CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CCRT10] Concertation

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:25:53

Le forum PC est le forum où l'on traite des problèmes logiciels des ordinateurs et matos info c'est pour les problèmes où l'aide matériel. :oui:

Pour les premiers postes à propos d'une fonction éditer, c'est une fonction lié à jeuxvideo.com et non à ce forum. De plus elle est déjà refusée depuis un bon moment par les administrateurs.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:26:30

Moué je comprend mieux :noel:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:36:48

Ce serait sympa d'indiquer dans un topic quelques config types comme dit plus haut et le nombre de fps que l'on a sous une liste de jeux récent pour connaître les capacités de la config et ses limites sous tels jeux un peu sur le même principe que notebookcheck .

Dreamy_Phoenix
Dreamy_Phoenix
Niveau 6
24 janvier 2010 à 01:18:41

Aygo > minceuh, j'ai rien dit pour ça alors :o))
'faut dire que ça coule plutôt vite :( Faudrait presque un "sommaire" des topics incontournables...

Archive
Archive
Niveau 17
24 janvier 2010 à 01:48:40

Salut,

Je ne sais pas ou ca en est parce que je nai pas lu tout le topic mais je voudrais ajouter une voix CONTRE un sujet unique pour les config comme celui du forum PC.
En effer je trouve ce sujet vraiment nase, la moitié des questions n'a pas de réponse tellement c'est blindé et comme ça a été dit ca serait trop brouillon...

Merci :)

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:54:49

Comme le dit Archive ! C'est trop le bordel sur le topic du Forum PC. Et en plus de cela fusionner Matos et PC c'est pas une bonne idée ! J'ai pas envie de trouver les trolls du fofo Pc ici !

Bref sinon, Drown ... Ouais de un Dieu_taker il m'a Piqué mon idée ! :snif2: Mais pas grave, vu que personne l'avait remarqué sur le topic des modos.

Je propose de faire un kick pour ceux qui mettent le PC Sublima et font genre ils sont riches et tout ... Vu que c'est assez chiant.

Et un topic épinglé de quelques jours pour avertir que ça sert a rien de poster les Pc les plus chers pour faire son frimeur.

:hap:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:30:49

Bon je vais meme pas relever le post de ius surtout venant de sa part, a la limite de quelqu'un genre Arcanis, nick ou autres qui s'y connaissent j'aurais accepté mais la.

Sinon Archive lis bien tout le topic il est expliqué qu'on ne veut ps du tout faire comme sur la forum PC.

Sinon pas bete ton idée nick mais il faudrait a chaque fois quelqu'un qui peut bencher en ayant toutes les configs ca semble compliqué :oui:

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:48:58

nick > Bonne idée mais ça semble compliqué à mettre en oeuvre aussi. Je pense qu'avec http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php et http://www.videocardbenchmark.net/ on a déjà une bonne idée des performances de la config :)

Archive
Archive
Niveau 17
24 janvier 2010 à 12:11:30

dieu_taker ~~> Ca marche je lirai tout, j'étais dans mon pieu sur mon portable hier soir alors j'ai lu que la première ^^

Tant mieux si vous avez décidé de pas le faire :ok:

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:23:26

Je prend le train en route. Je vois beaucoup de bonnes idées, certaines plus dures que d'autres à mettre en oeuvre il est vrai.

Mais bon vu qu'il ne s'agit pas de débattre pour l'instant, j'aurais bien quelques idées mais malheureusement elles ne concernent pas vraiment le fonctionnement en interne du forum (je pensais à un système de réputation pour "valoriser" les meilleurs conseils).

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 janvier 2010 à 14:35:06

zuki

j'avais pensé a ça lors de la précédente concertation : que des habitués mettent sur leur profil leur "accréditation", qui serait attribuée par le forum (chacun ne pourrait pas mettre ce qu'il veut), mais ça avait été rejetté.

Je suis bien sur tout a fait favorable a la remettre a l'ordre du jour.

qui veut être greffier au fait ? :rouge:

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:45:36

why not! si c'est possible, mais ça me parait difficile a mettre en place.

mais c'est vrai que ça peut aidé les usagés sur la crédibilités des conseils

nadal450
nadal450
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:58:34

je sais bien qu'on ne debat pas maintenant mais moi par exemple j'ai pas specialement de specialité.
Je reponds au topic ou je pense pouvoir aidé et c'est tout.

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:01:06

Ouais je pense que la spécialité pourrait être remis à l'ordre du jour, genre Dorian il aura [Expert Free] par exemple :sournois:

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:20:07

C'est vrai que ça serait difficile à faire, il y aurait une demi-tonne de spécialiste en carte graphique par exemple xD.

Moi je pensais plutôt à un système de + 1 ou - 1 comme on voit sur bcp d'autres forums. C'est pour ça que je disais que c'était pas vmt un truc interne au forum matos info mais plus à jv.com.

FIy2thesky
FIy2thesky
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:47:54

Pfff ce que je comprend pas sur ce forum
de temps en temps je passe et donne des conseils sur les différents topic , et une fois j'ai dis " fais ceci , fais cela , verifie ton registre et etc etc , et si au pire ca marche pas , bah formate :noel: " et jme suis mangé un kick 3 jours -_-"

que du cinéma...

FIy2thesky
FIy2thesky
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:55:57

En gros comme suggestion , faudrait pas oublier que l'humour doit etre aussi toléré ....

Conseiller quelqu'un de formater son disque dur si rien ne marche , c'est pas un conseil débile narguant la personne dans le besoin , c'est juste une solution désespérée , le mec n'est pas obligé de le faire , il a le choix , il a un cerveau également -_-"

enfin bon de l'humour , ca tue personne -_-

et humm voila

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:01:19

Excellente idée Dorian mais comme le disent mes camarades ca risque d'etre super compliqué a mettre en oeuvre.

Ou alors a la limite un note sur 20 mais ca fait concours et c'est pas top non plus :-(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 janvier 2010 à 18:44:44

dieu taker

ça serait plutot un vote a main levée : quelqu'un veut une accréditation, il crée un topic "de motivation", fait une démo de ses compétences, et la communauté dit oui ou non.
On verra ça lors des débats.

Fly2thesky

bizarre, dans ces cas la, hésite pas a envoyer un mail

42twkr
42twkr
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:27:55

Dans ce cas, il y aurait des pages de demande d'accréditation, se ne serait pas mieux de créer un topic ou on ferait nos demandes pour être accrédité, puis un membre qui pourra attribuer les accréditations lui répond ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment