CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heureux de voir le flop de la PS3 !!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 09:29:42

ocean18 moi pas comprendre toi mais si toi lire tous posts à moi tu verras pourquoi moi dis la ps3 trop chère

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:43:21

alors Enzo tj en train de faire la fête ? :rire:

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:46:34

no comment :noel:

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 10:57:16

Non Noobar, c´est bon enfant mon topic :-))) je te rassure ! Je suis le 1er à saliver quand je vois la beauté de la PS3 et que j´imagine ses capacités encore inexploitées :-d Je suis juste un peu plus objectif que les heureux possesseurs de PS3 et je prends mon mal en patience pour avoir une console de la 2nde version, avec sûrement quelques améliorations et les "bugs" en moins (forte chaleur et freezes) et pour moins chèr, c´est tout !

Par contre Denton, je ne comprends pas ton "no comment", tu peux détailler ? :lol:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
28 mars 2007 à 11:14:09

600.000 nom de dieu . 600.000 ps3 alors qu´on est en mars et surtout que la paie n´est pas arrivée pour beaucoup

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 mars 2007 à 11:34:58

PTDR 600 000 PS3 au lancement mdr,record ,y en a qui ont les boules :rire:

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 14:16:08

Pourquoi avoir les boules ?

Ah, peut être les PRO M.S ?!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:17:46

enzo je m´en tape de tes posts pk tu reponds pas a ce que je te dis? Je te dis que le lecteur blueray a lui seul coute 1500 euros, donc vendre une console qui a ca a 600 euros c pas cher poru ce que c´est tout point barre tu peux rien dire a ca c´est un fait. Ca change rien qu´au japon elle soit vendu en dessous de sa valeur! je te signale que la 360 elle vaut que d´alle la ba aussi

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:24:09

et pk heureux de voir le flop? pk tant de haine? De plus en plus les consoles de jeux s´apparentent a des ordianateurs qui eux coutent bcp plus cher, on peut meme brancher et sa souri et son clavier dessus, aller sur le net et jouer en reseau;: les jeux sont aprfois meme plus bo que sur pc.. Et ca coute bcp moins cher surtout. Et pour 5 ans.. alros que le pc tous les 2 ans max faut le changer, obscolescence du materiel.

A l´epoque la 3do avait ete vendu encore plus cher et pourtant elle, n´avait pas du materiel aussi cher que celui de la ps3 la c´etait de l´arque, mais pas aujourd´hui.

Ca reste un investissement pas donén a tout le monde, comme la 360 j´en connais qui l´on pas achete car trop cher.. Mais ca vaut son prix..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:26:45

Enzo059

"Heureux de voir le flop de la PS3 !! !"

:rire:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:27:13

ta bien raison ocean18, ca vaut moins cher qu´un ordi tout en étant pareil et mieux sur certains points.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:28:31

Le pire c´est que je le pense vraiment.. J´ai un pc pourtant avec une tres bonne carte graphique vu qu´il est recent, de cet ete. Et ya des jeux qui sont epoustouflants dessus. Et auquels je joue. Ma

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:28:52

Mais je m´amuse quand meme plsu avec une console , d´ailleurs je joue rarement sur le pc, c plus pour aller sur internet

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 14:29:37

Je ne connais pas le prix de la 360 au Japon et j´m´en bas la nouille vu le peu d´intérêt que j´ai pour cette console.

Tu avances qu´un lecteur BT coûte 1500 EUR et que Sony vend à perte sa console. Mais tu carbures à quoi mec ? La vente à perte est interdite !

Tu crois vraiment que Sony vendrait sans bénéf ?! Arrête de te droguer et fait aller ton cerveau : les japonais, sur ce coup, ont bien niqué ceux qui se sont jetés, comme des affamés, sur les 1ères versions de la PS3.

Comme d´hab, elle aura des bugs et elle sera vite remplacée par une 2nde version avec plus de spécificités techniques et bien sûr moins chère !

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 mars 2007 à 14:30:51

Enzo059

"Heureux de voir le flop de la PS3 !! !"

:rire:

:rire: :rire: :rire2: :fete: :rire2: :rire: :lol: :rire: :lol:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:33:44

erreur enzo tu vosi c to iqu itrippes et qui affirme des trucs sans verifier! la vente a perte est interdite pour les distributeurs pauvre tache!

Tu vas pas me dire que t´es meme pas au courant que la ps3 normalement vaut bcp plus cher quand meme? t´es au courant que le cout de revient est superieur au prix de la console t´as forcement deja lu ca

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 14:33:55

Vous n´avez pas du lire 1/4 des posts du topic...

C´est désopillant de critiquer sans même savoir de quoi on parle :-)))

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:35:06

Et toi tu sais de quoi tu parles? le producteurfixe le prix qu´il veut apres c´est les distributeurs qui ont pas le droit de vendre moins cher du prixc qu´ils ont acheté, car sinon conccurence deloyale

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 mars 2007 à 14:35:54

quand je vois le topic tous ce que je sais c´est

:rire: :rire: :rire2: :fete: :rire2: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:36:52

enzo par pitie avant de me repodnre en disant que je dis des conneries verifie avant ce coup ci, et la tu te renderas comtpe que finalement c toi qui te plante par manquede connaissances commerciales.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube