CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les developpeurs donnent leur verdict

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:56:49

Unlike Majima, Akihiro Hino of Level 5, the developer of the biggest Japanese title of the last generation, Dragon Quest VIII, comments less on system design and more on development possibilities. On the PS3, Hino states that, the system seems to have incredible power and adds that the system " gives the impression of a future console." He has some negative comments about the Xbox 360, though, stating that the video gave a low feeling of freshness on the whole. However, he does feel that, with titles from Mizuguchi and Sakaguchi, the system is creeping up on the PlayStation camp. With Revolution, he comments that Nintendo is hiding something with regards to the controller. Regarding the ability to play old software on the system, he expresses concern that the hardware may end up relying on old software.

=============================================

commentaire: pour les non-anglophones ils disent que la ps3 c´est une vrai next-gen avec puissance phénoménale. et pour les videos xbox 360 ca les a laissé de marbre et ils avaient l´impression de voir des jeux de première génération sur xbox 1

WSWE
WSWE
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:12:36

C´est pas le seul a pensé que la Xbox 360 ( 1.5) n´est pas vraiment terrible :

http://www.jeux-france.com/news10739.html

Il y a que le troupeau de Moutons a Bilou qui pensent le contraire. :rire:

Yeah ! !! USA ! ! Comon ! ! :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
17 juin 2005 à 14:27:33

vous savez ce n´est pas parcequ´on vend un truc qui marche qu´on est forcément intelligent ( regarder ken kutaragi) donc l´avis des developpeur japonais qui sont déja tres xénophobe concernant les produit non japonais je m´en tamponne le coquillard...

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:27:51

je viens de lire ton lien camarade et j´en conclus que la xbox 1,5 he pardon 360 est bonne que pour le live et pas pour les jeux. sur un autre site j´ai lu que xbox 360 sera pour les enfants comme la nintendo car graphique pas terrible et la ps3 pour les hommes et comme moi j´ai 31 ans je prendrai la console des vrais hommes la ps3

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:32:46

:honte:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:33:33

:rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:34:21

:rire2:

sky-68
sky-68
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:35:56

Mince les joueurs d´X360 sont véxés.. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 14:49:39

ya quand meme certain topic qui frise le pathétique ici. vous en avez pas marre de vous faire des lavage de cerveaux entre vous :question: premièrement, ya pas plus patriotique que les japonnais. donc c´est clair qu´ils vont défendre a corps et ames LEUR console. donc, franchement, j´en ai rien a foutre de ce qu´ils pense. 2ememement, ya que un dévelloppeur dans les interview qui critique la 360. donc cet article ne prouve en rien la " suppériorité de sony"(lol, ca me fait toujours marrer ce terme :rire2: )

enfin, contimuez a vous persuader du contraire, de toute facon c´est ce que vous faite a longueur de journé :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:50:57

moderateur007
Posté le 17 juin 2005 à 14:27:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens de lire ton lien camarade et j´en conclus que la xbox 1,5 he pardon 360 est bonne que pour le live et pas pour les jeux. sur un autre site j´ai lu que xbox 360 sera pour les enfants comme la nintendo car graphique pas terrible et la ps3 pour les hommes et comme moi j´ai 31 ans je prendrai la console des vrais hommes la ps3

31 ans :question: et être aussi stupide et immature :ouch2:

laskov
laskov
Niveau 16
17 juin 2005 à 14:53:59

je vous rapelle que modérateur007 =ps3-2006=ps3-the-best

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 14:54:05

lol, laisse tomber, c´est " moderataur" :sarcastic: ils illumine tout le forum par sa connerie. :honte:

le pire, c´est qu´il a jamais aucun argument qui tient la route!

laskov
laskov
Niveau 16
17 juin 2005 à 14:59:51

il à avoué sur notre forum étres ps3-2006

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:00:14

Franchement je vous trouve bêtes mais à un point, pourquoi le futur mmorpg de Level 5 True Fantasy live online va sortir sur Xbox360 ? Parce que c´est la seule console proposant un bon service de jeux en réseau, de plus c´est sur cette console qu´on pourra vraiment développer grâce au Xna, un environnement de développement incroyablement optimisé j´ai remarqué que les pro sony font plus ce genre de topic que les pro microsoft, vous êtes frustrés, vous avez quelque chose à prouver avec votre Ps3 ? Nous en tout cas, nous sommes satisfaits de notre console et n´avons pas besoin de flooder comme ça, mais bon ça se comprend, vous êtes frustrés c´est comme ça :rire: Alors pensez y et avouez que vous êtes qd même un peu frustrés :ok:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:01:52

:nonnon: les seuls frutstrés qui ne jurent que par leur petites consoles chéries et qui n´acceptent aucunes critique sur celle-ci

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:02:44

J´ai oublié SONT CEUX après frustré

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:17

Pitinicky je crois que tu parles de moi et bien j´accepte les critiques CONSTRUCTIVES sur la Xbox360 mais les trucs du genre " elle est beaucoup plus puissante ect" c´est bien un argument bête en plus on voit que les pro sony floodent plus que les pro microsoft il suffit de regarder les deux forums :non:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:08:13

non je ne parle pas de toi :ok: , je parle pour ceux qui en général défende leurs consoles sans en accepter une critique dessus et comme tu le dit qui flood comme quoi elle est plus puissante et patati et patata, ca m´énerve aussi je suis de ton avis

userunknow
userunknow
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:10:14

Sony n´a jamais réussi a faire des consoles de salon plus puissante que ses concurente alors c pas aujourdhui que sa va commencé,

on va pas le répéter 50X, sony vous prend pour des cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 15:10:17

des critique! ok mais alors des critique qui tiennet la route et pas des commentaires qui se contente de dire " LA PS3 VA NIQUER LA 360"... nan... ca en effet je ne supporte pas!

concernant l´évolution des console. mon point de vue est que la vraie évolution sera le online. on en parle pas beaucoup, mais ca relance le concept de jeux-video et microsoft, eux, ont compris cela et auront un service online très au dessus de la ps3.
Parce que, sony, leur seul argument sont les graphismes(qui ne seront meme pas meilleur que la 360) et les jeux qu´ils ont. Or, moi, je suis arrivé a degré tel, que aussi bon soit un jeux , si il n´a pas un bon mode multi, je ne l´achèterai pas. ( évidement, je parle de FPS ou autre, mais pas de jeux genre DMC ou GOW)
voila pourquoi j´achète la xbox360. et également pour ses jeux que je préfère a sony, mais ca, ce n´est qu´un point de vue.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable