CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wifi!!!!!!!!!!!!!!!!

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:53:07

cest ca le blem la connexion je sais pas comment la faire le reseau est detecter mais est ce quil faut ajouer adresse IP ou dautre chose...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 13:53:18

voila,c´est bien,c´est comme ça que ça marche.

maintenant lis la notice et configures ta connexion

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 13:53:57

au fait,je t´ai donné des url dans lesquelles il y´a les solutions a ton problème,tu es allé voir?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:58:23

décidemment AOL c´est vraiment de la merde

vive Free, tu branches la freebox à la prise téléphonique, tu relies le PC à la freebox avec un cable réseau et basta c´est parti

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:59:30

sauf que free cest encore plus de la merde car ya plein de probleme^^.mais en faite pour me connecter a internet avec cette ordi je doit mettre le fil USB

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 13:59:39

c´est clair

freebox,tu branches et ça marche,pas de driver,pas de mot de passe,rien,tout sécurisé en interne chez free par @mac

mais bon,AOL c´est de la merde,tout le monde le sait^^(enfin,presque...)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:59:48

je loue pas les qualités de la livebox, mais pareil que free, tu branches le cable et c´est parti^^

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:00:21

cest pas de ma faute cest pas moi qui les choisi

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 14:00:36

pareil sur livebox,en effet^^

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:01:14

en faite la je doit reinstaller les 2 cd un pour cet ordi et lautre pour la cle wifi USB

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:01:54

mais je le laisse le fil USB car autrement ca marche pa la connexion internet

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2006 à 14:03:29

bon aymerico,je(on) t´as donné toutes les infos nécéssaires,largement meme,a toi de te démerder,de toute façon avec les url que je t´ai donné,tu as de la lecture,sans parler de la notice du routeur,qu´a priori t´as pas lue...

Si tu as pas de carte réseau sur ton ordi fixe,ben faut que t´en mettes une,ça coute 10€,de toute façon tu peux pas faire autrement,voila.

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:05:04

merci quand meme te vraiment une bete dans linformatique toi tu va devenir chef ^^bon je vais essayer dy arriver

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:49:25

cela ne marche tjr po je ne sait pas quoi faire le schma que tu ma fait ne correspond pas

aymerico
aymerico
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:21:33

salut me revoila jai toujours pas recu internet mdr je veux absolument lavoir

aymerico
aymerico
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:26:52

ya til qq qui pourrait me venir en aide plz

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 septembre 2006 à 19:57:53

mouais,moi je sais(en fait,j´ai trouvé hier soir)

va dans C: et cherche un fichier nommé boot.ini,puis supprime le:la il est corrompu et bloque la connexion,il se recreera au démarrage

si tu le vois pas,c´est qu´il est caché,pour ça,fais (dans une fenetre de dossiers)
outils>
options des dossiers>
onglet "affichage">
décoche "masquer les fichiers protégés du système d´exploitation"
et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"
valide,re regarde dans C:,tu devrais le voir

t´as juste a le supprimer et a redémarrer :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:59:33

j´ai deja vu ça quelquepart LOL

tu veux vraiment lui faire faire?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 septembre 2006 à 20:00:30

oui 8.6,je m´en suis souvenu d´un coup,je l´ai déja fait,ça permets de re initialiser les connexions

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:01:03

mdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment