mouais,moi je sais(en fait,j´ai trouvé hier soir)
va dans C: et cherche un fichier nommé boot.ini,puis supprime le:la il est corrompu et bloque la connexion,il se recreera au démarrage
si tu le vois pas,c´est qu´il est caché,pour ça,fais (dans une fenetre de dossiers)
outils>
options des dossiers>
onglet "affichage">
décoche "masquer les fichiers protégés du système d´exploitation"
et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"
valide,re regarde dans C:,tu devrais le voir
t´as juste a le supprimer et a redémarrer 