Salut à tous,
Certain l'attendaient depuis ma nomination en Septembre, cela va être chose faite.
Une concertation va avoir lieu pour diverses raisons que je vais expliquer ci dessous, (pour ceux qui ne savent pas ce que s'est +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8804641-1-0-1-0-0.htm )
Comme je l'ai dit, certaines règles ont du mal à être assimilées, ou même appliquées par certains d'entre vous. Comme en 2007, nous avons donc pensé que ce serait une bonne choses pour le forum de « remettre » à jours certaines règles, d'en modifier d'autres, ou d'en mettre de nouvelles en place.
Dans un premier temps, ce topic est là pour recenser les idées, les suggestions que vous voudriez voir intégrées au forum.
Dans un deuxième temps, un second topic verra le jour, dans celui ci, la date, le lieu, ainsi que le récapitulatif des forumeurs participant à cette concertation.
Viendra ensuite l'annonce de la concertation et en suivra, après quelques jours, un topic récapitulant les décisions prises.
Je vous demande donc, dans ce topic, de poster vos idées, sans polluer et sans HS.
Ce qui sera suivit d'une sanction si besoin est.
Merci,