ma foi si ta les moyens tant mieux pour toi
phomos est un imbécile alors lui répondez meme pas a mopn avis il est revenduer xbox 360 et comme il a encore aucune réservation xbox 360 uil essaye des levendre ici. ta console merdique 1,5 garde la pour toi. nous on prends la ps3 c´est le futur:bluray disc, wifi, blutoth, jeux au graphismes époustouflants,...
d´ailleurs tout le le monde a dis les videos xbox 360 on aurait de la xbox 1. quand on voit tous les bugs dans windows m´étonne pas qu´ils ont foiré avec la xbox 1 et la xbox 360 va encore plus foiré
Ha la la , et il y en a qui vont croire les développeurs les memes qui ont affirmés que la ps2 serait capable d´afficher des jeux en image de synthese comme au cinéma et démolirait la dreamcast niveau puissance.
Les médias idem tf1, gameone ont repris les propos de sony comme des moutons.
J´ai lu la plupart des topics sur ce forum...
Et finalement, je n´ai trouvé aucun argument valable pour dire quelle console va gagner cette fabuleuse guerre.
Tout d´abord, n´oublions pas que ce n´est pas la guerre des joueurs, mais bien celle des consoles.
Chaque joueurs, indépendemment de cette guerre, se fera sa propre opinon et jouera soit chez sony, soit chez nintendo, soit chez microsoft.
Cependant, aujourd´hui, sur quoi peut -on se baser, nous, joueurs, pour determiner la quelle des 2 consoles pourra
moderateur007
Nous on prends la ps3 c´est le futur:bluray disc, wifi, blutoth, jeux au graphismes époustouflants,...
Jeux au graphisme epoustouflants ! !! tu a deja vu des screen de jeux PS3 ? moi non seulement des cinematiques
Pour la PS2, sony prometait des graphisme comme les film d´animation, j´attend encore.
Et pour la xbox360, les jeux tels que madden, pgr3 sont vraiment magnifique.
Alors avant de critiquer attendons.
quand on voit tous les bugs dans windows m´étonne pas qu´ils ont foiré avec la xbox 1 et la xbox 360 va encore plus foiré
Pour info je n´ai jamais un seul plantage avec ma xbox acheté il y a + de 18mois.
La xbox a foiré pk? je sais meme pas si on peut parler de rattage, simplement parce que sony a promis plein de chose répété par les medias et au final le publique a ete berné. Je reprend l´exemple donné par un gars : si on di ds une cour de récré au primaire a 100 eleves : la PS3 est 2x + puissante que la xbox 360, et dire la verité a 10personnes seulement, on aura les meme vente que maintenant. J´espere que le public ne se fera pa berner et jugera les consoles sur dotre point que avec des mensonges
uhm ! les éditeurs qui veulent développer sur ps3 réagissent pareil que quand il parlait de la Ps2 !
Rappelez-vous tous les médias disaient qu´elles serait trop bien ! Mais au final quand elle est sortie ça a été la grande déception... La majorité des développeurs de jeux sur ps3 se base sur les même capacités théoriques que nous a diffusé Sony lors de l´E3! Ils n´ont pas encore reçu leur kit de développement ni meme l´ombre d´une ps3 beta ! ...
En ce qu´il conserne les vidéos et images provenants des démos de la xbox360 je les trouve plus viable et proche de la réalité que celle de la ps3 !
Enfin avant de juger les images de la machine de Microsoft, il faut aussi considérer que la plus part des titres montrés étaient prévus ils y a encore seulement 3 ou 4 mois sur xbox 1 . ..
Il est donc normal qu´ils ne soient pas aussi paufiné que certaines démos ps3 !
Enfin il ne faut pas oublier que Microsoft maitrise le pc et ses composants: je vous rassure il ne se laissera pas distancer par des machines plus puissantes . ..
Mais ils ne faut pas non plus oublier la Nintendo Révolution !
" il faut se méfier de l´eau qui dort ! "
Nintendo a réussi un tour de maitre avec sa DS ( il faut bien l´avouer ! )
il pourrait très bien réitérer l´exploit en nous fournissant une console aussi puissante que c´est concurrente mais qui apporterai plus que de innovation technologique ( notament le disque dur permettant de télécharger gratuitement tous les jeux nes&64 ( a nostalgie quand tu nous tiens ! ), le haut débit , la manette et la fameuse révolution tant attendu du gameplay)! je trouve qu´on la sous-estime trop . ..elle pourrait bien faire la surprise !
Enfin il a quand meme de grande chance pour que la ps3 soit leadeur(grâce au tapage médiatique comme à l´époque de la ps2.) . ...
moi je croirai sony seulement quand je verai et jourai a la ps3 car sinonn´importe qui peut les trafique ou des le depar sony ment(c deja le cas de la ps2 et je ne croi pas sony tand que g rien vu directement)
les gadjot qu´on 15-18 ans la et qui veulent des consoles se prennent par les couilles et vont bosser arrete de demander a vos parent " maman la ps3 elle sera 2 x plus puissante que la xbox...quand est-ce que tu me l´achete bèèèèèè"
sinon trouver vous une copine ca raplace bien une console ^^
Tu t´inclus dedans alors?
lol je viens de relire mon message g peut etre etait un peu fort lol
sinon oui dans une certaine mesure je m´inclus
de + moi j´ai trouver un travail pdt l´été tout simplement car j´aime pas glander chez moi ou dehors avec des pote a rien faire
guyot7 tu es vraiment super drole ! tu te permet de critiquer les 15-18ans alors que t´en fait partie ! ....
Sinon; big_ouf je crois que ta raison, on devrait arrêter de spéculer sur la ps3 ! Parce que ça ne fait qu´aider sony à mieux véhiculer ses infox !
Et vu que personne n´a d´info concrète ( d´ailleur les pire infox sont celles qui sont officiellement annoncées par Sony ) on ne fait que s´enliser dans notre propre connerie ! C´est comme ça que la ps2 a pu eutanasié la dreamcast !
( Mais bon cette situation convient à tout le monde , c´est facile dit croire ! donc j´imagine que ça va continuer longtemps ! )
oh la la quelle bande d´ignorant. et ou tu as lu que la xbox 360 était la plus puissante? dans ton playboy? faut sortir de ta coquille gars. le monde entier a dit que la ps3 est la plus puissante. meme barner numéro deux chez microsoft a reconnu dan son interview que la ps3 était deux fois plus puissante que leur console mais que eux ils auraient un meilleur online. ouais quand on voit le prix du online xbox 1 face a la gratuité du online ps2 on va en avoir des surprises. et concernant la sortie de la ps3 personne au monde ne sait quand elle sort en europe alors vos fin 2006-2007 c´est n´importe quoi. surtout que la console est finie. faut un peu réfléchir au lieu de sortir n´importe quoi pour essayer de rabaisser la console la plus puissante que l´univers n´as jamais connu, oui j´ai nommé la ps3. z´avez vu la video Killzone 3? et bien ils ont dit la semaine dernière que Killzone 3 sera encore plus beau que dans la video car ils ont eu peut de temps pour la faire et le plus long c´était de faire le moteur. pour faire un jeux c´est le moteur qui prends le plus de temps. et elle était pas jouable faute de temps mais en jouable ce sera encore plus beau. ca vous en bouche un coin? alors avec vos tetris qui va sortir sur xbox 1,5, project gotam qui est laid et pas amusant avec ses 80 voitures fera pale figure face aux 1000 voitures qu´on annonce pour gran turismo 5 en 2007. et que dire de final fantasy 11 qui sortira en xbox 1,5 alors que nous on jouera au 13 en ps3. en plus ils ont dit que la version xbox sera pas plus belle que celle de ps2. en plus avec leur vieux dvd qui va mourir en 2007 ils retourneent en arrière. nous on aura la blu ray disc et sony c´est columbia tristar ignorant qui font plein de films. les premiers films bluray disc sortiront en 2006. et n´oubliez pas que on aura une définition de 1080 p sur ps3 face au 780 de l xbox 1,5. vous n´avez aucun argument moi j´en ai des centaines. ce n´est que quelques petits ignorant frustré de s´etre pris un rateau avec la xbox 1 qui font vivre ce forum. la xbox 1 est morte et la 1,5 restera dans les rayons car personne n´en veut. et concernant le prix des consoles, personne au monde ne connait les prix de la xbox 360 ou ps3. on sais juste dit les prix seront quasi les memes que au lancement des autres consoles. donc la ps3 et la xbox 360 seront au meme prix plus ou moins. n´oubliez pas que la xbox coutait 500 euros a sa sortie.
Merci d´avoir réaliser la situation actuelle des choses.
moderateur007 fallait juste mettre le lien vers ton topic du forum Xbox360 ! ![]()
moderateur007 Posté le 17 juin 2005 à 23:13:03
et pourquoi les pro-xbox viennent toujours polluer mes topics. bon sang si ils veulent la xbox 1,5 qu´ils restent sur leur forum ici c´est forum ps3
moi je voudrais bien que tu restes aussi sur ton forum ps3 au lieux de venir sur le forum xbox360 faire de la provocation avec tes topics , merci .
JFK
Pas très prétencieux ton pseudo ![]()
espérons juste que tu n´aura pas le meme destin tragique !
juju62120
il y a des jeux où on voit que c´est du in-game comme I-8;killing day;fight night ou encore the Getaway et c´est quand meme bien jolie.
Ouai the getaway même si on c´est que la maniabilité sera encore à chier, c´est jolie tout de même.
Bob_le_pelerin Posté le 19 juin 2005 à 22:21:28
espérons juste que tu n´aura pas le meme destin tragique !
je respecte le nom et l´homme qui a fait de grande chose pour mon pays , je ne suis en aucun cas pour la provoque , j´espere que moderateur007 comprendra que c´est pas en reagissant de cette facon qu il pourras discuter avec nous .
bon jeux
JFK