CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sego est en tête ouch !!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:10:25

"vous cassez pas la tête on sait qu´il va être président"
:d) C´est clair. Faut penser aux législatives maintenant...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:18

Tellement simple de s´attaquer à la personne quand on a rien à dire...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:32

"Qu´est ce que je dis de faux? Toi tu dis quelque chose de faux parceque tu generalises ton cas."
:d) Tu généralises aussi le tien, et en plus tu te prouves neutre en disant que moi je ne le suis pas.

Bien sûr tu dis des choses fausses et nettement orientées, mais ça ça me gène pas, ce qui me gène c´est que tu te crois neutre.

guidu57
guidu57
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:11:38

c´est vrai qu´en france on est les derniers informés sur qui va être Président mdr :fou:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:13:32
  • [Bidule200] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:11:32 avertir modérateur
* "Qu´est ce que je dis de faux? Toi tu dis quelque chose de faux parceque tu generalises ton cas."
:d) Tu généralises aussi le tien, et en plus tu te prouves neutre en disant que moi je ne le suis pas.

Bien sûr tu dis des choses fausses et nettement orientées, mais ça ça me gène pas, ce qui me gène c´est que tu te crois neutre.

Je generalise pas je ne fais que repeter des rapports sur la question de l´après non, toi par contre tu dis J AI VOTE CONTRE PARCEQUE PAS ASSEZ SOCIAL DONC TOUT LE MONDE AUSSI. Et que je sois neutre ou pas n´a rien à voir la dedans!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:13:51
  1. MakiaveridiK2K profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 17:09:03 avertir modérateur
    • Edgefreeman profil

Exemple? Et prouve moi que j´ai tort pour voir au lieu de baver? (tiens etonnant! tu te rappelles ce que je te disais l´autre jour? tu peux pas t´empecher de me vanner dès que t me vois parceque t´as pris une sale fessée et t´as les boules après moi, encore une illustration :ok:

:rire: parceque j´ai pris une sale fessée? :rire: c´est toi qui t´es barré :rire: , c´est à toi que tu parles à chaque fois que tu postes :rire:
t´as des idées de vieux con réac j´y peux rien et je vais pas t´empecher de les avoir " c´est un fait c´est les arabes qui foutent la merde" :sarcastic:
....grosse nuance, nuance entre une vanne anodine comme celle que j´ai faite la dernière fois (et comme j´ai l´habitude d´en faire sur le forum 360) et là où sur ce sujet c´est tout à fait à propos, t´as juste à te relire pour voir ton ton péremptoire :sarcastic: ....

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:15:03

Ben putain je viens de retourner un peu plus loin dans le topic tu en dis dis de belles des conneries bidule200! Un vrai petit soldat bravo!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:15:25

"Je generalise pas je ne fais que repeter des rapports sur la question de l´après non"
:d) J´ai déjà réagit à ça. Tu parles de rapports que tu ne cites pas (qui quoi dans quel contexte ?) , et tu dis c´est "tout le monde".

Moi j´ai lu la Constitution avec mon entourage et je réagit sur ce que j´ai lu, tout simplement. J´ai jamais dit que tout le monde avait fait pareil, la preuve il y a eu quand même 45% de Oui.

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:15:43

VOTEZ :noel: !
http://img513.imageshack.us/img513/9186/dsc00363ut3.jpg :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:15:56

Edgefreeman > sympa la confiture de smiley pour essayer de donner de la consistance au grand vide de tes posts simplet :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:17:08
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:15:56 avertir modérateur
* Edgefreeman > sympa la confiture de smiley pour essayer de donner de la consistance au grand vide de tes posts simplet :ok:

:rire: tres constructif cuila dis donc :sarcastic: ....bel argument , bonne vanne, nan sincerement la jsuis cassé :sarcastic:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:17:08

"Ben putain je viens de retourner un peu plus loin dans le topic tu en dis dis de belles des conneries bidule200! Un vrai petit soldat bravo!"
:d) Un soldat parce que j´assume mes idées alors que tu te crois le plus impartial ?

beniko
beniko
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:17:27

:sleep:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:18:00
  • [Bidule200] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:15:25 avertir modérateur
* "Je generalise pas je ne fais que repeter des rapports sur la question de l´après non"
:d) J´ai déjà réagit à ça. Tu parles de rapports que tu ne cites pas (qui quoi dans quel contexte ?) , et tu dis c´est "tout le monde".

Moi j´ai lu la Constitution avec mon entourage et je réagit sur ce que j´ai lu, tout simplement. J´ai jamais dit que tout le monde avait fait pareil, la preuve il y a eu quand même 45% de Oui.

Non non non, toi tu dis les gens ont refusé pour la meme raison que toi, une europe trop liberal et pas assez sociale, moi je te dis que c´est cerainement pas le cas de tout le monde. Tu pourras dire tout ce que tu veux y a un mec qui dit tout le monde a fait comme moi, TOI, et l´autre qui ne fait que repeter les conclusions de l´epoque. Et quand je vois les conneries que tu sors dans ce topic pour faire la pub de ton parti en mentant, y a pas d´autre mot, ca me fait doucement rigoler, apparement sans mentir vous n´avez en fait rien à dire contre Sarko, faudrait voter pour lui!

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:18:19
  1. antisarkozy profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 15:35:37 avertir modérateur
  3. Vive segolene royal!!!!!!

Sarko, va te faire enculer!!!

:d) demande de ban.

Pour infos, sur tous les sites belges, sarkozy serait en tete avec prés de 54.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:18:48
  • [Bidule200] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:17:08 avertir modérateur
* "Ben putain je viens de retourner un peu plus loin dans le topic tu en dis dis de belles des conneries bidule200! Un vrai petit soldat bravo!"
:d) Un soldat parce que j´assume mes idées alors que tu te crois le plus impartial ?

Moi au moins je mens pas :ok: (et pour ton information je ne vote pas aujourd´hui, dommage...)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:18:54

"et l´autre qui ne fait que repeter les conclusions de l´epoque"
:d) Les conclusions de ? Ah ben oui, de tout le monde, pardi :ok:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:19:49

"Moi au moins je mens pas"
:d) Tu désinformes. Et en plus tu votes même pas. Finalement t´es le plus à plaindre, un vrai suisse.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:20:00

makiaveridik :d) as tu lu cet article dans ce journal de gaucho :sarcastic:

http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=3921

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:20:06

skeulaytone

Imagine que étant donné que tu as modifié ton bulletin, ton vote est nul, donc blanc.

Imagine que toutes les personnes (ou presque) aient vu cette image, et décidés de faire la même chose sur le leur.

Il doit te détester, car tu es le responsable de son score minable !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast