Et oui, quelques uns comme moi s´y attendaient !
La première journée de vente de la PS3 fait un flop !
Les réservations n´étaient pas nécessaires.
Malgré mon adoration pour Playstation, je suis heureux que cette grande société capitaliste multinationale qu´est Sony, qui a pris les occidentaux pour des cons, se soit cassée les dents ! Pourquoi les européens devraient ils payer plus cher que les japonais alors que nos revenus moyens sont inférieurs ?!
En effet, mis à part les gens aisés ou les parents inconscients qui ne souhaitent pas que leurs enfants connaissent la valeur de l´argent, qui peut être assez fou pour acheter une console de jeux à 600 EUR ?! D´autant plus que si on l´achète pour l´utiliser comme un lecteur DVD, elle est détruite en un rien de temps !
Bref, Sony va devoir revoir ses tarifs à la baisse et, ça, c´est bon pour vous et moi, consommateurs n´entrant pas dans ce qu´on appelle, en cette période d´élections, la classe moyenne !
Je vais donc attendre la première baisse des tarifs (octobre pour la sortie de gros jeux ou Noël bien sûr) pour me faire plaisir avec la PS3.
Vous l´aurez compris, ce post n´est pas anti PS3 mais plutôt anti foutage de gueule !
Vive la PS3 et vivement la baisse de son tarif !