CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai craqué ...

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 mars 2007 à 11:32:11

vbtfe Posté le 27 mars 2007 à 11:23:51 Je ne me fais aucun souçis pour les jeux !! ! Dans le pire des cas, les jeux xbox360 sortiront sur PS3.

La PS3 aura certainement du mal à décoller du fait de son prix, mais vous verrez d´ici 1 mois ou deux, quand les gens l´auront essayé

justement ca me fais un peu peur, depuis que je la fais tourné ca me donne l´impression que les gens son sacrement decu.Si sony ne se bouge pas le cul a sortir des hits tres rapidement le choix des gens sera vite fais, mais 2007 ne sera pas l´année ps3 c´est sur !

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:32:12

J´ai fait comme toi vtbfe...j´ai craqué! Après des mois de lutte anti-sony :lol: j´ai finalement acheté la bête pour voir ce que cela valait et je ne le regrette pas.
J´ai vendu ma Wii et ma PS2 pour me la prendre , en revanche j´ai gardé ma 360 pour nombre d´exclu :ok:
Mais il est clair que niveau fiabilité la PS3 atteint des sommets. Je ne comprend pas pourquoi Microsoft n´a pas opté pour un lecteur DVD du même style que la PS3 ou la Wii...ça leur aurait évité pas mal de retour sur les jeux rayé.
Sinon comme jeu j´ai pris Resistance qui est beau, un peu moins que GOW mais qui est beaucoup plus fluide que ce dernier même avec une tonne d´ennemis à l´écran pas une seule chute de framerate.
Formula One est aussi excellent.
Le seul reproche que je fait c´est pour l´instant le manque de jeux et surtout l´absence de vibrations :snif:

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 mars 2007 à 11:35:36

"Sinon comme jeu j´ai pris Resistance qui est beau, un peu moins que GOW mais qui est beaucoup plus fluide que ce dernier même avec une tonne d´ennemis à l´écran pas une seule chute de framerate. "

on a pas du jouer au meme jeu alors :(

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:38:03

Tu parles de Résistance ou de GOW?

Guillaume1905
Guillaume1905
Niveau 7
27 mars 2007 à 11:38:21
  1. rastafire profil
  2. Posté le 27 mars 2007 à 11:29:24 avertir modérateur
  3. "c´est vraiement une belle machine, très orientée multimédia, très évolutive. "

Bah déja t´es pas condamné à acheter un lecteur Blu-Ray très cher, donc +1 pour le multimédia.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:40:03

Guillaume1905 :d) Avant que sony annonce le bluray dans sa console,tu en voulais un?

Moi pas,donc je ne me sens condanné par rien du tout!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:40:17

bref chacun son avis , chacun , son style, ch

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 mars 2007 à 11:40:32

je parle de resistance, meme si c´est un fps sympa, je vois pas commment on peu le raprocher de gow techniquement !! et puis question fluidité gow l´emporte largement !

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:42:49

J´ai pas dit que Résistance était plus beau que GOW! Certains niveau sont magnifique d´autres sont très moyen. Certaines textures sont belles d´autres ridicules.
Par contre niveau fluidité on ne peut pas nier que GOW à souvent des grosses baisses de framerate surtout lors des cinématiques.

Guillaume1905
Guillaume1905
Niveau 7
27 mars 2007 à 11:43:36

rastafire :fleched: Bah écoute, l´ère du DVD a évolué, dans très peu de temps le Blu-Ray fera l´unanimité, alors t´as déja le lecteur à payer en moins, si tu as la console.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:43:42

bref chacun son avis, chacun son style, chacun ces préférences, mais je pense qu´ acheter la ps3 maintenant ce n´est pas sage.
c´est un genre de boulimie, chaque console qui sort , on à envie de l´acheter , mais ilm faut resister.Ensuite 2 possibilité s´offre à toi:soit

- tu as bien fait cette console ne correspond pas à tes attentes.

-cette console te plait de plus en plus , tu va donc l´acheter.

après chacun fait comme il le sent

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:46:36

Guillaume1905 Posté le 27 mars 2007 à 11:43:36

rastafire :fleched: Bah écoute, l´ère du DVD a évolué, dans très peu de temps le Blu-Ray fera l´unanimité, alors t´as déja le lecteur à payer en moins, si tu as la console.

Sauf que ce que tu dis est loin d´être la réalité.

Tu as le droit d´être précurseur certe,mais apparement ce n´est pas en tout état de cause^^

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:46:41

juste comme ca , quel est le jeu ps3 sensé sortir cette année, et qui vaut vraiment le cout de faire l´investisement ?

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:49:34

Par contre, je pense que le blue-ray n´était pas nécessaire à la PS3...j´ai mis le DVD du seigneur des anneaux version longue et en étant branché en HDMI sur une Samsung de 82cm la différence avec un blue-ray n´est pas flagrante...certes si l´on regarde de plus près il n´y aucun pixel sur le blue-ray mais je pense que les derniers films sur DVD tiennent quand même la route avec les premiers Blue-ray...après faut voir sur le long terme.
Mais je pense que c´est une grosse erreur de la part de Sony d´avoir mis le Blue-Ray sur la PS3 surtout qu´aucun jeu ne l´exploite pour l´instant...et je pense sincèrement que Résistance pourrais tenir sur un DVD.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:51:12

RynnOceros Posté le 27 mars 2007 à 11:49:34

Par contre, je pense que le blue-ray n´était pas nécessaire à la PS3...j´ai mis le DVD du seigneur des anneaux version longue et en étant branché en HDMI sur une Samsung de 82cm la différence avec un blue-ray n´est pas flagrante...

HD-ready ou Full-HD ?

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:52:37

Par contre je suis en HD-Ready pas en full HD. Sur le full HD peut-être que la différence se voit mais la plupart des personnes ayant un télé HD ont une HD-Ready

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:57:03

Ma vision du matos idéal pour les films c´est un écran minimum 94cm en full-hd,et surtout un lecteur universel.

Tout ce qui vient avant n´est que balbutiement pour geek pressés ou friqués.

Le marketing sony n´a pas suffit à créer chez moi le besoin qu´il me propose d´assouvir^^

Quand la console aura baissée pour compenser ce putain de bluray inutile,alors je l´achèterais!

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:58:29

personne pour m´eclairer sur les sortie de 2007 ?? j´ai beau regarder les planing des autres site, je vois rien a l´horizon !

Guillaume1905
Guillaume1905
Niveau 7
27 mars 2007 à 11:59:57

Bien sur qu´en full HD ça ira mieux normalement.

Rastafire : On verra bien, mauvaise langue ;)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:01:31

syntaxeror Posté le 27 mars 2007 à 11:58:29 personne pour m´eclairer sur les sortie de 2007 ?? j´ai beau regarder les planing des autres site, je vois rien a l´horizon !

la ta tout :

http://ps3.ign.com/index/release.html?ordering.order=asc&constraint.eq.game.locale=uk&constraint.eq.released=0&ordering.attribute=game.release_date&ordering.order.secondary=asc&ordering.attribute.secondary=game.lower_catalog_name&constraint.last_days.game.release_date=0&constraint.locale=us&sort.attribute=game.release_date&sort.order=asc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy