CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heureux de voir le flop de la PS3 !!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 14:38:03

ocean18 Posté le 28 mars 2007 à 14:33:44 erreur enzo tu vosi c to iqu itrippes et qui affirme des trucs sans verifier! la vente a perte est interdite pour les distributeurs pauvre tache!

Tu vas pas me dire que t´es meme pas au courant que la ps3 normalement vaut bcp plus cher quand meme? t´es au courant que le cout de revient est superieur au prix de la console t´as forcement deja lu ca

:d) ah bah merde, j´me suis complètement trompé alors : SONY est une société communiste et philantrope. Faut vraiment qu´tu nous files le nom d´ton dealer mec. Tu t´ridiculises à un point... T´as vraiment 23 ans ?!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:43:53

T´asu n probleme avec la drogue pour en parler tout le temps? oui j´ai 23 ans et to it´en a vraiment 27? tu bosses? dans quel domaine? pas commercial en tout ça c´est clair.

C toi qu ite ridiculise, pk tu continu a te braquer? pour dire c´est que t´as verifier nulle part, tu t meme pas renseigner tu supposes juste et tu penses que c´est un fait. Tu veux une preuve?

http://www.presence-pc.com/actualite/panasonic-dmp-bd10-19258/

Sur ce lien ,tu verra dans la page un lecteur blue ray coute 1700 euros a lui tout seul ok??? t´as honte??

Pour conclure, niveau commercial, c´est pas parcequ´il vende la console moins cher qu´elel a coute qu´ils font pas de benefices! ils font des benefices sur d´autres trucs justement une fois que tas la console. Apres t´achete des jeux, manettes etc

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 mars 2007 à 14:47:25

78 000 de ps3 vendues en france ,600 000 au total en europe
http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/39368222-3800004062t/demarrage-en-trombe-pour-les-ventes-de-la-ps3-de-sony.htm

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 15:05:58

C´est très bien de relayer des rumeurs que tu lis sur des forums ocean18.

Effectivement, de nombreux gugusses, qui ne cherchent pas à comprendre, relayent ce genre de conneries. Mais est ce que FAKE te dit quelque chose ? Tu crois pas que Sony est capable d´en créer pour se donner bonne conscience et embobiner tout l´monde ?!

Bref, continues à croire tout ce que tu lis sur les forums ou tout ce que disent les médias, tu iras loin dans la vie :-)))

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 15:10:20

D´ailleurs, ça ne les as pas gênés d´émettre des photos prises dans un masin et de les faire passer pour des photos prises dans d´autres magasins ou il n´y avait pas de succès (cf. même photo pour le R.U que l´Australie).

Bref, je ne vois pas comment on peut faire confiance à une firme comme Sony.

houllear
houllear
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:22:43

salut,
sony a toujours eu une politique marketing "je gueule plus que ce que j´ai dans le ventre", toi consommateur achete moi, paie mon logo et tais toi , et ça fonctionne.
franchement, l´époque des vaches à lait est résolue, le cosommateur réfléchi, sony fait de la pure qualité , c´est clair, mais vu leurs tarifs, moi je pense que crosoft à compris la psychologie du marché du jeux vidéo, et pourtant le dernier ff sur ps2 est une turie mais ça s´arrete là, dommage.... à suivre .... :-)))

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:25:23

Enzo059 Posté le 28 mars 2007 à 15:10:20 D´ailleurs, ça ne les as pas gênés d´émettre des photos prises dans un masin et de les faire passer pour des photos prises dans d´autres magasins ou il n´y avait pas de succès (cf. même photo pour le R.U que l´Australie).

Tu es totalement débile comme gars toi sérieux :ouch:

Ce n´est Sony qui fait ca :o))

Vraiment super antiSony toi. Tellement que la vérité devient sombre..

astarothbaka
astarothbaka
Niveau 4
30 mars 2007 à 00:27:43

Sony perds 150 euros par PS3 vendue, Microsoft perds 40 Euros par Xbox360 vendue . C´est pas des chiffres des entreprises elle même , c´est les chiffre publié par des cabinet d´audit independant. C´est chiffre correspondent a la politique que sony avait annoncé, parié sur le long terme.

houllear
houllear
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:34:07

slt astarothbaka,
je suis d´accord avec toi, mais pour la sortie d´une nouvelle machine , sony a mis la barre trés haute, trop haute, le long terme pourra payé , c´est sur mais d´ici là , certaine firme comme nintendo auront sorti d´autre nouvelles technologies de jeux, moi, j´ai fini par l´avouer , nintendo assure malgré la faible puissance de la wii, mais une originalité inégalée

Tom_19
Tom_19
Niveau 5
30 mars 2007 à 00:37:58

http://www.playfrance.com/news-infos-ventes-records-pour-la-ps3-en-france.html

houllear
houllear
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:38:13

à quand la psp écran tactile, là on pourra discuter sérieusement............. :bravo:

houllear
houllear
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:43:28

Tom_19,
sache que la politique SONY est la publicité arrangée (mensongère) , c´est leur spécialité, l´url que tu indique est intéressante mais pro sony, il faut attendre quelques mois pour apprecier ce produit, une fois que le prix aura baissé et avec des bon softs

houllear
houllear
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:45:29

en passsant, je ne suis pro de que dalle, je suis juste pro good games

houllear
houllear
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:52:08

dans mon cas , j´ai pas mal hésiter entre la ds et la psp, et j´ai fini par me prendre un pdaphone GPS qui m´apporte plus, mais ces 2 consoles reste dans mon coeur par leur bibliothèque et originalité.
le gps sur psp est trop chere (c´est bizarre pour du sony), et la ds , ça reste du game play.......... :hap:

enzo059
enzo059
Niveau 13
30 mars 2007 à 21:51:31

Shinji_Kj Posté le 30 mars 2007 à 00:25:23 Enzo059 Posté le 28 mars 2007 à 15:10:20 D´ailleurs, ça ne les as pas gênés d´émettre des photos prises dans un masin et de les faire passer pour des photos prises dans d´autres magasins ou il n´y avait pas de succès (cf. même photo pour le R.U que l´Australie).

Tu es totalement débile comme gars toi sérieux

Ce n´est Sony qui fait ca

Vraiment super antiSony toi. Tellement que la vérité devient sombre..

:d) tu t´trompes ; je serais incapable de jouer avec autre chose qu´une bonne vieille manette de PS... Heureusement qu´elle ne change pas d´ailleurs !

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:03:28

l

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:04:00

la ps3 a gerer en europe encore plus vendu ke la wii , la x box 360 en 2 jours :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2