Faut être con pour être heureux d´un flop...
En tout cas la PS3 se vend très bien en Grande-Bretagne, à mon grand plaisir
.
Pauvre Player13, ta vie doit être bien fade pour venir te la péter "j´ai d´la thune" sur un forum de jeux video.
J´ai ton âge, je bosse et je gagne bien ma vie. Néanmoins, je ne suis pas un mouton qui achèterait cette console à ce prix.
J´ai des principes. Des fois j´me dis qu´c´est chiant car j´passe à côté d´choses sympas mais j´me dis aussi qu´il faudrait plus de gens comme moi, qui réflechissent et qui ne se laissent pas imposer des trucs aussi abérents.
Tu sais, les putes de luxe et la coco c´est bien aussi y paraît. T´es utilisateur pour autant ?
Aaaaah, voila une remarque constructive : JE SUIS CON ![]()
Mais ce n est pas un flop il y avait juste bcp plus d"offre que de demande c´est tt on va pas se plaindre du nombre pharamineux de ps3 mis a notre disposotion sur le sol européen
dams, tu penses vraiment que c´est le but de Sony d´offrir plus que la demande ?
Bien sûr que non puisque ça ne les interesse pas de faire baisser le prix de leur console !
Hors, si la demande < offre, les prix baissent, c´est une règle économique, je n´ai rien inventé.
Sony s´attendait juste à TOUT vendre le premier week end. Hors, ils n´ont vendu QUE, apparement, 50% de leurs consoles !
"Aaaaah, voila une remarque constructive : JE SUIS CON
"
la concurrence entre consoles est la seule chose qui peut garantir que les jeux seront de plus en plus beaux, et les consoles de moins en moins chères...
la disparition de la concurrence permet au vainqueur de maintenir des prix élevés et de ne pas se fouler la rate niveau jeux, étant donné qu´il n´y a pas de meilleure offre en face...
Effectivement, étant donné que tu es heureux du flop de la PS3, tu es arrivé à la bonne conclusion par toi même...
Pauvre Player13, ta vie doit être bien fade pour venir te la péter "j´ai d´la thune" sur un forum de jeux video.
non mais toi ça fait toute la matinée que tu nous bassine avec le prix de la PS3 et comme quoi monsieur l´anti-conformiste trouve ça abétrant alors que sony vend a perte...
J´ai ton âge, je bosse et je gagne bien ma vie. Néanmoins, je ne suis pas un mouton qui achèterait cette console à ce prix.
je pense ici que chacun est responsable de ces achats et tu n´as aucun droit d´insulter qqun qui ne pense pas comme toi! Traiter qqun de mouton parcequ´il fait un achat...
J´ai des principes. Des fois j´me dis qu´c´est chiant car j´passe à côté d´choses sympas mais j´me dis aussi qu´il faudrait plus de gens comme moi, qui réflechissent et qui ne se laissent pas imposer des trucs aussi abérents.
on ne t´impose rien! tu achète ou pas! c´est ton choix encore. Si tu penses comme ça c´est que tu es le "mouton"! Moi j´ai réfléchis et je compte acquérir la PS3!
Tu sais, les putes de luxe et la coco c´est bien aussi y paraît. T´es utilisateur pour autant ?
j´essai tous ce qui me plait vois-tu? je ne suis pas fan de pute alors non je n´essaierai pas... et c´est totalement incomparable avec une console mais bon... ![]()
Totalement faux une entreprise na jamais eu pour but d´etre en rupture de stock il y a trop de perte d argent.
Le but d une boite comme Sony et autre est de marché en flux tendu ou en juste a temps ce qui est la meme chose c´est a dire tjs avoir avoir un stock minimum requis.
J avoue que la en ce moment le stock est un peut trop conséquen mais bon...
Je sais de quoi je parle je te garantie
nainbecile Posté le 27 mars 2007 à 11:54:22 "Aaaaah, voila une remarque constructive : JE SUIS CON
"
la concurrence entre consoles est la seule chose qui peut garantir que les jeux seront de plus en plus beaux, et les consoles de moins en moins chères...
la disparition de la concurrence permet au vainqueur de maintenir des prix élevés et de ne pas se fouler la rate niveau jeux, étant donné qu´il n´y a pas de meilleure offre en face...
Effectivement, étant donné que tu es heureux du flop de la PS3, tu es arrivé à la bonne conclusion par toi même...
c´est une autre façon de voir les choses. Je suis d´accord sur le fait que la concurrence est bonne également. Quant au fait que je disais être con, c´était de l´hironie sur un post précédent...
Player13 Posté le 27 mars 2007 à 11:56:09 Pauvre Player13, ta vie doit être bien fade pour venir te la péter "j´ai d´la thune" sur un forum de jeux video. non mais toi ça fait toute la matinée que tu nous bassine avec le prix de la PS3 et comme quoi monsieur l´anti-conformiste trouve ça abétrant alors que sony vend a perte...
J´ai ton âge, je bosse et je gagne bien ma vie. Néanmoins, je ne suis pas un mouton qui achèterait cette console à ce prix. je pense ici que chacun est responsable de ces achats et tu n´as aucun droit d´insulter qqun qui ne pense pas comme toi! Traiter qqun de mouton parcequ´il fait un achat...
on ne t´impose rien! tu achète ou pas! c´est ton choix encore. Si tu penses comme ça c´est que tu es le "mouton"! Moi j´ai réfléchis et je compte acquérir la PS3!
j´essai tous ce qui me plait vois-tu? je ne suis pas fan de pute alors non je n´essaierai pas... et c´est totalement incomparable avec une console mais bon...
Tu vois, pour toi être un mouton est une insulte. Donc, arrêtes de te laisser imposer les choses, tu ne seras plus insulté. Pour ce qui est de mon temps passé sur jv.com, je n´ai actuellement que ça à foutre. C´est beau la vie !
dams666338 Posté le 27 mars 2007 à 11:56:41 Totalement faux une entreprise na jamais eu pour but d´etre en rupture de stock il y a trop de perte d argent.
Le but d une boite comme Sony et autre est de marché en flux tendu ou en juste a temps ce qui est la meme chose c´est a dire tjs avoir avoir un stock minimum requis.
J avoue que la en ce moment le stock est un peut trop conséquen mais bon...
Je sais de quoi je parle je te garantie
pas faux, néanmoins, comme tu dis, ils sont loin d´être actuellement en flux tendu
et pourtant, c´est eux qui l´ont inventé leur flux tendu...
la rupture de stock peut entrainer une hausse de la demande, les gens se disent "tiens? elle est en rupture de stock, c´est qu´elle doit bien marcher, elle doit valoir le coup!"
C´est ce qui s´est passé avec la XBox360, rupture de stock alors qu´en décembre 2005, il n´y avait pas non plus de quoi se relever la nuit dessus...
c´est vrai a la base c´est nippon
Nainbécile
la rupture de stock peut entrainer une hausse de la demande, les gens se disent "tiens? elle est en rupture de stock, c´est qu´elle doit bien marcher, elle doit valoir le coup!"
C´est pas faux mais il y a un manque a gagner
On ne m´impose rien du tout.
Je le répète: tu achetes ou pas. C´est ton choix.
Sony balance son produit, après achète qui le veut!
Tu fais la meme chose avec tout les produit du monde et voilà! il n´y a aucune différence!
je pense qu´il y a des choses plus importante à faire que de se plaindre du pris d´une seule console (oui y´a la X360 et la Wii aussi)
Je ne me plains pas, je CONSTATE que l´européen doit payer 1000 francs de plus que le japonais pour le même produit, voir quelque chose de moins bien puisque la PS3 européenne émule les jeux PS2 alors que la PS3 est doté du système de la SP2 pour faire tourner tous les jeux PS2, sauf erreur de ma part, et crois moi, je ne demande qu´à m´tromper !
->Enzo059:
pour 1000Fr tu as l´acheminement vers la France, le SAV français, la garantie française, les taxes françaises...
->dams666338:
il ya un manque à gagner lors d´une rupture de stock, certe, mais ici on parle de machines vendue "à perte" par rapport aux coups de production...
Mais dans l´idée je suis d´accord, il faut trouver le bon compris entre ventes continues et pseudo pénurie pour entretenir le buzz...
Un enfant africain a été très heureux quand il a dit a un touriste français qu´il avait enfin trouvé de l´eau dans le puit du village. Le français lui a répondu que la ps3 avait un flop en europe et que ça le mettait vraiment mais vraiment plus en joie. L´enfant africain du coup a jeté son seau d´eau et est allé annoncé la grande nouvelle a son père mourant.
Bien vu shakagold. ca remet les choses à leur place... Bien qu´un peu extrême l´exemple...
Mensonge la PS3 fait un bide
Arrété vos conneries en france il on a peine vendu 45 000 console et en plus certain on dut le raporter car sans aucune raison la console merdais ,regardé sur les différent site et vous verrez bien
PS:
La XBOX 360 A VENDU 80000 CONSOLE EN 2JOUR LORS DE SA SORTI ET A FAIT RUPTURE DE STOCK
LA WII 65000 CONSOLE EN 2JOUR LORS DE SA SORTI
LA PS3 45000 CONSOLE EN 2 JOUR
Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.
Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.
Venez vous inscrir,please
merci
http://worldssports.discuforum.info/index.php
""Un enfant africain a été très heureux quand il a dit a un touriste français qu´il avait enfin trouvé de l´eau dans le puit du village. Le français lui a répondu que la ps3 avait un flop en europe et que ça le mettait vraiment mais vraiment plus en joie. L´enfant africain du coup a jeté son seau d´eau et est allé annoncé la grande nouvelle a son père mourant.
"""
excellent mort de rire !