franchement,je sais pas pour vous,mais moi j´ai vraiment du mal a piger.
de ce que j´ai compris,il a un modem ethernet,un routeur wifi,un ordi fixe et un portable.
Le fixe connecté au routeur en usb fonctionne a priori assez bien,mais le portable en wifi ne se connecte pas
"mon portable a le wifi mais jai relier un routeur a mon modem de lordinateur fixe et jai mis une cle usb dans le port dan mon ordi portable"
,déja c´est une clé wifi usb,et non pas une clé usb,et sinon,ta phrase est totalement incomprehensible,relis toi un peu avant de poster