Bien joué Toto7788
ah, c´était la bonne réponse ?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ben si la réponse c´est bien Incredible Crisis.
Je disais ça parce que sparda 65 avait posé sa question, alors je me demandais si crisis était le nom du jeu...
Quels sont les acolytes de Seifer qui trainent toujours avec euh.... ben Seifer ( FF8)
Je vois leur tête mais je m´en souviens plus.
Othgodoncto de karde canal !
fujin et raijin
faux..
aller, je donne la bonne réponse : Raijin de Fujin.
allez; à toi pitinicki
bon je cherche
dans Sword of mana sur GBA, quelle quête est la plus longue du jeu? La quête de
mana
non
pour infi j´ai fait une petite recherche pour trouver ma question ca ma pris 5 minutes lol
quand t´es dans le chateau de Granz, non ?
t´y est presque mais c´est pas le bon château
ah, c´est un chateau...
allais un indice: premiere lettre de la quête et le T ---> c´est le nom d´un village plutôt
le chateau de Devius ?
Topple ?