y a des jeux qui sont geniaux et pourtant qui n en foutent pas pleins les mirettes vous etes pas au courant? vous jouez que sur PS2? c ets votre premiere console ou quoi?
Moi je m´eclate largement plus à jouer à Final Fantasy VI qu´a GTA San Andreas.... ^^
makiaveridik
l´essentiel de la next gen c´est bien les graphismes non ? je sais bien qu´un beau jeu n´est forcément bien, mais sa contribue à 50% de sa note à mon avis !
normalement c´est 25% si on regarde les critères, mais me dit pas que sur PS2 ou XBOX t´as déjà acheté des jeux moches ![]()
moi je joue que sur PS2, aussi sur PC mais que de temps en temps ![]()
et alors ![]()
C´est une question de goût, et puis la nostalgie joue aussi. Mais c´est sûr que sans créer un jeu obligatoirement bien, les graphismes peuvent rendrent l´immerstion + grande
C´est sur que sur le coup les graphismes sont important, mais faut pas abuser, même si la PS3 peut offrir des graphismes excellent, ceux des jeux Xbox 360 et Revolution ne sont pas non plus laids ! !! Je sais pas vous, mais niveau graphisme, des jeux comme Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4, je peut pas trouver ça moche, même avec l´arrivée des next-gen ^^
La puissance n´est pas tout, mais elle represente le futur. Vous pensez quand même pas que Bill Gate aurait mis une puce d´Amstrad 6128 dans la Xbox360 quand même ![]()
Et avec le progrés, les petits studios qui n´ont pas les epaules larges pour se payer des kits de developpement disparaitront ou seront racheter. C´est la loi du marché.
La puissance ne fait pas les jeux, ces sont les talents comme les programmeurs et les artistes qui travaillent sur ces nouvelles technologies qui feront la différence entre les consoles next GEN.
Verdic dans quelques mois.
Oui et c´est pour ces raisons qu´avec les jeux next-gen on différenciera plus facilement les développeurs qui poussent leur jeux à fonds et ceux qui bacle
avec Hideo Kojima ça va faire mal ![]()
y manquerait plus qu´on reproche a SONY la puissance du CELL ![]()
surtt qu´ils ont kan mm investi 400 millions de $ dedans...
Vraiskater, même sans les next-gen on les voit ceux qui baclent ^^
Lol oui c´est clair mais là l´écart va s´agrandir, je parle surtout des jeux à licence qui sont tous très très moyen et vite fait
Tout à fait d´accord ^^
faut savoir que le cell n´a pas été créer que pour la ps3 mais pour des tas de produit menager , sony va chercher a rentabiliser son cell sur d´autre marché pas que sur celui de la console ! la puissance du cell ne sera pas utiliser que pour les jeux mais pour des tas de choses annexes dans la console ce qui est regrettable !
j´ouvre une parenthese qui n´a rien a voire avec le sujet : la puissance du CPU ne fait que 180 gigaflops et non pas 225gfps comme sony l´a dit ! sony a encore additionné la puissance du GPU et du CPU puisque c´est l´addition des 2 qui fait 225 gigaflops ! alors que sony a fait la comparaison qu´avec le processeur de la x360 ! si l´on prend les puissance pures des CPU le processeur de la ps3 n´est meme pas 2 fois plus puissant que celui de la x360 mais 1,5x et encore . ..... bon sony a encore menti ils sont coutumier du fait !
![]()
pfff ........... génial ........
entre ceu qui font passer une de ses interview (modifié) et l´interprete selon ses besion
pour faire croire que MGS-4 sera sur Xbox alors qu´au contraire il est pas chaud a l´idée du multi portage qui fais perdre du temps
après il y a ceu qui on bien conpris ce que disait Kojima et donc dise qu´il ne faut surtout pas tenir compte de son avi ... après tous ... il n´est pas "important" dans l´univers du jv ceca ?
c´est vrai que les jeux seront plus cher a dévelloper sur PS3 que sur Xbox (fau aussi voir le marketing Microsoft)
mais on disait exactement la même chose avec la Xbox et la PS2
n´aller pas croire que les devellopeur son rester sur les même outils que ceu utilisé pour la PLaystation >__<
mais de toute façon Kojima la dit lui même
c´est au devellopeur qu´il revient de crée un jeux a la puissance de la consoles, nombre de jeux pourrai être largement plus devellopé sans couté plus cher pour autant
(c´est vrai que depuis ses succès Kojima doit surement avoir un crédit "illimité" comparé a d´autre)
=> ..... bon sony a encore menti ils sont coutumier du fait !
tu peut nous parler de "l´IRREPROCHABLE" Microsoft ?
pour pouvoir sortir Call of Duty 2 la vitesse grand V il ont même pas chercher a améliorer ses graphismes a la puissance réel de la 360
et tous le monde a crié a la claque graphique parce qu´il non jamais pu s´acheter un des ordi les plus puissants actuellement ou tourne Far Cry, HL², FEAR et aussi Call Of duty 2 (ce dernier avec les mêmes graphisme que la version 360)
et j´ai même l´impression qu´il on sorti Half-Life 2 sur Xbox(premiere du nom)
- pour ameuté les moutons(il n´y en a pas que chez Sony loin de la)
- pour marqué netement la différence de graphisme avec les futurs jeux 360
(alors que HL² sur ordinateur est au moin aussi beau que Call Of Duty 2)
jesus_freak Posté le 31 mai 2005 à 22:08:26
D´après Hideo Kojima:
Mon impression est, pour la PS3 que Sony vise un niveau très élevé. Je ne suis pas sûr si tout le monde pourra atteindre le niveau que Sony vise. Je ne suis pas sûr que chaque créateur, chaque éditeur pourra répondre à ces espérances élevées. Pour la Xbox 360, les objectifs sont un peu plus terre à terre, plus réaliste, ainsi les développeurs peuvent plus facilement commencer à créer sur la 360.
source:
http://www.xboxdiscovery.[...]isunews.php?id=5439
La PS3 est puissante à ce point ?
Mais quel mouton celui-là ![]()
Sachant que maintenant Kojima a les outils pour bosser sur la PS3, j´imagine meme pas le resultat ![]()
Ps2 est une console tres puissante mais ils ont pas reussi à guider des missiles nucléaires car les dev avaient trop de mal à programer...
![]()