j´ai fini le jeu en extreme et 12 fois en tout, mais là
C´est pourtant pas dur on la gagne cette arme quand on fini le jeu
et moi qui croyais connaître mgs sur le bout des doigt snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake!!!
Le nom de l´arme ne serait pas Le Patriot ?
Mistho Posté le 31 mai 2005 à 00:13:18Le nom de l´arme ne serait pas Le Patriot ?
Vive google
a toi
~~Classement~~
Striker>14PointsBison>10PointsPitinicki>10PointsGosseDu93>10PointsToto7788>8PointsSparda 65>4PointsOcelot_Soldier>2PointsMistho>2points
je suis con je le savais
Dsl j´ai eu un prob firefox utilisaient sans que je sache pourquoi 127 mo de mémoire à lui seul ( le mega bug qui a fait foiré mon ordi )
Donc ma question :
Quelle était la particularité des Ferrari dans NFS 4 ?
on peut pas la tuner
Aucune idée c´est en etat de liberté sui la?
Si on pouvait les tuner
Bison Oui c´est celui là
Roohhh je l´ai en +
euh...
Elles avaient un boost??
Non c´est pas ça ( j´aime ma question
je vais pas rejouer au jeu pour caon pouveint les mettres en flic?
il n y avait qu´une
Non c´est pas ça non plus
elle depassaient les 300km/h
Non c´est pas ça non plus ^^
On peut pas jouer avec elle en mode poursuite