CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les developpeurs donnent leur verdict

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:11:32

moderateur007 Posté le 17 juin 2005 à 14:27:51
je viens de lire ton lien camarade et j´en conclus que la xbox 1,5 he pardon 360 est bonne que pour le live et pas pour les jeux. sur un autre site j´ai lu que xbox 360 sera pour les enfants comme la nintendo car graphique pas terrible et la ps3 pour les hommes et comme moi j´ai 31 ans je prendrai la console des vrais hommes la ps3

>> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:14:03

C´est vrai que la xbox360 n´est pas exempt de defaut,mais qu´on moins on la critiques sur SES vrai defauts,pas la peine d´en inventer d´autre....quoi que certain sont assez créatif quand il sagit de casser une consoles qu´ils n´aiment pas car la leurs est prétendu meilleure....pathetique en tout point.

Vous voulez critiquer la ps3 ou la xbox360,et bien faite,aucun probleme,a partir du moment ou vous donnez de vrai arguments....car pour l´instant a part " sony a dit que c´etait une xbox1.5 donc c´est forcement vrai,hooo sony mon dieu adoré" ou " microsoft a dit que sa console serait la meilleure parce que les jeux seront meilleure....ouiii mon billou adorééé".....c´est d´un niveau lamantable.
Un des principal defaut de la ps3 n´est pas la console a proprement parler,mais le marketing que fait ce brave Ken,je comprend pas pourquoi il a autant de haine envers cette console...il passe + de temps a dire du mal de la xbox que du bien de sa propre console....ou alors quand il parle de sa console c´est pour dire des connerie . ..mouarf,deux fois plus puissante.....surtout quand on sait que les virgule flottante ca sert quasiment a rien pour faire des jeux video....apres pour faire des taches comme les super ordinateur j´dis pas,mais a la base on veut une console,pas un stand multimedia.
Attendons le TGS et on verra bien si sony a dit vrai,si c´est le cas les pro xbox vont se rammasser,mais si c´est l´inverse,les pro sony n´auront plus qu´a aller se cacher. Autant mettre tout le monde daccord et dire que pour l´instant,les consoles sont au meme niveau,et que seuls les premiers jeux permettront de defenir laquelle est la plus puissante,meme si ca sert pas a grand chose car chacune va posseder une superbe ludotheque..

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:15:57

shuyin7 Posté le 17 juin 2005 à 15:14:03
Attendons le TGS et on verra bien si sony a dit vrai,si c´est le cas les pro xbox vont se rammasser,mais si c´est l´inverse,les pro sony n´auront plus qu´a aller se cacher.

---> J´ai sortis cette phrase je ne sais combien de fois, content de voir quelqu´un qui pense la même chose :ok:

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:16:14

pitinicky excuse moi alors :)

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:06

Mais il est vrai que les moutons Sony commencent à me les casser grave, ils sont frustrés car la Xbox360 a peu de défauts ( elle en a qd même rassurez vous mais que des défauts au niveau du marketing ailleurs je la trouve presque parfaite) alors que la Ps3 a fait certains mauvais choix ( l´architecture de la Ps3 a été repris de pcs alors que celle de la Xbox360 est exclusif et plus intelligente cf la puce Xenos et sa gestion indépendante d el´IA ect...)

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:09

Phomos Posté le 17 juin 2005 à 15:00:14
Franchement je vous trouve bêtes mais à un point, pourquoi le futur mmorpg de Level 5 True Fantasy live online va sortir sur Xbox360 ? Parce que c´est la seule console proposant un bon service de jeux en réseau, de plus c´est sur cette console qu´on pourra vraiment développer grâce au Xna, un environnement de développement incroyablement optimisé j´ai remarqué que les pro sony font plus ce genre de topic que les pro microsoft, vous êtes frustrés, vous avez quelque chose à prouver avec votre Ps3 ? Nous en tout cas, nous sommes satisfaits de notre console et n´avons pas besoin de flooder comme ça, mais bon ça se comprend, vous êtes frustrés c´est comme ça Alors pensez y et avouez que vous êtes qd même un peu frustrés

C´est sur cet example que je pose une question. Comment expliquez-vous que NOUS sommes frustrés et que vous venez VOUS enuyer sur NOTRE forum???

Vous me faites bien rire :rire: :rire: :rire:
Vous êtes tellement satisfait de votre console que vous venez discuter sur les forum des autres consoles dans le but de trouver des arguments contre sony.

La PS2 est quand même deuxième du classement des ventes de l´histoire du jeu derrière la ness! :-)

Vous êtes pathétiques!!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 15:22:31

de toute facon, je suis quasiment sûr que ce ne sera pas au graphisme que les consoles se partageront. meme si sony s´évertue a dire le contraire(dailleur ca marche bien a ce que je vois :sarcastic: )
elle se départageront sur d´autre qualité et d´autre défaut qu´elle ont. enfin, ca c´est en théorie, mais comme je le voit si souvent, sony dira qu´elle aura de meilleur graphismes, et les pro- sony suivront...

mais bon, je peut toujours me tromper... :) :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:26:31

Moi j´ai une seul chose a dire :

Rappellez vous de sony qui disait que leur ps2 ecraserait facilement la dreamcast techniquement parlant, et tout le monde connait le resultat . ..

Bref faut voir quand les consoles sortirons, c´est peut etre les defaults qui sont le plus important dans cette nouvelle génération, par exemple on peut constater que dans la génération actuelle, la ps2 est dominé non pas par un manque flagrant de puissance, mais plutot pas des defaults important, l´aliasing, scintillement, difficulté de programmation . etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 15:26:59

chdeg: désoler, je peut pas m´empècher de protester contre la naiveté des forumeur face a ken et aussi a leur imbéciliter ( pour certain).

mais, bon, va faire un ptit tour du coté concurenciel(forum xbox360 si yen a qui ont pas compris) et tu verra ce que tu vois sur ton forum puissance 10. :) mais t´en fait pas, on est habitué :-)))

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:28:22

CHDEG oui elle s´est vendue mais pour la qualité on en reparlera :rire: sinon le fait que l´on soit ici c´est parce que modérateur ( un pro sony bien évidemment) a posté un lien vers ce topic sur le forum Xbox360 donc tu n´as rien à redire !

sky-68
sky-68
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:29:02

Le problême c´est pas les consoles parce que pour le moment aussi bien qu´on se le dise, on ne sait pas grand chose d´elle. Pour le moment on a entendu que des mots des devellopeurs des consoles.. Alors svp les pro-sony et les pro-microsoft arrêter de vous embrouillez en disant des arguments qui sont completement con. C´est simple la plupart des pro-xbox disent que c´est pas une question de grafismes pourtant de la xbox envers la ps2 il n´y avait que ce decalage ( je ne suis pas pro-sony, j´ai une xbox et une ps2, je constates c´est tout ) et les pro-sony qui disent que la xbox360 c´est une 1.5 juste parce qu´il y a un petit chinois qui dit ça c´est absurde.. Relisez vous les gars on dirait des gamins.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:42:30

Je m´alligne sur un point c´est que la PS2 n´est pas la plus puissantes! Je suis d´accord sur ce point mais je tien à dire un truk c´est que j´ai la XBOX et la PS2 et je n´est que très peu de jeu sur la console de microsoft car il ne m´intéressent pas!!! Ce que je tien à dire justement,c´est que la console de sony à plus de jeux et qu´ils sont plus variés et intéressants je trouve. Pour la génération actuelle je trouve que la PS2 est meilleur malgrès sa plus faible puissance! :)

Pour le lien je n´était pas au courant mais tous les pro-microsoft qui sont ici ne sont pas passé par ce lien! Il y a plus de pro-microsoft sur ce forum que de passionnés de la PS3 et il y a presque autant que sur le forum XBOX360 donc ce lien est une excuse bien pâle!
De plus les noob sont partout sur cette planète et ce n´est pas en fonction de la console qu´ils achètent! :-)) :ok:

sky-68
sky-68
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:44:10

Moi aussi je préfère la ps2 à la Xbox à cause des jeux..

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:44:39

Sky nous on a eu des choses concrètes pour la Xbox360 contrairement à la Ps3 donc ce que tu dis ne tient pas :non: ben CHDEG évite de parler alors sinon pour la variété des jeux, la Ps2 s´essoufle et la Xbox a maintenant une ludothèque très variée donc ça ce n´est pas un argument solide quant au lien il ne fallait pas le mettre c´est tout :non:

sky-68
sky-68
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:49:31

Quels choses concrètes?? Parce que je m´interesses beaucoups aux actualités des deux consoles et pour le moment aucun argument ne m´as fait pencher en faveur d´un coter pour la simple et bonne raison, c´est que j´attends de les voirs fonctionner avant de porter un jugement.. Bien que je sois plus Playstation car d´après les caractéristiques des deux consöles c´est la ps3 qui a l´avantage grâce à son processeur conçu en association avec IBM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 15:52:21

ce n´est pas vrai pour le lien, beaucoup de forumeur ( et moi donc) on débouché sur ce topic par notre forum initial étant donner qu´il ua un chouette topic qui s´appelle " xbox360 se prend encore un rateau". :-)))

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:54:30

En gros la xbox pour le marché américain et le on-line ! C´est nous les moutons ?

:lol:

userunknow
userunknow
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:59:19

en fait pour le on-line c´est la revo qui sera la mieux avec un reso gratuit...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:33

:rire:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:11:02

J´espère que deux trucs! Que le on-line de la PS3 soit gratuit comme sur PS2 et que celui de la XBOX360 le devienne mais pour la XBOX360 je n´y croit pastrop voir pas du tout d´ailleur.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive