Jaloux
jepu
Joyu c´est ca?:lol;:
Mister-Bison Posté le 30 mai 2005 à 22:01:37jaou
la 3ème lettre est mauvaise, le reste est bon
JABU ? ??
je reesaye lol: JABU
jabu, pitinicki a la bonne réponse
mince désoler pour le double postage lol
dsl, hypnotisé par final fantast tactics...
wéééééééééééééé
Jaru!!!!
Il est trop bon FFTactic c´est l´un des meilleur Tactical RPG.
c´est jaru???
euh non, c´est jabu
dans megaman x4 sur playstation, quel est le nom du 6ième boss??
frost ?
yeah :pk:
pardon
toi aussi tu as du mal avec les smileys
euh, je cherche...