CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sego est en tête ouch !!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:32:12

Mort de rire avec ton minable "si tu n´es pas avec moi, tu es contre moi", on dirait le manuel du petit démago.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:32:41
  1. [Bidule200] profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 17:30:33 avertir modérateur
  3. "Tu loues la gauche à fond et casse Sarkozy en racontant n´importe quoi, quel effet ca peut donner mis à part vendre de la Royal à ton avis? Assume un peu mon grand au lieu de rire betement..."

:d) Tu veux te la jouer genre "je tape à gauche je tape à droite" ? Et quand on te demande ton avis sur le problème, ben ya plus personne (puisque tu ne votes pas)

La "neutralité" c´est un gros probleme pour toi on dirait, ca fait 2 pages que tu rabaches ce mot tout les trois posts, que je sois de parti pris change quoi au fait que tu fais de l´intox? Surtout que c´est pas moi qui invente pour faire de la pub, c´est toi.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:33:36
  1. Bidule200] profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 17:32:12 avertir modérateur
  3. Mort de rire avec ton minable "si tu n´es pas avec moi, tu es contre moi", on dirait le manuel du petit démago.

T´es surtout sacrement hypocrite, suffit de te lire depuis le debut de ce topic, et oui forcement le mec qui qualifie sarkozy de dangereux c´est clair qu´il est pas pour lui...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:34:02

"La "neutralité" c´est un gros probleme pour toi on dirait, ca fait 2 pages que tu rabaches ce mot tout les trois posts, que je sois de parti pris change quoi au fait que tu fais de l´intox? Surtout que c´est pas moi qui invente pour faire de la pub, c´est toi."
:d) Ca ne change rien à ce que je veux dire. Tu me décrédibilises en te retirant de l´équation, comme une sorte de juge.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:34:26

Quand on a le choix entre deux personnes et qu´on est contre une et qu´on le casse (en mentant en +), on fait de la pub ou on a une preference pour qui? Arrete un peu va...

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2007 à 17:34:26

superbegita tu vois c´est ce que j´apprécie pas en France, les préjugées...

Pas préjugées analyse et arguments des candidats or à mes yeux tout ce que dit Sarko est mieux que Sego dsl mais c´est mon opinion à la différence de beaucoup j´essaye de m´intérésser à la politique et j´ai regardé l´émission pour comprendre j´ai compris le message et j´ai choisit Sarko d´ailleurs je viens de voter à ce sujet Sarko est en tête à Saint Etienne du rouvray

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:34:57

"T´es surtout sacrement hypocrite, suffit de te lire depuis le debut de ce topic, et oui forcement le mec qui qualifie sarkozy de dangereux c´est clair qu´il est pas pour lui..."
:d) Ses idées sont dangereuses car elles mettent en péril mes valeurs et ceux qui partagent les mêmes que moi.

Ca te va ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:35:08

:d) Ca ne change rien à ce que je veux dire. Tu me décrédibilises en te retirant de l´équation, comme une sorte de juge.

Normal c´est pas moi qui affirme une connerie, je me suis contenté de relever.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2007 à 17:36:22

Quesl sont ets valeurs?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:36:38

:d) Ses idées sont dangereuses car elles mettent en péril mes valeurs et ceux qui partagent les mêmes que moi.

Ca te va ?

Oui ca m´irait parfaitement si tu developpais rapidement plutot que de repeter comme on aime bien à le faire qu´il est dangereux sans jamais dire en quoi, arguements concrets à l´appui. Moi je sais pourquoi je trouve Segolene Royal dangereuse, parcequ´elle est clairement incompetente, beaucoup trop soupe au lait, qu´elle retourne trop sa veste, que son programme est irrealisable et que sorti de la demago y a RIEN, à toi.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:37:05

"Quand on a le choix entre deux personnes et qu´on est contre une et qu´on le casse (en mentant en +), on fait de la pub ou on a une preference pour qui? Arrete un peu va..."
:d) Je suis pas d´accord. J´ai voté contre Sarkozy mais pas pour Ségolène. Si le vote blanc avec une réelle importance j´aurais voté blanc. Mais c´est pas le cas, donc je vote avec ce qu´on me propose à la place.

Imagine un métro lancé en full speed sur le terminus, moi j´ai envie de tirer le frein de secours, Ségolène et Bayrou disent on fait rien ça va s´arrêter tout seul, et Sarkozy dit on accélère ça va passer.

Ben dans mon cas, au choix entre les deux...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:39:30

:d) Je suis pas d´accord. J´ai voté contre Sarkozy mais pas pour Ségolène. Si le vote blanc avec une réelle importance j´aurais voté blanc. Mais c´est pas le cas, donc je vote avec ce qu´on me propose à la place.

Ca je l´ai bien compris, le resultat c´est que ca sert Royal tout de meme, surtout en cassant un max Sarkozy.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:40:08

"je trouve Segolene Royal dangereuse, parcequ´elle est clairement incompetente, beaucoup trop soupe au lait, qu´elle retourne trop sa veste, que son programme est irrealisable et que sorti de la demago y a RIEN, à toi."
:d) Je trouve Nicolas Sarkozy dangereux parce qu´il est clairement compétent dans sa lutte contre le social, qu´il applique un programme de droite dure depuis 5 ans déjà, qu´on a vu la merde que ça a mis avec son programme déjà réalisé, et qu´il se fait aujourd´hui élire avec rien d´autre que de la démago, puisque après 5 ans au gouvernement il constate que c´est la merde, et veut continuer ce qu´il a déjà entrepris.

Et démago parce qu´il a rameuté les électeurs FN et centristes à sa cause, tandis que nous autres gauchos votons Royal parce que c´est la moins pire.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:42:41

"Ca je l´ai bien compris, le resultat c´est que ca sert Royal tout de meme, surtout en cassant un max Sarkozy."
:d) Tu peux t´abstenir de voter tranquille, comme tu sais que Sarkozy va gagner ça servira Sarkozy et tu te seras pas mouillé.

zeross77
zeross77
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:42:48

les français sont vraiment devenus des veaux... j´espère que ceux qui sont pour sego ne sont pas comme moi sinon je pense qu´on aura vraiment une france divisée en deux.enfin c´est surement ce que la majorité des français veut. j´espère juste que ce sera bien l´enfer ces 5 prochaines années pour que certains .

marc1968
marc1968
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:43:15

Bah, vous etripez pas, le choix est fait, il faut le respecter, il n´y a rien à dire, C´est Sarkozy, choix démocratique, la France a choisi une option, point barre !! !
:gni:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:44:23

marc1968 :d) sur ce point je suis d´accord mais si ça marche pas aussi faudra pas venir se plaindre...

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:45:44

Bidule:
Sarko est demago parce qu´il rameute les centristes et fn? Qu´est-ce qu´il faut pas entendre! En tant que ministre de l´intérieur, il a ddeja clairement dit et prouvé vouloir limiter l´immigration, donc on ne peut pas dire qu´il l´utilise uniquement à des fisn électorales, mais qu´il s´agit bien d´un point de vue.
Quant au centristes, je ne releve meme pas, quand il est face à une femme tellement prete à tout pour etre élue qu´elle essaie de nous faire croire qu´elle pourrait governer avec l´etreme gauche et le centre ensemble...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:45:45

" :d) Je trouve Nicolas Sarkozy dangereux parce qu´il est clairement compétent dans sa lutte contre le social, qu´il applique un programme de droite dure depuis 5 ans déjà, qu´on a vu la merde que ça a mis avec son programme déjà réalisé, et qu´il se fait aujourd´hui élire avec rien d´autre que de la démago, puisque après 5 ans au gouvernement il constate que c´est la merde, et veut continuer ce qu´il a déjà entrepris.

Et démago parce qu´il a rameuté les électeurs FN et centristes à sa cause, tandis que nous autres gauchos votons Royal parce que c´est la moins pire."

Oui il est competent aussi sur le social tu as raison de le souligner. Pour ton information il a appliqué que dalle il n´a pas été premier ministres ces 5 dernieres années. Quand à la démago tu me fais bien rire, c´est le seul des deux qui explique ce qu´il fait ou veu faire, Royal c´est nous verrons, euh oui je pourrai mais je vous dis pas comment, euh ben je verrai avec les partenaires sociaux etc etc non mais mdr et tu me parles de demago? Et qui s´est prostituée pour rameuter les electeurs du centre? En changeant du jour au lendemain sa veste sur Bayrou? non mais n´importe quoi :rire:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
06 mai 2007 à 17:46:28

vivement segolene

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64