CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les developpeurs donnent leur verdict

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:57:00

hé kennedy f pa attention à bob il é con le pauvre laisse le, jle connais, ignore le, il devré allé en pélerinage au saint siège bon bay, jme casse

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:05:26

moderateur007
z´avez vu la video Killzone 3? et bien ils ont dit la semaine dernière que Killzone 3 sera encore plus beau que dans la video car ils ont eu peut de temps pour la faire et le plus long c´était de faire le moteur

je précise un truc comment il faisait tourner la vidéo ou le moteur comme tu le souhaite de killzone 2 ? vue que la ps3 n´est pas terminer et que en plus de cela la console présenté était vide ?
en tout ca le barratin sony marche pour tout le monde

moi j´ai la ps2 et la xbox et je peut dire que je trouve la ps2 lamentable avec c´est putin de scintillement . même la dreamcast qui es légerement moin puissante a de meilleur graphisme que la ps2 et je trouve qu´elle égalise la xbox

de plus pour le online xbox y a une solution pour jouez sans payer et qui sera de même pour la 360
même si je veux une ps3 pour gran turimo je la prendra pas vue que je suis extrement déçu de la ps2 et m´étonnerai pas que sa face de même pour la ps3

je m´en balance de savoir qu´elle sera la plus puissante vue que voyant les graphismes de la dreamcast par rapport a la play 2

de plus avec les possibilité que j´ai avec une xbox et un disque dur de grande taille mettre ces jeux , films , musique etc... deçu et largement plus plaisant que le peut que l´on peut faire sur play 2 même si maintenant j´ai vue qu´il y avait une astuce pour faire de même sur ps2

pas mal critique aussi la manette de la xbox perso je la trouve exelente
moi aussi avant de l avoir acheter je me disait que la ps2 etait largement mieu que la xbox mes maintenant que je l´ai je touche pratiquement plus la play 2 scintillement oblige

donc en résumé j´ai plus confiance en sony avec leur barratin a 2 balles et qui tienne pas la route

au moin microsoft avait quelque jeux jouable sur la 360 alor que sony a refait le même coup que la ps2
bye bye sony et bonjour microsoft

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:30:00

( JFK ne t´inquiète pas: ma remarque n´avait rien d´insultant à ton égard ! uhm! dsl si tu l´a mal interprété ! )

Sinon Internet_Libre , tu as tout à fait raison Sony nous a déjà fait le coup !
il faut être réaliste et comprendre qu´ils utilisent la meme méthode marketing qu´avec la ps2 !

On peut tout à fait aimer Sony et pourtant rester objectif et critique ! Meme si vous êtes fan à fond de Sony vous pouvez reconnaitre que des p´tits choses comme le fait que le jeu killzone sera surement inferieur à la video de l´e3 ( bien sur,le jeu restera quand meme grandiose ! )!
Parce que ça vous évitera d´être déçu quand vous jourez vraiment au jeu !
On peut très bien continuer à être fan en admettant que Sony nous refait le coup de la ps2 !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:56:46

Bob_le_pelerin Posté le 19 juin 2005 à 23:30:00
( JFK ne t´inquiète pas: ma remarque n´avait rien d´insultant à ton égard ! uhm! dsl si tu l´a mal interprété ! )

ca va ya pas de mal :ok: bon jeux a toi

JFK

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 juin 2005 à 14:12:53

" au moin microsoft avait quelque jeux jouable sur la 360 alor que sony a refait le même coup que la ps2
bye bye sony et bonjour microsoft"

Ah bon alors on est sauvé, moi qui avait lu partout que les démos tournaient sur des stations emulant la 360 :gni:

Franchement la X-Box1 ou 360 sont peut-être des bonnes consoles mais Microsoft est une boîte de merde.
Vive L´open Source, Vive Linux, A mort Office12 et son nouveau format de merde

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:56:13

Cela pourrait être une bonne idée d´avoir un pseudo PC pour son salon.
Je pense que le système sera plus fermé qu´un véritable PC mais en tout cas bien plus optimisé car le hardware est unique pour tout le monde.
Pour les joueurs, plus de problèmes de pilotes qui plante, de bugs inattendus ( a voir...), moins de virus etc...
La PS3 deviendrait alors l´Amiga du 3ème millénaire ? ( dommage qu´il n´est plus là)

Ca peut être bon ça!

M´enfin je rêve pas trop mais ce serait vraiment super...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:58:42

je me suis gouré de sujet, je vous réponde à info ou intox!! DESOLE ! :dehors:

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:35:48

Non mais le mieux c´est quand je vois Moderateur007 dire ça sur le forum Xbox 360....

moderateur007  

Posté le 18 juin 2005 à 14:58:55

xlolo t´en as pas marre de bannir tous mes pseudos? t´es un fouteur de M....
moi j´ennuie personne alors si tu bannis encore ce pseudo je me vengerai crois moi. sur forum ps3 on me critique pas

Il disait même avant qu´il voulait la " paix" entre les joueurs des deux consoles... Il se croit carrément en guerre l"homme".... :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)