CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heureux de voir le flop de la PS3 !!!

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:02:24

:non:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 mars 2007 à 18:08:06

Moi je suis étonné, cette console ne m´attire pas du tout mais j´était presque certain q´uelle marcherai bien...

BRef c´est bien fait pour leur gueule :)

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 18:30:40

KIENTZ Posté le 23 mars 2007 à 17:41:12 Pour vous dire www.rueducommerce.fr est en rupture de stock concernant la ps3.
Et chez moi à Strasbourg, aux Micromania elles se sont bien écoulées.

Voici une new qui prouve le contraire :

http://www.lesinfos.com/news57560.html
http://www.lsa.fr/article[...]18&navartrech=1

Elle sera aussi en rupture de stock sauf qu´elle mettra plus de temps que ses concurrentes.

:d) normale, la rupture de stock est créée artificiellement par les entreprises pour pouvoir faire monter les enchères. C´est la loi de l´offre et de la demande !

dfco21 Posté le 23 mars 2007 à 17:56:59 je suis d´acc ac toi mais cette phrase m´a bien fait rigoler :

"cette grande société capitaliste multinationale qu´est Sony"
Et microsoft alors, ils sont quoi par rapport à ça, des Communistes ?

:d) ais je parler de Microsoft ? J´en aurais autant à leur égard si la XBOX360 était au même prix mais ce n´est pas l´cas. N´oublions pas que je suis pro Playstation malgré tout !

Markus88
Markus88
Niveau 14
23 mars 2007 à 18:31:20

"c est le fOOOOLP il y a rien a dire point a la ligne"

:rire: :rire: :rire: si vous le dite :rire: :rire: :rire:

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 19:20:22

C´est pas nous qui l´avons inventé, ce sont les médias qui sont sur place qui en font le constat...

Le topic sur le net indiquant que l´opération a été bonne pour Sony est un fake de très mauvaise facture...

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 19:43:15

Qui d´autre est content de savoir qu´il paiera moins cher s´il attend quelques mois ?!

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:12:37

mooiiiii xD
personnellement j´ai pas du tout accroché a la Xbox plutot "grosse" et pas belle et des jeux... pas trop mon style,je ne dis pas qu´elle est nulle j´ai juste pas accroché,quand je vois la 360 j´aime beaucoup le design malgrès qu´encore une fois,les jeux ne m´interessent pas trop (oui il en y a mais voila)revenons sur sony,la ps2 j´ai vraiment adoré des jeux qui étaient plutot bons (GTA mais il y a sur xbox,les FF & Kh,le récent okami et le SC3 faut dire des bons jeux ) maintenant la ps2 s´obscurcit un peu pour faire place a la ps3...étant content de la ps2;etonnement en voyant la ps3,capacités d´un pc (j´en ai rien à foutre je veux une console de JEUX) et un truc blu-ray (le Dvd me convenait parfaitement)et un prix vraiment peu cher (HUM) alors conclusion je ne l´acheterais pas,et si je l´achète ça sera pour un jeu étant exclusif a la ps et quand elle sera mini 200 x) (je rêves?) quand je pense que FFXIII a des chances de sortir sur une autre console...Ps3 plutot flop a mon gout.

C´était le ouin ouin pitoyable du jour =)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:14:50

On pourra seulemen dire d´ici 1 ans si c´est un flop donc ... :noel:

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:17:57

Je suis 100% d´accord ave l´auteur du topic.
J´adore la Playstation, et je n´ai jamais envisagé d´acheter une Wii ou une Xbox.
Cependant ce prix de 600€ est du fouttage de gueule total, et je suis moi aussi content de cet enorme flop.
Sony nous prend vraiment pour des cons :nonnon:

Personnellement moi, mes parents n´ont pas les moyens de me l´acheter, et moi non plus, donc je l´aurais surement pas avant noel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 20:18:57

je dirais pas que je suis content car je m´en fout,mais je l´ai essayé j´ai tester et je vais enlever la ps3 de ma carte de visite:c´est moche et ça profite de la credulitée des gosses qui sont ( etaient? ) content de l´avoir

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 21:15:49

Merci pour ton soutient South-Killer ! :-d

Vivement Noël :lol:

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
24 mars 2007 à 03:30:44

enzo excuse moi alors si les sociétés ne cherchent pas à se faire de l´argent...ta marque de voiture elle cherche à faire quoi? ta marque d´ordi cherche à faire quoi? ta nintendo ou ps.. ou x box cherche à faire quoi? la marque de pate ou de sauce tomate cherchent à faire quoi?

du bénévola peut-être?

explique le nous!

uhm uhm..."ah oui c´est la loi de l´offre et de la demande" cite le grand analyste enzo

franchement t´es l´sommet!!!

et en plus "je me dis pro-sony"

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 mars 2007 à 11:25:03

les 1er acheteurs vont l´avoir dans le derche dans quelques semaines :content:

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mars 2007 à 17:48:20

Hey, sk8eur, te la joue pas révolutionnaire avec moi.

Des p´tits branleurs comme toi qui croient tout connaître j´en ai assez vu dans les concerts.
Tu es un skateur capitaliste, c´est bien pour toi. Pour moi un skateur ça va plutôt dans les concerts HxC / Punk... ça vient pas s´la raconter défenseur des marques. La parenthèse est fermée là dessus.

Relis c´que j´ai écris et réfléchis avant d´te la ramener, petit scarabé...

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:00:43

ah oui excuse moi j avais oublier que mon pseudo que j avais fais lorsque j´étais un ptit kevin me portait préjudice...
renseignes toi...

et c´est pas moi qui me la joue je crois tout connaitre c´est plutot toi avec tes théories sur l´offre et de la demande, des skateurs qui n´écoutent que du punk...

je relis ce que tu as écris et oui c´est vrai je suis allé un peu loin mais le titre de ton topic
c´est juste zéro...

sur ce salut

+++

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mars 2007 à 21:33:36

Tu renies ce que tu as été plus jeune... Oui, je vois le genre de petit ado que tu peux être... Ah oui, tu es Suisse : regardes bien, je vais encore écrire quelque chose qui va te faire plaisir petit : tes parents ont très certainement les moyens de donner 600 EUR pour acheter une console. Moi aussi j´ai les moyens de le faire mais j´ai aussi ce qu´on apelle, quand on ne fait pas parti de la classe aisée, la valeur de l´argent.

Sur ce, bonsoir et apprends à réfléchir un peu et à te demander pourquoi Sony pourrait vendre une console 2 fois le prix de la console concurrente pour le même genre de performances ?!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:39:06

C´est tout simplement lamentable de la part d´un pseudo-gamer de souhaiter l´échec d´un créateur.
Sony a une politique différente des autres maisons,c´est un fait,mais ce n´est pas pour ca qu´elle ne produit pas de bombes vidéoludiques.

kukuku
kukuku
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:20:45

Ben un peu la meme qu´enzo...

La ps3 m´interresse vraiment et quesque je vois 600 euros Oo
Visiblement c´est nous europeens qui crachont le plus? Desole mais j´ai pas vraiment acrocher le prix, le retard, le prix, la facon d´etre un peu pri de haut et a oui le prix!!
Merde quoi on est pas des vache a lait!

Juste un truc pourquoi vous lui casser les pieds avec microsoft j´ai pas saisie?

chicour
chicour
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:23:40

c´est pas un flop du tout, le mec de micromania a dit qu´il pensait jamais que ca se serait vendu aussi bien a 600€

[lsk_punisher]
[lsk_punisher]
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:24:57

PS3= console de reve new regenaration FAUX

PS3= Lecteur DvD Blue ray uniquement :oui: VRAI

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3