En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme wifi!!!!!!!!!!!!!!!!
Dorian_31
Niveau 18
11 septembre 2006 à 20:47:20
tiens,on le voit plus^^
_8-6_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:48:24
ça serait bien la 1ere fois qu´il fait quelquechose de conseillé sur jv.com^^
Dorian_31
Niveau 18
11 septembre 2006 à 20:49:13
attends il l´a fait ce con
il a pété le boot,lol...
ben voila,comme ça on a la paix
_8-6_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:55:02
non, il l´a pas fait, c´est pas dans ses habitudes, en principe il pose au moins 4-5 questions avant d´entrevoir la possibilité que ce qu´on lui propose soit juste
aymerico
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:27:14
je savais que tu avais des idee niese mais la horrible :mdr: autrement je veux savoir en vrai
Dorian_31
Niveau 18
02 avril 2007 à 02:07:49
je remonte ça,c´est trop drole
gameurfab5
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:18:49
Le pire c´est qu´il a du le faire
_misskokotte_
Niveau 4
17 mai 2007 à 17:10:06
hahahahhah
[klyde]
Niveau 3
17 mai 2007 à 17:51:20
mdr... je vous suis depuis un bon bout de moment... je viens d´installer free, et vraiment, c´est tout simple a faire sinon attendre le retablissement de la ligne telephonique.