CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les developpeurs donnent leur verdict

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:17:21

Il faut croire qu´à 16 ans ils sont pro. en informatique et programmation de console !

:lol:

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:25:07

Matiti tout à fait faut arrêter de dire n´importe quoi :non:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:23

Matiti faut arrêter de dire n´importe quoi

Je suis d´accord avec toi phomos même si on écrit à la place de dire !

Sa aide un cerveau :lol:

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:56

Je ne me base pas que sur un seul article mais sur les dires des plus grands developpeurs mais bon je ne vais pas continuer car tu t´enfonces de plus en plus...

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:30:19

Euh Radhamante là faut arrêter t´es carrément sous terre :rire: c´est une façon de parler mais bon c´est trop suptile pour toi...

mywarthogisbig
mywarthogisbig
Niveau 2
17 juin 2005 à 17:31:50

mais ca serait pas ideo kojima qui trouve que la PS3, comme la PS2, est trop compliqué à programmer contrairement à la 360?? non c´est pas lui?

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:44:37

Possible en tout cas la Xbox360 sera plus facile à programmer et c´est une vérité pas une excuse de mouton contrairement à toi Rhadamante :)

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:40:25

phomos
"
PlayStation 3 - Akihiro Hino déclare que la Playstation 3 sera pour lui la console du futur. Cependant, il estime également que certains développeurs pourraient avoir de la DIFFICULTE à réaliser des jeux avec un niveau si élevé.
"

CA ne veut pas dire forcement que c´est difficile de programmer sur ps3.

si on lit ton article , ils disent qu´ils ont peur pour d´autres developpeurs mais pas pour eux.(pour eux c´est facile)

D´ailleur ces meme developpeurs ont dit dans un autre article etre impressionner par la facilité de la programmation sur PS3, d´autant plus que ce ne sont pas les seuls.

CAr EA, Konami, Level 5 et j´en passe disent aussi que c´est tres facile de programmer sur ps3.

Ce qui est marrant c´est que kojima semble dire la meme chose que Hino.

ALors de quels developpeurs veulent t´-ils parler?

PArlent t-ils donc des petites société de jeux videos, vu que ces sociétés ont tres peu de personnel a leur actif? possible.

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:13:03

et pourquoi les pro-xbox viennent toujours polluer mes topics. bon sang si ils veulent la xbox 1,5 qu´ils restent sur leur forum ici c´est forum ps3. et concernant la dreamcast et la ps2, la ps2 était la plus puissante. et la ps1 a tué la mégadrive. alors arrettez de dire que sony a fais les consoles les moins puissantes car c´est sony qui a fais les consoles les plus puissantes. et la xbox 1 était plus puissante uniquement parce qu´elle est sortie longtemps après la ps2. la xbox 1 est morte et a croire les pro-xbox se serait la ps2 l´échec alors qu´on vends 20 ps2 pour une xbox dans le monde. et je ne fais que mettre des liens. et c´est pas un développeur japonais qui a n´aimes pas la xbox 360 c´est aussi EA GAMES le plus grand au monde qui a dit que la ps3 était la plus puissante. microsoft n´a jamais prétendu que sa console était la plus puissante. et je me souviens d´avoir mis un topic ou le numéro deux de microsoft était interviewé et il a reconnu que la ps3 était plus puissante et que sony resterait leader. et leur point fort il disait(a propos de la bobox) c´est le online. et là je le reconnais en online ils sont les meilleurs je pense mais faut une carte visa pour le onine et a 16 ans on a pas de visa. et en ps2 le online est gratuit. mais personnellement le online je m´en fous et je l´ai pas en ps2. et le online en xbox 360 sera chère car il faudra payer pour avoir des voitures en plus ou...
et 80 voitures pour project gotham 3 ca fait pale figure. je ne vais pas énoncer toutes les différences des deux consoles(carte graphique ps3 plus puissante,...) mais le monde entier reconnait la suprématie de la ps3 alors pliez vous et faites pas C.... ok?

jesite
jesite
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:31:05

mon chien est plus fort que le tien car ses pattes arrieres sont plus musclé il aboie bien plus fort ses oreilles sont mieux taillé il a 42 crocs pointues

arrétez attendez comparez

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
18 juin 2005 à 01:59:37

Petits commentaires pour le fameux mod007 ( pseudo surement trouvé avec bcp d´acharnement)

--> La GC aussi était plus puissante que la ps2

--> Si on part du principe qu´une console est plus puissante si elle sort aprés une autre, soit. Dans ce cas, la PS3 sera alors plus puissante que la Xbox 360, soit. Mais dans ce cas, si tu soutiens cette idée, tu n´est pas " en droit" de reprocher à la Xbox d´être plus puissante que la ps2 car elle est sortie aprés

--> Je ne pense qu´on peut se fier aux dires de EA, pire éditeur au monde qui détruit peu à peu les studios et les licenses mythique du jeu vidéo

--> Soit, t´est vraiment stupide, comme ta légende le fait sous-entendre, soit t´est un type qui s´amusent à faire le con ( je préférerais ça, du moins pour toi)

Voilà c´est tout, bon jeux à tous, vive Sony ( mis à part sa politique d´entreprise, de marketing et Keninou), vive Microsoft(mis à part sa politique d´entreprise aussi expansionniste que EA) et vive Nintendo( rien à dire dessus, mais un peu de subjectivité ne fait de mal à personne =D)

Phomos
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:35:51

Il a dit que c´était difficile pour certains developpeurs donc je n´ai pas tort, d´ailleurs beaucoup de programmeurs ont dit que ce serait plus difficile de programmer sur une Ps3 que sur une Xbox360 quant à moderateur et sa " Xbox 1.5" je ne répondrai même pas tellement il est bête :non:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:59:11

arretez un peu de ne saouler surtout ceux qui ne sont pas pro quelque chose moi par exemple j´ai eu les 3 consoles et mon choix va se porter sur la 360 tout simplement parce que la 1 m´a comblé avec ses graphismes sa fonction bande son ses jeux et son live ou j´ai pas mal de potes donc je vois pas pourquoi je passerai a autre chose quand a la ps2 elle m´a décu j´avais adoré la 1 mais la 2... j´ai pris des hits sur play j´y accroche pas donc il est normal que je prenne la 360 car elle me correspond plus

Et si j´ai fait une ereur l´avenir me le dira mais pas vos chiffres actuels :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 10:05:56

moderateur007: tu le fait exprès ou quoi :question:

si on est venu sur ce forum, c´est peut etre que tu nous y a invité ! ? :honte: fallait pas faire un topic sur notre forum, en venant faire son malin et en donnant le lien de ce topic ci!
alors vient pas te plaindre qu´on se défend après sur votre forum, d´autant que nous, nous disons pas de connerie(en tout cas beuacoup moin) sans queue ni tète comme toi tu sais si bien le faire et on remonte un peu le niveaux de ce topic déja très bas alors vient pas de plaindre!!!

:dehors:

Phomos
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:19:18

X333 tout à fait raison ce gars est un imbécile de première :non:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:17:11

phomos pour le moment tous les developeur en possession du kit on dit que c´est facile de programmer sur ps3.

Donc hino ou kojima pense mais n´affirme pas, ce qui est different.

Ca peut etre difficile pour ce qui debute en informatique mais pas pour les confirmer.

mais de toute de facon il existera toujours des difference graphique entre les jeux d´une meme consoles.
T´as deja vu une console ou tous ses jeux on le meme niveau graphique ?

Mais bon breve c´est vrai que c´est ridicule de savoir si c´est difficile ou pas de programmer.
C´est le jeu qu´on juge au final,mais pas la programmation ou carateristique de la console.

Phomos
Phomos
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:26:31

Chocobo pas tous en tout cas la plupart ont déclaré qu´il serait + facile de programmer sur la Xbox360 que sur la Ps3 et qui dit programmation + facile : optimisation + facile : meilleur jeu...

moumoule
moumoule
Niveau 2
19 juin 2005 à 11:44:50

allez sur ce site il i a tou ce kon veu sur la ps3 : http://www.sonyps3.fr.st/

moumoule
moumoule
Niveau 2
19 juin 2005 à 11:47:49

allez sur ce site : http://www.sonyps3.fr.st/
il y a tou ce kon veu sur la ps3

crach131
crach131
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:26:53

pk vous vous cassez la tête ?
La xbox360 sera la premiere next gen a sortir, il faut l´acheter. Ensuite, la PS3 sortira bien après, on aura eu le temps d´économiser, et hop ! on l´achete aussi.
Après, pour la Revolutin, avis au fan nintendo.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast