-être plus tôt que prévu prions ensemble mes frères, prions
c est vrai que steph ne passe plus beaucoup !
joue t il encore vec nous ? car ca fait une eternité que j ai pas joué avec lui
il joue assez souvent à COD
...j me disait qu il voulait ptet plus me parler parce qu il a mal dormi chez moi
Sur pluie torrentiel____________ Berserk
pour grimper ou
semaine prochaine burne dehors
...j ai rien a jouer jusque la