gossedu93 Posté le 30 mai 2005 à 23:09:22
je pense pas que le couteau est ce qu´il y est de meilleur
--------------------------------------------
Hooo si c la meilleur....rapport qualité/prix c l ideal..t imagine meme pas la sensation de planté d´la chair et de la découpé tendrement lool ( bah c un jeu d horreur nan ? lol je suis sadique)