Et oui, après de nombreux mois d´hésitation, d´interrogations, de "vilaines pensées" ... puis de remords, j´ai craqué.
J´ai vendu aujourd´hui ma Wii et ma xbox360 ( les jeux qui vont avec )pour une PS3 ( damned ! )... Je ne l´aurais jamais cru... non franchement, j´étais farouchement contre Sony et sa politique de vente minable.
Alors pourquoi me direz-vous ? Et bien je pense que la PS3 est en effet une superbe machine :
- Silencieuse
- TRES belle
- connectiques et communication complets
(...)
MAIS SURTOUT, je dois bien l´avouer : la FIABILITE ! J´ai envoyé 2 fois ma xbox360 au sav, malgré toute mon attention à la maintenir en parfait état.
Et oui, loin de moi l´idée de critiquer la xbox360 sur le fond, mais son manque de fiabilité ( la peur de l´allumer et de découvrir les 4 diodes rouges venues de nul part ... ) l´a tristement emporté sur la raison. La PS3 est chère et ses jeux ne sont pas plus beaux (pour l´instant ?) . Mais quel confort d´avoir confiance en une machine fiable.
Quant à la Wii ... sans commentaire, une erreur qui m´a couté 250 euros.
J´espère que l´avenir me donnera raison
, et longue vie à la PS3.
formidable
la ps3 c´est du long terme,tu ne le regretteras pas
"Après avoir testé Kaméo, j´ai vendu ma PS2 et ma PSP pour entrer dans l´univers de la Xbox360, sans hésitation !. Ma passion est le jeu, et la xbox360 ouvre de nouvelles perspectives ! Une affection particulière pour la DS et le GameCube. Nouvellement la Wii : Exceptionnelle !! !"
Tu dis la wii exceptionnelle là! enfin moi aussi j´ai vendu ma 360 pour la ps3 et j´en suis vraiment pas deçu^^
dans quelque mois tu regrettera d´avoir vendu ta Wii ^^
Dmg pr toi
la Ps3 restera un bibelo dans ton placard , pendnant que les Hit continuront a sortir sur 360 .
je pense que tu a fait une bétise d acheter une console sans jeux , et qui vas bientot etre moin cher.
Ca fait quoi d´être passé dans le côté obscur de la force?
non, plus sérieusement, tu ne le regretteras pas !
File ton ID, on pourra faire des parties en ligne ! ![]()
tu as fait le bon choix vbtfe
On sent quand même une grosse autosuggestion dans ton post...^^
Ce n´est pas la peur de la mort de ta xbox360 que tu as vendu comme une exclave
,mais plutôt le genre de "pulsion" qu´on certains gamers un peu geek à la sortie d´une nouvelle machine,même si ils savent que c´est pas le bon moment.
(Certains se reconnaitront^^)
"Quant à la Wii ... sans commentaire, une erreur qui m´a couté 250 euros.
"
pas de bol la ps3 est une erreur a 600€ ![]()
vbtfe je pense que tu reviendra sur 360, j en suis meme sur.
meme si tu dit que non .
Tu a gouter a la Xbox 360, a C jeux d exelente qualité , a son Xbox Live, donc tu vas etre decu de la PS3, et une fois que tu te sera taper la téte contre les murs , tu rachetera une Xbox 360.
je suis pret a parier ![]()
GG vbtfe ![]()
Tu ne le regretteras pas !
Pour la 360 je vais pas la critiquer car je l´ai jamais eu et jamais testé ! Mais je me met a ta place pour ton probleme de SAV
Ca doit bien faire chier...
Pour la Wii -> No comment également !
Si ce n´est que j´ai testé "excite truck" un truc comme ca. J´avais l´impression de jouer à la N64 ![]()
"Pour la Wii -> No comment également !
Si ce n´est que j´ai testé "excite truck" un truc comme ca. J´avais l´impression de jouer à la N64 " évidemment ce´st pas avec ce genre de jeu que l´on juge la Wii >_< on peut pas non plus juger la ps3 sur les daubes du lancement. POur info sur Wii il ya a zelda, metroid prime 3 et resident evil aussi.
stfxp tu n a jamais testé la Xbox 360 !!
il vaut mieu que tu ne l essaye jamais alor, car sinon tu decouvrira qu ont joue en HD depui assez longtemp et que les bon jeux HD de la Xbox sont nombreux, et de meilleur qualité visuel et Online.
Va te cacher avec ta wii stp tu me feras grand plaisir
merci dark_ness
ben moi g acheter la ps3 mais g gaeder ma 360 ben commen dir je suis déçu ya pas trop de dif c´est voila quoi ![]()
Perso je suis bien content de pouvoir avoir les deux parce que ça me tuerai de louper les licenses exclusives prévu sur les deux consoles et autant l´une que l´autre.
Par contre la Wii c´est décidemment pas pour moi.
salut vbtfe tres bon choix
moi avant j´ésitais entre une 360 et la ps3 puis finalement j´ai pris la ps3 et j´en suis pas déçu. ![]()
vbtfe > arf dommage que tu aies du revendre tes deux autres consoles, surtout la 360, mais c´est vrai que la pestecheunetroua est geniale, je l´ai reservée le jeudi 22 mars mdr! Depuis j´ai meme pas besoin de jouer juste je la regarde je bave ![]()
J´ai vendu aujourd´hui ma Wii et ma xbox360 ( les jeux qui vont avec )pour une PS3 ( damned ! )... Je ne l´aurais jamais cru... non franchement, j´étais farouchement contre Sony et sa politique de vente minable.
Alors pourquoi me direz-vous ? Et bien je pense que la PS3 est en effet une superbe machine :
- Silencieuse
- TRES belle
- connectiques et communication complets
(...)
MAIS SURTOUT, je dois bien l´avouer : la FIABILITE ! J´ai envoyé 2 fois ma xbox360 au sav, malgré toute mon attention à la maintenir en parfait état.
Et oui, loin de moi l´idée de critiquer la xbox360 sur le fond, mais son manque de fiabilité ( la peur de l´allumer et de découvrir les 4 diodes rouges venues de nul part ... ) l´a tristement emporté sur la raison. La PS3 est chère et ses jeux ne sont pas plus beaux (pour l´instant ?) . Mais quel confort d´avoir confiance en une machine fiable.
Quant à la Wii ... sans commentaire, une erreur qui m´a couté 250 euros.
J´espère que l´avenir me donnera raison
, et longue vie à la PS3.
Oh
Je crois que j´ai trouvé mon clone, hormis que je n´ai pas acheté la Wii, j´ai revendu ma 360 pour une PS3 et un PC de compet ( pour noel ) parceque moi aussi c´etait ma 2e fois que je l´envoyai au SAV...
Tu as pris quoi comme jeux? Moi j´hésite, j´avai NBA 2K7 sur X360 mais j´ai du y jouer que 5h a cause du disque illisible a répétition ( impossible d´y jouer quoi ), j´hésite avec motorstorm, F1 championship, Resistance... Enfin je me prendrai 2 jeux mais je ne sais pas lesquels...