Les meilleurs année , c´est le college , t´es foufou , tu fait plein de connerie sans te souçier de rien et sans te soucier des gonzesse
C´est mes meilleur années
Le lycée c´était plutot , je fume avant d´aller en cours , baston , meuf (
) et quelque connerie aussi.
Mais de bonnes année au lycée tout de meme , j´avais une super classe de détraquée 
____________
Berserk 