CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wifi!!!!!!!!!!!!!!!!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 12:41:33

ben,le SP2 est une mise a jour de windows qui facilite beaucoup le wifi entre autres.

pour l´obtenir,tu dois etre connecté a internet,puis tu fais "démarrer>tous les programmes>windows update"

sinon,as tu une prise réseau sur ton portable?
si oui,essaie de le connecter au routeur,et dis moi si internet fonctionne

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 12:43:41

tiens,je t´ai trouvé ça....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1125014-partage-connexion-aol-via-routeur-ca-marche

^^

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:43:41

oui jai une prise reseau mais aucun fil nest brancher dessu mais le SP2 je le met sur quel ordi??

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 12:47:25

tiens je t´ai trouvé ça aussi.

http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1400&type=RichDataSheet

"oui jai une prise reseau mais aucun fil nest brancher dessu mais le SP2 je le met sur quel ordi??"
hé mon grand,t´as du flanc dans la tete ou quoi?
je te dis de mettre le SP2 pour faciliter la connexion wifi,donc c´est évidemment de ton portable qu´il est question.

"oui jai une prise reseau mais aucun fil nest brancher dessu"

pareil,je m´en doute bien que rien est branché dessus,je te demande si internet marche quand tu passes par RJ45.....

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:50:47

je te dis que je veux internet sur mon ortable et tu me dis de telecharger le SP2 sur le portable alors que je nest pas internet mais le probleme viens entre le routeur et la connexion internet

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 12:58:51

et tu me dis que ton autre ordinateur,qui est connecté au routeur par l´USB fonctionne ,c´est bien ça?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 13:08:11

houhou,réponds stp,parce que la on commence a voir la lumière du bout du tunnel :hum:

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:10:56

ben oui il fonctionne mais je ne sais pas si il faut mettre le fil USB+cable ethernet

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:11:27

mais autrement le modem marche impec

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:12:21

oui mais mon modem est connecter a mon routeur

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:13:58

mon modem est connecter a lordinateur fixe grace au fil USB le fil ethernet reli le modem au routeur et le routeur a un fil qui le reli a la prise reseau

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 13:15:33

non,dans tous les cas tu ne dois relier ton(ou tes) ordis au routeur que d´une seule façon,soit usb,soit ethernet,soit wifi.

ensuite,si tu arrives a connecter un pc,mais pas 2,c´est que tu as sans doute un problème de partage de connexion sur le routeur.

essaie d´eteindre ton ordinateur fixe,ne laisse que le portable d´allumé et essaie de te connecter.

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:17:46

donc mon modem ne sert a rien??

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:18:39

lol beh non il sert pas a rien, amoins que ton routeur fasse aussi modem

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:19:12

mais moi cest une connexion a partir du modem

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:21:01

mais sur le cd il mette quil faut un modem

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:21:43

ben oui il fait modem

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 13:21:55

ton réseau DOIT ressembler a ça

http://img85.imageshack.uck.us/img85/9981/boulethh0.jpg

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:23:13

ok donc mon fil ethernet na rien a faire

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 13:24:14

NON !! !!

tu relies ton modem au routeur avec le câble ethernet

tu relies ton PC fixe au routeur(et non pas au modem)

et tu connectes ton portable en wifi

voila

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment