quel est le nom du boss de fin de KOF97?????
aurochi
orochi bravo bison :pk:
cOMBIEN DE MGHZ fait la^ps2
775MHZ
Non loin de la
~~Classement~~
Striker>14PointsBison>10PointsPitinicki>10PointsGosseDu93>10PointsToto7788>8PointsSparda 65>4PointsOcelot_Soldier>2Points
375MHZ
Si tu sais pas essaye de chercher car c´est pas au hasard que tu la trouvera celle la
je jure que je le savaitc´est qelque chose 575MHZ
t´as bien dis ps2
Bon laiss tomber c´etait 294mghz
c´est pas se que j´ai vu ds un magazine
J´en pose une autre:
Quel nom porte l´arme de the boss dans mgs3?
T´aurais pu laisser la question je savais moi voilà chuis dégoûté ^^
EZ gun
Mistho Posté le 30 mai 2005 à 23:54:38T´aurais pu laisser la question je savais moi voilà chuis dégoûté ^^
Fallait venir avant
sparda_65 Posté le 30 mai 2005 à 23:56:25EZ gun
Non ca c´est larme du monde facile
le pistolet en or EZ gun c´est l´arme du normal
Bon c´est pas ca je te demande comment s´apelle l´arme de the Boss.