CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai craqué ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:01:59

ouais en plus de la ps3 faut se payer une full HD ... juste le prix de tout ce beau monde c´est un mois de salair complet, ya interet d´economiser si tu veux pas de trou .

SSC
SSC
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:03:04

un boulet qui a caqué et dépenser 600 euro alors que la console baissera ds quelques mois

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:04:04

Encore un qui va s´en mordre les doigts d´ici qq temps.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:12:54

bien joué man ta tout compris en ce moment ça risque d´arriver de plus en plus souvent des mec qui revendent leur xbox pour une ps3 !! !

N´écoute pas les jaloux qui te dise que tu va regreter moi je suis sur que non c´est de la bombe cet console un point c´est tout !! !!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:14:53

Ne vous inquiétez pas pour les jeux, ils arrivent !! ! Regardez les plannings dans JV magazine, si ça peut en rassurer quelques uns.

Meme si ça m´embete de le dire, on parle de la Playstachion là, autrement dit la machine part déjà avec de solides bases ... le prix est une barrière pour beaucoup, pour l´instant. Et puis, beaucoup ne la connaissent pas tant que ça, tout ça va évoluer, je pense très rapidement.

Et enfin , pour répondre à certains : le "boulet" préfère vendre sa xbox360 deffectueuse payée 400 euros pour une PS3 à 600 euros ( enfin, 0 euro avec la vente Wii + xbox360 ) + 2 jeux, c´est plus pratique pour jouer une console qui fonctionne.

J´aimerais quand meme voir la tronche de certains quand MS va sortir sa nouvelle xbox360 d´ici peu de temps ( Zephyr avec rumeurs TRES persistentes )... et la désagréable sensation de s´etre fait enfler :rire:

Bref, arretons l´hypocrisie. Nous nous faisons tous avoir. Mais la passion l´emporte souvent sur la raison ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:22:01

http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-noire-22478/

pour illustrer mes propos ... et franchement, les joueurs xbox360, vous trouveriez ça normal et respectueux des premiers acheteurs, sensés etre les vrais fans et supporters de la marque ??

Ni MS ni Sony n´ont été classe, on l´aura tous dans le derrière quoiqu´il arrive :nonnon:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:22:42

entierement d´accord avec toi vbtfe et a ce moment le ont verra qui sont les moutons mdrrrrr ils vont tous sauté dessus

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:25:06

et dans la news il dise qu´ont peut acheter le disque dur pour sont anciene xbox a moin de 200 € et ben l´arnaque ça craint 479 € + le lecteur hd dvd ça fait 679 € qui dit que la ps3 est chere?????

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:25:20

play 1/psone
play 2/pstwo

non la vous avec des argument ridicule, il aurai fallu que le nouvelle 360 est des difference indispensable pour que ce soit une arnaque,mais la c´est une simple evolution dans le temps, comme n´importe quel appareil electronique!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:29:47

ce n´est pas une simple évolution, c´est une prise de conscience beaucoup trop tardive :

Zephyr :

- Moins de bruit
- DD 120 go
- HDMI

....

après les emmerdements que nous avons eu pour la plupart avec cette console, ça fout les boules.

Non franchement, je ne regrette pas mon choix pour une PS3, et pour moi MS ce sera definitivement NON.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:34:16

Auncun des ces 3 rajouts n´est indispensable, donc simple evolution!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:39:22

moi je suis chez MS j´envisage de prendre la PS3 mais je ne veut pas me separé de ma 360 meme si il m´arrive un probleme avec je prefere essaie de chopé le nouveau model quand meme

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:40:57

vbtfe Posté le 27 mars 2007 à 12:29:47 ce n´est pas une simple évolution, c´est une prise de conscience beaucoup trop tardive :

Zephyr :

- Moins de bruit
- DD 120 go
- HDMI

....

après les emmerdements que nous avons eu pour la plupart avec cette console, ça fout les boules.

Perso pour moi ce n´est qu´un update de la machine.
Ma console n´en a pas besoin aujourd´hui.

Dans ton cas je comprends que tes déboires te fassent voir les choses autrements...

Roganel
Roganel
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:44:28

C´est un troll camouflé.

Car franchement pour vendre sa Wii et sa 360 pour une daube pareil, c´est soit un gros fake, soit le gars est ultra con :rire:

duality42
duality42
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:44:47

Je pense que la ps3 sera la console qui va le mieux viellir comme on en a l´habitude avec sony, au début les jeux sont pas super mais au bout d´un certains temps ca va devenir monstrueux est la je peut vous dire que les gens qui ont la xbox 360 vont regretter leurs choix aprés ce n´est que mon avis chacun est libre de choisir sa console.

JLjeje
JLjeje
Niveau 4
27 mars 2007 à 13:01:37

Moi aussi j´ai renvoyé 2 fois ma xbox 360 au SAV et mon voisin 1 fois, je comprend pas pourquoi microsoft ne rectifie pas le tir en proposant une console plus fiable ( depuis le temps qu´elle est sortie et qu´il y a des stocks ). J´ai revendue ma Wii aussi car a part zelda y a rien et les jeux a venir ne m´interresse pas plus.
En tous cas la PS3 s´annonce etre une bonne console, je ne regrette pas mon achat!

goten67
goten67
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:05:41

"Quant à la Wii ... sans commentaire, une erreur qui m´a couté 250 euros.
"

pas de bol la ps3 est une erreur a 600€ :lol:

:d) EXPLDR :-d

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:07:26

On verra quand MGS4 sera la, tu va te régaler, et tu va apprécier ta PS3 :ok:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:15:18

et pourquoi ne pas posseder la 360 + la ps3?
ca reste encore le + simple.
et par pitié, n´invoquez pas le sacro-saint manque de tune, avec les jeux que vous acheterez, le prix de ces 2 consoles n´est pas grand chose...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 mars 2007 à 13:30:56

Moi je dis que c´est un fake le gars !

Serieux, quand t´a la 360 tu ne la revend pas pour une ps3... A moins d´avoir envie d´acheter des jeux 70 euros qui sont a 20 euros sur 360 !

Si t´a envie de faire ton pro-ony fait le ouvertement bonome !

Mais arrete de te camoufler...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive