CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo kojima parle de la PS3 et 360 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 mai 2005 à 22:08:26

D´après Hideo Kojima:
Mon impression est, pour la PS3 que Sony vise un niveau très élevé. Je ne suis pas sûr si tout le monde pourra atteindre le niveau que Sony vise. Je ne suis pas sûr que chaque créateur, chaque éditeur pourra répondre à ces espérances élevées. Pour la Xbox 360, les objectifs sont un peu plus terre à terre, plus réaliste, ainsi les développeurs peuvent plus facilement commencer à créer sur la 360.

source: http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=5439

La PS3 est puissante à ce point ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:10:22

Ben il y a beaucoup de possibilité offert grace à cette puissance mais encore faut-il pouvoir et surtout vouloir s´en servir, c´est ca que veut dire kojima je pense

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:10:24

si ses maitre kojima qui le dit je le crois :oui:

master360
master360
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:11:27

ben d´apres moi y casse la ps3 là
il dit que ce que montre sony les dev auront du mal a le faire
en gros ca veut dire qu´il montre des image fausse
et la 360 montre des chose vrai

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:13:10

il dit que sony se lance ds un terrain glissant

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 mai 2005 à 22:18:51

Moi j´ai compris que la PS3 va etre puissante ! Si elle a de bon jeu, je la prend mais dans le cas contraire, sa puissance ne suffira pas à me la faire acheter !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:22:50

Bof bof, Kojima parle beaucoup pour rien dire je trouve.

C´est très abstrait " un terrain plus glissant", ça donne quoiplus concrètement ? ??

On sais pas trop...je pense que les deux consoles se valent tout a fait, et même si l´écart de puissance était si considérable que ce brave Hideo le dit ( ce qui n´est pas le cas)je vois pas en quoi un jeu sortant sur X360 serait difficile à faire tourner sur PS3.

" Une grande parole pour Kojima. Une petite avancée pour l´info vidéoludique"

:lol:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:25:25

déjà kojima n´a pas parler de terrain glissant et quel jeu a éé difficile de faire tourner sur ps3 ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:30:49

" Il pense donc que Sony s´aventure sur un terrain un plus glissant que Microsoft avec ça Xbox 360."

Excusez moi, c´est vrai tu as raison, c´est l´interprétation de Xbox Discovery, et non pas les paroles de Kojima.

N´empêche qu´il parle pour pas dire grand chose.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:32:58

ué okay ! mais il parle juste en tant que producteur et réalisateur de jeuxvideo, c´est ce qu´il pense en fait lol

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:33:57

Lol tout pour dire que c´est pas obligé que ca soit hyper interessant ( enfin c´est l´avis de Kojima ca doit en interesser quelques uns et moi le 1er ! )

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:54:14

Hideo Kojima est un grand philosophe incompris de tous :D Bon ok je blague :p mais il a raison, il avait fait une autre comparaison assez loufoque :

Le créateur de Metal Gear compare les consoles de prochaine génération aux types de dîners qui jalonnent l´année. La Revolution, console du peuple ? C´est en tout cas ce qui ressort de son interview ! !

Kojima-san a expliqué dans une interview que développer sur Revolution se ferait à moindre coût, la console lui donnant " l´impression que les développeurs peuvent créer des jeux avec moins de budget".

Il est ensuite parti dans une métaphore sur la qualité des dîners, expliquant que développer sur PS3, c´est un peu le Réveillon de Noël des développeurs, sur XBox c´est le genre de repas qu´on fait deux ou trois fois par an, alors que développer sur Revolution est " le genre de super dîner qu´on peut faire tous les jours chez soi".

Pour les développeurs comme pour les joueurs, la question sera de savoir si on veut bien manger une fois par an où si l´on veut s´éclater au quotidien. C´est finalement une question de choix, lequel feront les joueurs ?

Source :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063563.html

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:56:29

Ben oui mais faut pas être en admiration devant les paroles d´un gars sous prétexte qu´il s´appelle Kojima.

Enfin bon, c´est un débat pas très intéressant donc je propose qu´on arrête.

Sur ce, bonne soirée à toi, jeune galopin ! !!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:58:16

Mais non don´t worry, moi il me fait juste parfois rire dans ses prestations :) Bien sur c´est quelqu´un comme un autre, cependant ce n´en est pas moins quelqu´un de serieux dans son travail et donc je prend chacuns de ses commentaire en considération.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:58:30

Et bonne soirée à toi aussi :-d

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:59:57

au passage on disait déjà que la PS2 était trop évoluée pour que de petites sociétés puissent developper dessus comparées aux grosses sociétés, mais avec le recul . .. . ..

il faut aussi voir si le kit de dévelloppement sera super facile d´accès ce qui n´était pas le cas de la PS2

PS : j´ai remarqué que personne n´avait pensé à ca

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:03:12

J´avais lu ( je ne sais plus où), que les kits PS3 seront beaucoup plus accessibles que ceux de la ps2. Mais bon, info a prendre sûrement avec des pincettes :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:06:56

Pour les développeurs comme pour les joueurs, la question sera de savoir si on veut bien manger une fois par an où si l´on veut s´éclater au quotidien. C´est finalement une question de choix, lequel feront les joueurs ?

c´est con ce qu´il dit, car les consoles nintendo ( depuis n64) ne propose pas beaucoup de bon jeu par raport a la concurrence ce qui fait qu´on joue beaucoup plus sur ps2/xbox que sur GC ou ps1 ue n64...

Area_83
Area_83
Niveau 3
31 mai 2005 à 23:07:37

Que des infos de merde venant de site pro-XBoite ou Pro-Nintendo donc pas impartial plus le fait qu´on ne vvoit aucune source de ces infos car je pense que ces site de merde m´on pas les moyen de les avoir

Aucun interet comme d´habitude

granin112
granin112
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:27:10

en gros ce qu ´il veut dire pour revenir au but concenrant la gueere de ces 3 consoles c´est que tout dependra des joueurs et des develloppeurs , si la ps3 et la xbox306 couteront cher a cause de leur technologie et que la revolution elle sera moins cher ( c´ est qu´il pense et que nous pensons aussi d´apres les infos qu´ on eu mais tout peut changer , il est possible que ca soit l´inverse vu qu ´on en sait rien vriament de s trois a part peut etre la 60 ) mais que si y a peu de difference technique etc.. . ..entre les 3 la revolution s´avererai etre le bon choix pour les joeurs et c´est la que se joeura cette soit disant gueere lol.
d´ apres son analyse le prix est donc important et aussi et tout dependra de la possibilité des joeurs . se payer un bon steak pas cher tous les jours ou un bon steak cher tous les ans , y a pas de difference a part la durée et le prix , ca reste deux bons steak , vous voyez ce que je veux dire ? a vous de faire votre choix

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable