CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo kojima parle de la PS3 et 360 !

master360
master360
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:33

tu deviens n´1 grace au dev et c tout
faire des console tout les 4 ans c mieux pour les dev et leur creation
et venez pas me dire qu´il leur faut du temps pour aprivoisé la console
les jeux pc sont souvent bien plus impressionnant et la config varie tout le temps

granin112
granin112
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:10:24

non c pas mieux , et ca n´ rien avoir avec l´univers pc .
enfin si tu pense que c mieux alors c mieux .
mais ca n´arrivera pas de toute facon
rendez vous dans mois de 4 ans et on verra ,
surtout que bilou veut etre leader du marché

player13
player13
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:14:05

Et nous pauvres consommateurs on peut en profiter quand de notre console??

Tu veux vraiement acheter une nouvelle console tout les 4 ans avec je pense juste une amélioration au niveau de la puissance(PC?)??

Pour moi c´est ridicule! :honte:

player13
player13
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:17:49

Mais bon je pense c´est parce que je ne suis qu´un modeste joueur :sarcastic:

Max331
Max331
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:45:28

Ben c´est simple il dit que Sony montre des fausses images et qque aucun devellopeur n´arrivera a faire cette qualité en in-game ^ ^

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:11:21

de toute facon , si c´est Kojima qui le dit c´est que c´est vrai ... OBLIGATOIREMENT :oui: il a toujours raison

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:15:10

oui... surtout quand il disait que les MGS seraient tujours des exclus Play... :hum:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:54:05

nanana ... c´est une des raisons pour lequel je n´aime pas la politique de Microsoft

il cherche a être leader sur le marché .bar

il se foute même du consommateur en proposant des jeux a succès qu´il transfère pure et simplement sur leur support pour gagner de l´argent grace a la license

alors que la Xbox360 allait sortir il font passer HL² sur la Xbox... resultat le jeux n´était déjà pas fait pour les consoles et l´aliasing regne en maitre absolue

après je recite Call Of Duty 2
ce jeux est sorti pour fonctionner sur une config largement dépassé par la Xbox360 ...
-> vous croyer qu´il on changer quoi que ce soit au graphisme ? NIET !!
ils ont fais un portage sans rien en plus et SURMEDIATISER le jeux (via des videos qui n´était pas in-game (c´est marqué en tous petit en bas de l´écran) pour ameuté le client lamba
sutout que le jeux n´est pas sans défault(overdose de script par exemple)

mais je ne critique pas les graphismes de Call Of Duty 2 ... (il son exellent)
mais je critique Microsoft qui aurait largement pu faire mieu

et concernant la guerre Consoles/PC
l´avantage des Consoles justement c´est que l´on a pas besion de dépenser 1000€ pour acheter des cartes fabriqué a l´unité (donc plus cher)
pour pouvoir jouer a d´exellent jeux

granin112
granin112
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:05:00

ils cherchent tous a etre leader :)
et ca se fait sur le long terme et non en sortant une nouvelle console tres vite .

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:09:43

ce serai stupide ... car pour l´evolution "rapide"

on a déjà les PC ...

sauf qu´un PC qui pourra duré au moin 4ans ont le paye 1300€ sans écran, ni baffle, ni clavier gamer

d´ailleur là je parle de mon cas et j´ai choisi les composants de façon a pouvoir amélioré radicalement l´ordinateur pour moin de 600€ (vive le SLI)

et je compte au moin essayer de le garder pendant 6ans !! !

mon compte en banque n´est pas comparable a celui de Bill Gate >__<

Verden
Verden
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:55:55

Ryuhayabusa Posté le 27 mars 2006 à 13:15:10

oui... surtout quand il disait que les MGS seraient tujours des exclus Play...

Bien sûr! La série MGS en elle même est restée sur Ps2, et bientôt Ps3.

Le substence n´était que le bon vouloir de Konami de se faire du fric, et cela se fait indépendemment de Kojima, je pense. Mais bon, je ne suis sûr de rien.

Mais bon, à part pour ça, Kojima est resté dans l´ensemble assez fidèle à Sony quand même.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:59:06

Tribersam=> estimes toi heureux moi c´est tout les 10 ans (plus que 7 ans avec ma 9800 Pro) :(

Sinon pour le topic ben je pense que tout le monde s´en doutait que le développement sur PS3 serait plus dur que sur 360 donc finalement ça ne nous apprend rien, mais c´est toujours bon d´avoir l´avis d´une personne réellement concernée.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:02:19

c´est pas vraiment qu´il est fidele a Sony

c´est qu´il n´aime pas faire un jeux sur plusieurs support en obligeant les joueurs a les acheter pour complété l´histoire

on va dire que lui il "aime" les joueurs :)

sinon Subsitence qui s´annonce bien meilleurs que substence est dirigé par Kojima (en voila la raison d´ailleur)

mais Kojima pourrait très bien faire des jeux sur revolution car dans une interview il est plutôt intéréssé par les possibilités de gameplay offer par la révolution

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:07:07

sodony Posté le 26 mars 2006 à 19:10:43

une partie du public prefereront mieux attendre la ps3 soi disant 100 fois mieux et moisir dans leur ps2 avec des jeux expiré.

Parce qu´il etait plus intelligent de faire un shadows of colossus sur ps3 et d´attendre un peu plutot q´un shadow of moncul sur ps2.c´est dommage.

ils viennent de recevoir les kit finaux ps2 :rire2:

Verden
Verden
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:16:48

Tribersman, j´iras plus loin : Kojima ce moque un peu des joueurs. Non en fait, j´en sait rien.

Par contre, il aime ce qu´il fait. Il a envie que quelqu´un qui joue au premier épisode ne salisse pas cette magnifique série en commentant l´horrible sacrilège de ne pas jouer aux autres! Du coup, il fait en sorte que cela n´arrive pas, et laisse la chance aux joueurs.

Mais je crois que de toute façon, Kojima restera pour l´instant chez Sony, en ce qui concerne MGS.

Car d´un côté, il faut le dire, le public visé par Nintendo est complètement différent. Je connais beaucoup de monde qui aime l´esprit Nintendo (attention, j´ai pas parlé d´esprit gamin), c´est à dire des mondes colorés, fun, et marrant, en clair, le jeu pur. MGS ne colle pas avec ça.

De l´autre côté, Kojima est, je pense, et à l´image de Nintendo, une sorte de "concervateur". MS, c´est pas pour l´instant. Il fera bien des jeux 360, mais je n´imagine pas une seconde un titre de l´envergure de MGS chez MS. Pas maintenant. Peut-être quand la 360 marchera au Japon. Oui, y´en a bien un ou deux qui pensent que ça n´arrivera jamais (que la 360 marche au Japon), mais bon, l´espoir fait vivre.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:09

j´ai déjà vu des jeux de kojima sur les autre support ... rien que MGS the Twin snake est une preuve

et quand je disai qu´il "aime" les joueurs
j´était pas ironique :D

quand il fait ses jeux il respecte bien plus l´attente des joueurs que Microsoft qui se fout d´eu avec ses portages foireu

ex: Half-life 2 sur la Xbox au lieu de la xbox360 sorti peut après
la Xbox n´avait pas asser de puissance pour HL² et sa ce voi avec de l´aliasing a revendre ...
même si la Xbox360 était bien plus puissante que n´écéssaire pour HL²
au moin ils n´auraient pas détruit un mythe !!

granin112
granin112
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:38:30

au contraire , kojima est un fan des oeuvres (les anciennes surtout) de myamoto et on le remarque dans les mgs particulierment , le coté fun , drole et delirant dans mgs c´est sans rappeler donkey kong et mario de myamoto .
d´ailleur cette petite touche on le trouve generalement que dans les jeux de maymoto et de kojima , y a qu´ a commparer les autres gros jeux du type mgs a mgs .

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:51:41

^^ j´ai entendu parler d´un "délire MGS"

sur le jeux Ape Escape (j´ai vu les image d´ailleur ^^) avec le petit singe déguisé en Snake :p

et sinon j´ai pas trop(du tout) compris ta derniere phrase

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64