CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sego est en tête ouch !!

marc1968
marc1968
Niveau 5
06 mai 2007 à 18:43:25

Moi je suis content, on a évité la quiche, peu importe droite ou gauche, là, on allait élire une quiche, vraiment, les français ont bien réagi !! !

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:46

mdrr je me demande ce que cela aurait été comme discours si sarko n´avait pas lui meme été d´origine étrangère...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:12

D´ailleurs vous evitez soigneusement de repondre à pikimini, ils ont fait le meme coup pour Chirac, vous trouvez que Chirac est un fasciste?

Bidule > je sais lire mais ce que tu dis est creux ou n´a pas de sens. Comparer une monarchie et une democratie excuse moi quoi. Dire que Sarko est dangereux parceque competent idem, dire qu´il est facho parcqu´il est "nationaliste" idem.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:17

"peu importe droite ou gauche"
:d) Voilà le genre de propos qui est chiant, voter pour une tête et pas pour des idées.

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:11
  • [Bidule200] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 18:42:53 avertir modérateur
* Putain en plus tu sais pas lire c´est désolant makia

Mais c´est toi qui a un pb! Tu te contentes de répéter ce que tu lis, de le prendre pour argent comptant, et tu ponctues ton propos de trucs faux (le coup du président qui n´a pas de pouvoir... on se demande pourquoi sego veut alors changer les institutions pour limiter son pouvoir!)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:12

ce qu´il propose sur les gosse de maternelle, qu´on peut voir les futures comportement déliquant etc.. c´est des idées made in Hitler... bientot il nous fera les jeunesse sarkozienne a ce rythme... et c´est qu´un exemple. Quand il parle travail/travailleur on sent pas vraiment une envie de faire quelques choses pour ces derniers mais plutot pour la france en général et les patrons... fin bref pour moi aucun des deux n´a ni la sagesse ni la "vraie" intelligence nécessaire que pour occuper ce post...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:31
  • [Bidule200] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 18:44:17 avertir modérateur
* "peu importe droite ou gauche"
:d) Voilà le genre de propos qui est chiant, voter pour une tête et pas pour des idées.

Tu fais exactement la meme chose que lui, il dit qu´il est contre Sego, le reste tant pis, toi tu as dit la meme chose contre Sarko...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:40

"D´ailleurs vous evitez soigneusement de repondre à pikimini, ils ont fait le meme coup pour Chirac, vous trouvez que Chirac est un fasciste?"
:d) Non, il est démago et il a dit ça pour rameuter l´électorat FN.

"Comparer une monarchie et une democratie excuse moi quoi."
:d) C´est le même pays.

"Dire que Sarko est dangereux parceque competent idem, dire qu´il est facho parcqu´il est "nationaliste" idem."
:d) Mort de rire. Tu dis l´inverse de ce que j´ai dit.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:45

"Moi je suis content, on a évité la quiche, peu importe droite ou gauche, là, on allait élire une quiche, vraiment, les français ont bien réagi !! !"

Et les programmes ils comptent pas? Elire un président celon sa personnalité au lieu de voir concretement ce qu´il propose c´est complétement inconscien.

Bref, j´ai l´impression que l´on va devoir morfler encore pour 5 ans...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:46:17

"Tu fais exactement la meme chose que lui, il dit qu´il est contre Sego, le reste tant pis, toi tu as dit la meme chose contre Sarko..."
:d) Non, mes idées sont à gauche, peu importe le candidat.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:47:02

"Et les programmes ils comptent pas? Elire un président celon sa personnalité au lieu de voir concretement ce qu´il propose c´est complétement inconscien."
:d) Ben le problème c´est que même au niveau du programme celui de Ségo c´est pas tellement la joie, celui de Sarko est clair et il fait bien peur.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:47:12

Bon je perds mon temps, tu es d´une mauvaise foi à toute epreuve ca te passera.

Momo
Momo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:47:15

cela est interdit par la loi ... :(

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:47:17
  1. Bidule200] profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 18:45:40 avertir modérateur
  3. "D´ailleurs vous evitez soigneusement de repondre à pikimini, ils ont fait le meme coup pour Chirac, vous trouvez que Chirac est un fasciste?"

:d) Non, il est démago et il a dit ça pour rameuter l´électorat FN.

"Comparer une monarchie et une democratie excuse moi quoi."
:d) C´est le même pays.

"Dire que Sarko est dangereux parceque competent idem, dire qu´il est facho parcqu´il est "nationaliste" idem."
:d) Mort de rire. Tu dis l´inverse de ce que j´ai dit.

t´es malade toi. Et tu vas comparer Angela à Hitler parce que c´est le meme pays??? Tu compares 1789 et le 21e siècle??? Mais ça va pas nan?

marc1968
marc1968
Niveau 5
06 mai 2007 à 18:47:44

Il y a un moment ou lorsque´il n´y a meme pas d´idees et qu´en plus la tete est vide, il faut choisir le futur représentant de l´état, c´est tout, si on rentre dans les programmes, alors on n´évoque meme pas le nom de Royal, car il n´y en avait pas, mis à part essayer de faire peur aux francais en leur faisant croire que Sarkozy était dabngereux : resultat des urnes singlant : bye bye la carriere au PS de la quiche Royal et au revoir Hollande aves sa primaire assassine pour le PS!!

:gni:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:48:13
  1. [Bidule200] profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 17:37:05 avertir modérateur
  3. "Quand on a le choix entre deux personnes et qu´on est contre une et qu´on le casse (en mentant en +), on fait de la pub ou on a une preference pour qui? Arrete un peu va..."

:d) Je suis pas d´accord. J´ai voté contre Sarkozy mais pas pour Ségolène. Si le vote blanc avec une réelle importance j´aurais voté blanc. Mais c´est pas le cas, donc je vote avec ce qu´on me propose à la place.

C´est pas moi qui a ecrit ca il me semble...

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
06 mai 2007 à 18:48:15

on reviens en arriere avec sarko... l´époque des 55 heures de travail par semaine, et les patrons qui vont s´enrichir sur notre dos!! enfin ca me fait rire... mêmes les pays de l´UE on compris la menace....

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:48:18

bidule, retourne un peu en primaire, tu as loupé quelques classes.. élémentaires!

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
06 mai 2007 à 18:48:34

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

tu peu pas etre indifferent en lisant ca.

si ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:49:05

"t´es malade toi. Et tu vas comparer Angela à Hitler parce que c´est le meme pays??? Tu compares 1789 et le 21e siècle??? Mais ça va pas nan?"
:d) Il fallait bien plus de courage pour s´élever contre le Roi que pour renverser un gouvernement démocratique, voilà ce que je dis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2