tiens je t´ai trouvé ça aussi.
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1400&type=RichDataSheet
"oui jai une prise reseau mais aucun fil nest brancher dessu mais le SP2 je le met sur quel ordi??"
hé mon grand,t´as du flanc dans la tete ou quoi?
je te dis de mettre le SP2 pour faciliter la connexion wifi,donc c´est évidemment de ton portable qu´il est question.
"oui jai une prise reseau mais aucun fil nest brancher dessu"
pareil,je m´en doute bien que rien est branché dessus,je te demande si internet marche quand tu passes par RJ45.....