CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai craqué ...

aior39
aior39
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:28:30

Badboy355 ===> pour la 1000 eme fois,la ps3 n´est pas plus puissante ... et je dit pas ca parce que j´aime pas la ps3 (je compte l´acheter quand elle sera abordable)

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:34:04

Franchement faudrait arrété de comparé 2 consoles qui ont 1ans et demi sur la qualité !! !!!
Sony nous a fait tellement attendre qu´elle devrait etre Parfaite ! ...

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
26 mars 2007 à 20:34:27

"Va te cacher avec ta wii stp tu me feras grand plaisir
merci dark_ness"

C´est ce genre de commentaires qui ne me fait pas regretter de ne pas aimer la "communauté Sony"
j´ai jamais dit que la ps3 c´était de la daube, j´ai juste dit qu´on ne juge pas une console a ses premeirs jeux (sinon la ps3 serait une daube absolue...)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:35:27

C´est clair que avec le temps qu´ils ont eu, sony a interet à avoir pondu une console bien fiable.

[Truc]
[Truc]
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:37:15

Juste pour savoir, ceux qui dise ce genre de chose :

"Si ce n´est que j´ai testé "excite truck" un truc comme ca. J´avais l´impression de jouer à la N64 :malade: "

C´est : - parce qu´ils n´ont jamais joué à la N64 ?
- parce qu´ils aiment dénigrer ce qu´il n´ont pas ?
- parce qu´ils sont aveugles ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:38:47

La Wii est une machine carrement fun et très "fraiche" elle me plait beaucoup, mais bon faudrait que des jeux sortent un jour, depuis le 8 decembre je suis sur Wii sports et Zelda.

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
26 mars 2007 à 20:40:52

je suis un grand fan de nintendo mais je suis d´accord avec MakiaveridiK2K, les jeux tardent a sortir... mais bon le bilan n´est pas meilleur avec la ps3 qui a perdu ses exclus :p
en attendant go PC :)

tintin42
tintin42
Niveau 2
26 mars 2007 à 20:41:08

vous dite ke les jeu de la ps3 sont des daubes mai regarder fight night,virtua tennis et les autres (a part gundam!) c´est magnifique.

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
26 mars 2007 à 20:42:58

osef des graphispes >_> une fois habitué on les vois plus

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:28:37

osef des graphismes ?? ?

Dans ce cas, on aurait pu garder nos PS1 et autres N64 etc ...

NON ! Pour moi, les graphismes comptent ! MAIS ils doivent etre liés à un gameplay, une originalité, une IA sans faille. C´est ça la "next gen".

Et je persiste à affirmer trois évidences :
1°) La xbox360 AURAIT pu détronner Sony et sa Playsachion SI SEULEMENT elle avait été plus fiable ... et la franchement, MS a merdé.
2°) La PS3 est une superbe machine, meme si ça trou le cul de le dire, MAIS beaucoup trop chère ...
3°) La Wii est une supercherie, de la poudre aux yeux qu´on le veuille ou non ! Nous auront droit à des conversions de jeux PS2 ( DBZ par exemple ... ). Enfin, wait and see ...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:29:57

tu as pris la bonne décision en revendant ta 360

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:37:39

"MAIS SURTOUT, je dois bien l´avouer : la FIABILITE ! J´ai envoyé 2 fois ma xbox360 au sav, malgré toute mon attention à la maintenir en parfait état. "

L´auteur de ce post n´est pas credible :non: Qui te dit que ta ps3 ne va pas te lacher aussi? Pourquoi revendre une xbox360 qui possede en tres grande partie les meme jeux??
Soit c´est un gros FAKE, soit tes debiles, ou peut etre naif. Mon avis, ayant les deux consoles, tu aurais du attendre 1 an pour voir l´evolution des 3 consoles (et profiter en meme temps d´une baisse des prix)

carll
carll
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:39:58

srx acheter la ps3 la ps3 reste un joujou de enfant de 1ans ( comme les jeu la 360 recomander a -3ans)

carll
carll
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:40:38

eu dsl je me sui tromper la 360reste un joujou d enfan

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:09:58

Barbouille92 -> Ma décision ne te regarde pas, tu n´as pas à me taxer de "fake" ou de "débile" ... je pense avoir le droit de me débarasser d´une console deffectueuse par 2 fois, et pour laquelle j´avais payé le Live alors qu´elle était au SAV. Qui est le pigeon dans cette affaire ? J´ai décidé de vendre ma xbox360 avant la fin du délais de garantie ( je l´ai acheté en 2005 ), et j´ai eu le temps d´en profiter ( y compris des emmerdements ).

La fiabilité reste pour moi un élément déterminant, et en me baladant sur les forums étrangés, je n´ai pas relevé de pb de fiabilité sur la PS3, c´est une évidence. La PS3 ne pourra pas etre pire ! Et son online n´est pas mal du tout.

Et franchement, si la xbox360 Noire avec DD120 GO sort réellement ( à prioris ça se précise ), les premiers possesseurs de la machine n´auront-ils pas le sentiment de s´etre fait enfler ?? Comment vendre la xbox360 1ère version après la sortie du nouveau modèle ??

Ma décision a été réflechie "mine de rien", et je ne pense pas le regretter ( ne serait-ce que pour le bruit aussi ) :(

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:16:53

et les jeux ? tu en fais quoi ? le bruit , et la qualiter de la console , ok ... mais les jeux ?? ? la ps3 perd chaque semaine un nouveau jeux (j´éxagère mais bon) et puis si tu compare le même jeu sur les 2 consoles les jeux 360 sont supérieur même si c´est minime.

Alors attendre plus d´un an et payer 200 euros de plus pour une console qui est moin bien que l´autre (pour l´instant).

je ne critique pas ton choix c´est juste ma facon de voir les choses, peut être qui si tu avais attendu quelques temps , tu aurais pu garder ta 360 et acheter la ps3 moin cher et avec plus de bon jeux .

Guillaume1905
Guillaume1905
Niveau 7
27 mars 2007 à 11:17:26

Dire que je dois attendre le 19 mai pour avoir ma PS3... Et oui, moi aussi j´ai acheté la Wii par naïveté, et j´ai perdu 250€ pour presque rien...

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:21:50
  • [Truc] profil

* Posté le 26 mars 2007 à 20:37:15 avertir modérateur
* Juste pour savoir, ceux qui dise ce genre de chose :

"Si ce n´est que j´ai testé "excite truck" un truc comme ca. J´avais l´impression de jouer à la N64 :malade: "

C´est : - parce qu´ils n´ont jamais joué à la N64 ?
- parce qu´ils aiment dénigrer ce qu´il n´ont pas ?
- parce qu´ils sont aveugles ?

:d) Je vais te répondre car je suis l´auteur de la phrase... J´ai eu une Nintendo 64 il fut un temps alors je sais de quoi je parle. Et pour une console qui se dit "next génération" (je parle de la wii) ca me fait un peu marrer d´entendre ca...

Avis perso. la Wii pour moi est juste une console pour ado point barre !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:23:51

Je ne me fais aucun souçis pour les jeux !! ! Dans le pire des cas, les jeux xbox360 sortiront sur PS3.

La PS3 aura certainement du mal à décoller du fait de son prix, mais vous verrez d´ici 1 mois ou deux, quand les gens l´auront essayé ... parce qu´il faut la voir pour comprendre, c´est vraiement une belle machine, très orientée multimédia, très évolutive.

Enfin, il faut savoir que beaucoup de gens étaient découragés par le principe de la réservation, et que ces memes personnes sont aujourd´hui surprises de la disponibilité de la console, j´en connais pas mal. Du coup, elles mettent de l´argent de coté pour se payer très prochainement la PS3 et profiter par exemple du 3X sans frais de certains magasins.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:29:24

"c´est vraiement une belle machine, très orientée multimédia, très évolutive. "

le genre de phrase inventée par des marketeux qui ne veut rien dire concrètement...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable