moderateur007
z´avez vu la video Killzone 3? et bien ils ont dit la semaine dernière que Killzone 3 sera encore plus beau que dans la video car ils ont eu peut de temps pour la faire et le plus long c´était de faire le moteur
je précise un truc comment il faisait tourner la vidéo ou le moteur comme tu le souhaite de killzone 2 ? vue que la ps3 n´est pas terminer et que en plus de cela la console présenté était vide ?
en tout ca le barratin sony marche pour tout le monde
moi j´ai la ps2 et la xbox et je peut dire que je trouve la ps2 lamentable avec c´est putin de scintillement . même la dreamcast qui es légerement moin puissante a de meilleur graphisme que la ps2 et je trouve qu´elle égalise la xbox
de plus pour le online xbox y a une solution pour jouez sans payer et qui sera de même pour la 360
même si je veux une ps3 pour gran turimo je la prendra pas vue que je suis extrement déçu de la ps2 et m´étonnerai pas que sa face de même pour la ps3
je m´en balance de savoir qu´elle sera la plus puissante vue que voyant les graphismes de la dreamcast par rapport a la play 2
de plus avec les possibilité que j´ai avec une xbox et un disque dur de grande taille mettre ces jeux , films , musique etc... deçu et largement plus plaisant que le peut que l´on peut faire sur play 2 même si maintenant j´ai vue qu´il y avait une astuce pour faire de même sur ps2
pas mal critique aussi la manette de la xbox perso je la trouve exelente
moi aussi avant de l avoir acheter je me disait que la ps2 etait largement mieu que la xbox mes maintenant que je l´ai je touche pratiquement plus la play 2 scintillement oblige
donc en résumé j´ai plus confiance en sony avec leur barratin a 2 balles et qui tienne pas la route
au moin microsoft avait quelque jeux jouable sur la 360 alor que sony a refait le même coup que la ps2
bye bye sony et bonjour microsoft