CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai craqué ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:50:08

Attention aux freezes quand même les gars..

Apparement ce n´est pas seulement l´apanage de la xbox360.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:52:08

Central58, on a bien compris que ton univers a toi c´est la Xbox 360... Sache que plein de jeux qui sortiront sur Xbox 360 sortiront sur PS3... Il y a énormément de jeux qui sortiront sur PS3... Elle a énormément de potentiel et il n´y a plus qu´a attendre que les développeurs fassent du bon boulot...

Donc arrete d´insinuer que la PS3 c´est de la merde...

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:53:15

Bah tu vien d´avoir ta ps3 heureusement qu´elle n´est pas déjà morte ! ^^ sa viendra peut etre donc parle pas de la fiabilité de la ps3.

Sinon moi aussi je vais peut etre passer du coté de la force obscure, mais faut que je voye mercredi car un vendeur micromania m´a proposé de jouer a la ps3 et de pouvoir tester tout les jeux !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:54:33

Si ca freeze je vais gueuler mais comme un porc, à 600 euros la becanes y a pas interet, j´en ai eu un mais ca venait de motorstorm ou de leur serveur internet moisi :mort:

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:55:29

ahh alors tu te l´est finalement acheté makiaveridik ? ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:55:29

Que ca vienne de la console ou des jeux,un freeze est un frezze^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:57:16

oui le 22 mars j´ai dit allez hop t´es un joueur, la ps3 te branche on y va!

rasta > ah nan désolé mon VIEUX, un jeu programmé avec les pieds c´est pas la meme chose qu´un hardware qui freeze parceque surchauffe :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:00:52

Sur le fond je suis daccord,mais le désagrément est là.. :mort:

D´ailleurs la xbox360 s´est tapé une mauvaise réputation là-dessus,alors que la surchauffe et le hardware n´y étaient pour rien dans 90% des cas

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:06:07

ba comment on peu faire sa
putain jamais de ma vie je ferais sa
putain j´y crois pas surtout pour la wii lol
les putains de gros jeux qi von sortir
et idem pour la 360
metroid
mario galaxy
ssbb
dragon quest
final fantsay
fire emblem
ssx
pop
dbz
et d´autre et la 360
blue dragon
assassin´s creed
halo 3
dmc 4
gta 4
forza motor sport 2
final fantasy 13 (ils ont dit qu´il sera different de celui de la ps3)
resident evil 5
burnout 5
dsl mon pote enfin j´insinue pas que la ps3 c´est de la merde masi bn
j´aurais jamais fai sa de ma vie et je le ferais

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:08:48

Pour le cas 360 je ne pense pas que c´etait du uniquement aux jeux, ma 360 qui fonctionne parfaitement depuis le 2 decembre n´a freezé que sur oblivion de mémoire, comme beaucoup d´autres joueurs d´ailleurs, ca n´explique pas les dizaines de topics de freeze 360 qui sont parties au SAV quand en face on ne parle pas specialement de freeze sur PS3 5 mois apres sa sortie, MAIS on va pas tarder à le savoir vraiment sur ce forum :mort:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:13:52

c´est certain, mais je reste persuadé que la PS3 sera plus fiable que ne l´était ma xbox360. J´en étais arrivé au point ou j´angoissais au moment de l´allumer ! On ne peut pas faire pire en terme de fiabilité, il faut regarder la réalité en face !! !

Avez-vous eu l´occasion de parler aux gars d´UPS ?? ? MOI OUI malheureusement, et ils m´ont confié qu´ils n´arretaient pas d´enlever et de livrer des xbox360 pour le SAV !

Non, franchement, Microsoft ont vraiment déconné sur ce coup là, ils ont failli faire de la xbox360 une console fabuleuse, avec en bonus l´occasion de détronner Sony. Mais c´est raté, souhaitons que les deux consoles cohabitent à l´avenir, ce sera bon pour tout le monde.

mtv77
mtv77
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:17:38

bah moi la wii me dis rien ya rien d´innovant surtout si c´est une ds salon .
et tout le monde a remarqué qu´elle ets vite lassante

mickou87
mickou87
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:19:25

tu as fait reprendre en magasin?

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:19:56

J´ai la chance(pour l´instant^^)de n´avoir jamais eu à envoyer ma console au SAV,et malgrès quelques désagréments avec certains jeux du début certes chiants,je trouve la xbox360 vraiment géniale!!!

Mais je peux aussi comprendre qu´après 2 envois au SAV tu en ai plein le cul.

denisom9
denisom9
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:20:28

Pareil que toi, je suis en trian de craquer, durant 6 mois, je haissais la ps3 mais maintenant, ej sais aps, le coup de foudre :lol: mais bon j´ai pas l´argent et je veux conserver ma 360 donc j´attends. :sniif:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:22:39

vbtfe :d) Tu parles de fiabilité alors que l´as depuis quoi ? 3 jours ?
:hum:

theringman
theringman
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:22:57

faites pas chier. VIve la paix et l´amour dans le monde :coeur:

badboy355
badboy355
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:23:48

pour la wii nintendo joue dans une autre cour que microsoft ou sony, ils ont jou él acarte du gameplay et pas celle des graphismes, c´est piyr ça que sur wii on aura jamais un jeu graphiquement au niveau d´une ps3 ou d´une 360 mais le concept n´est pas criticable, plutot louable meme car ils ont créé une nouvelle dimension au jeu vidéo, pour le moment ça reste un gadjet car seul zelda vaut vraiment le détour mais laissons le temps aux developpeur de sortir des jeux à la hauteur de ce qu´elle peut offrir avant de la descendre

quant à la ps3, quand t´arrives le dernier sur le marché, il faut s´imposer et ça tombe pas du ciel
cependant la ps3 a les arguments pour s´imposer mais pas tout de suite, il faut laisser du temps aux developpeur pour sortir des jeux à la hauteur du support, cequi est loin d´etre le cas actuellement.
les exclus parlons en: il est vrai que bon nombres d´exclus se font la mall evers les autres support et donc on va avoir des jeux multiplates formes, mais ça ce n´est pas parce que la ps3 se vent mal mais parce que maintenant developper un jeu et le hisser au top des ventes de consoles coute 15 millions d´€, j´aime autant vous dire qu´avant de vouloir faire une exclu à ce prix la on réfléchie à 2 fois
d´autant qu´il est vrai pour le moment les plus simplets d´entre nous pensent que la ps3 ne se vendra pas, donc se tourner vers le multi support est une solution
cependant d´ici 2 ans maximum la qualité des jeux ps3 surpassera celle de toutes les autres consoles, c´est bien plus que probable et cela fait donc de la ps3 la console de l´avenir (pas celle du présent parce que pour le moment tout n´est pas rose)
donc faites comme sony et investissez dans las ps3, vous y perdrez cette année mais vou sy gagnerez considérablement dans les années à venir.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:24:14

Mais sur ce point, c´est vrai que la 360 n´est pas fiable :-(
Mais pour rien au monde je la remplacerais contre une ps3 :gni:

aior39
aior39
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:25:19

on peut faire pire que la 360,ca s´apelle PS1 ^^ heureusement,la 2 n´etai pas pareil,apr contre,la 3 ,a voir,mais pas tres fiable pour l´instant (je parle us et jap),amsi bon,plus c´est pointu,plus ca tombe en panne :/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy