CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo kojima parle de la PS3 et 360 !

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:06:19

il dit que les devellopeurs auront du mal pour que leurs jeu atteignent la puissance maximal de la console,que les jeux auront du mal a tiré partie des 100% de la console

bref que c´est le 5eme élément :lol:

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
01 juin 2005 à 00:07:16

kojima est tres respecté et imparcial, donc, je crois qu´il a raison

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
01 juin 2005 à 11:20:19

je pense que lorsqu il parle de repas en fait il insinue la question du prix ! en gros les 3 consoles seront tres bien ! ! mais la ps3 sera sans doute tres chere et abordable par peu de gens ! la xbox360 elle sera un peu plus abordable quand meme ! et la revolution tres abordable !

il pense egalement que la xbox360 a le plus les pieds sur terre ! je pense qu´il veut dire par la qu´elle offre un excellent compromis entre puissance et prix et facilité de developper dessus ! alors qu´il semble dire que la ps3 sera tres difficile a developper et que le developpement coutera plus chere donc les petit developpeurs n´auront peut etre pas les moyens de faire des jeux a la hauteur des capacités de la ps3(surment a cause du blue ray)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:32:51

Finalement la revo prend le chemin de la GC la console qu on achete en plus pour avoir de gros hits, mais ils vont y ajouter leur " revolution" le online et les tout les jeux Big N en telechargement, ca peut etre une tres tres bonne machine de JEU

pour kojima il parle de couts de develloppement, les jeux couteront moins chers a faire sur revo, si elle se vend bien elle aura plus de jeux que les autres et profitera surement des jeux des studios plus petits qui ne peuvent pas prendre de trop gros risques financiers

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:51:14

je pense plutot ! que comme il est très cher de dev. sur les new gen et que il existe beaucoup plus de petit éditeur que de gros il pense que tous les petit n´ayant pas les moyen d´allé sur ps3 ou sur 360 il ne viendront QUE sur revo et ainsi avoir les steak journalié au lieu de très grosse license une foi par anné.

comme fifa 06 , 07 etc etc alors que sur revo il y aurait plutot ( soccer 05, footaball championship et tout plein de jeu mais de plus petit budget.. donc des pas connu mais tout aussi bien que les gros jeu annuel! et en plus grande quantité!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:56:53

attendez, c´est un monde kan meme :rire:
on veut des meilleurs jeux ? > > donc il faut plus de puissance, et kan on a la puissance, c reproché à sony :question:

:rire:

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:00:17

c´est pas la puissance qui est reproché a sony c´est la technologie de la console ( le blue ray a mon avis ) qui risque de rendre les couts de developpement tres tres chere ! aparemment il va etre plus difficile de developper sur ps3 que sur les autres consoles ! la revo semble la plus facile a developper donc plus accessibles pour les petits developpeurs donc jeux moins chere et accessibles a la majorité des gamers !
la ps3 sera accessible qu´a une minorité de developpeurs , ceux qui auront beaucoup d´argent et les jeux seront plus chere que les autres consoles donc la ps3 sera la moins accessibles financierement !

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:27:57

je ne pense pas que c´est au niveau des prix il as dit qu´il pensait que le vrai compremis se passerais au niveau des joueurs et dévellopeur sa veux plus dir eje pense que la ps3 qui vise tres haut auras de bon jeu et de grosse licecnce mais pas tout les jours ^^
la xbox auras plus de titre très bon mais quand meme un peu moins bien mais en plus grande quantité alors que la revo auras sa flopper de jeu habituel

enfin comme cette generation je pense enfin moi c´est ce qu ej´ai compris

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:55:12

z´avez koi contre le blue ray il est bo le blue ray :question:
http://www.blu-ray.com/media/

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:57:44

mdr le blue ray est soutenue par des gros producteurs de films américains et certaines firmes japonaises, ainsi que EA, tecmo, konami, rockstar,... les meilleurs koi :p)

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:00:58

bah oui ils ont voulu faire fort ce coup ci sony
surtout que les moutons xbox sont ceux qui ont été déçu par la PS2
:rire:
pourtant la xbox & ct un proc qui n´avait m^me pas 1 ghz!
sinon vous préférez quel marque j´aime bien celui là
http://www.blu-ray.com/images/media/fujifilm.jpg
à plus

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:06:03

On rigol mas quand on verra les prix je pense qu´on rigolera moin.

Cette déclaration moi me fait peur plutot

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:07:43

soi pas pessimiste avant l´heure
attendons un peu pour ça

plumacs
plumacs
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:13:07

salut . il ne faut pas oublie que le processeur de la ps2 etait inconnue des developeurs donc difficile a programmer . en esperant qu´il ne fasse pas la meme erreur avec la ps3 . sachant que la xbox premiere du non ainsi que la future 360 on toutes les deux des processeurs connue du grand publique donc connue des developeurs . c´est certainement ce qu´il a voulut dire . salut

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:24:51

plumacs
Posté le 01 juin 2005 à 20:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut . il ne faut pas oublie que le processeur de la ps2 etait inconnue des developeurs donc difficile a programmer . en esperant qu´il ne fasse pas la meme erreur avec la ps3 . sachant que la xbox premiere du non ainsi que la future 360 on toutes les deux des processeurs connue du grand publique donc connue des developeurs .

n´importe quoi ! !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:41:56

Je crois quand même, même sans laver kojima, qu´il est mieux caler que vous en jeuxvideos, enfin je crois...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:47:02

moi aussi je crois ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:49:58

tony cervetty > on veut de meilleurs jeux faut plus de puissance

ben non c est pas au nombre de polygones affichés que se mesure la qualité d un jeu, t as pas du jouer a grand chose sur beaucoup de machines pour sortir ca!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:56:16

je pense qu´il parler pas seulement de la puissance graphique, enfin en général koi

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 juin 2005 à 09:48:03

Avoir la puissance c´est avoir la liberte d´exprimer avec creativite,alors pourquoi se plaindre

RE 4 sur gamecube c´est genial.Imaginez sur nes

Si la ps3 est un monstre de puissance plus que les autres ou vice versa on en a rien a cirer tant que les createurs de jeux savent s´en servir

" Peu importe les facons donc qu´on joue le resultat c´est toujours sur l´ecran."

entre une poupee gonflabe et jennifer lopez,faut choisir!!!
si t´as pas thune t´as encore la main

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment