CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi ladresse IP??

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:24:10

salut a tous jai AOL et jai un ordinateur fixe cest a dire celui ci et un ordinateur portable et mon pere a acheter un routeur et une cle USB pour quinternet marche seulement il arrive a dedecter la prise USB vers le routeur mais il narrive pas a detecter internet vers le routeur et je narrive pas a y aller sur lordi portable comment faire merci d´avance
et je peux mettre une adresse IP pour etablir la connexion et ca veut dire quoi aussi ??
autrement cest quoi le numero dacces??

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:45:32

oula, tes questions sont trés vagues, surtout par rapport aux infos que tu nous donnes par rapport a ce que tu as deja tenté

tu as installé la connexion sur ton pc?

as tu eu des messages du style "connexion inexistante"?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 13:26:23

put1 ton message est incompréhensible...

AOL c´est pourri,plombé,il faut installer leurs softs de m... sur chaque PC.

Quel rapport avec une clé usb?
comment veux tu connecter les ordis?

essaie de faire un schema détaillé de ton réseau,avec nom des ordis et surtout nom des câbles et des types de connexions,puis mets le sur www.imageshack.us et envoie l´url.

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:53:02

ben c juste que jai pas reussi a mettre internet sur lordi portable alors que jai installer le routeur et tout ce quil fo seulement quand je veux mettre internet il y a 3 sigles il y a la cle usb qui est relia a mon ordinateur portable la sa marche et apres il y a le routeur puis a droite du routeur il y a marquer internet mais entre le routeur et internet il y a une croix rouge donc cela veut dire que ca marche po mais comment faire?

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:54:39

autrement ma connexion internet marche impeccable sur mon ordi fixe

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:56:01

j´en connais qui vont pas prendre de points d´avance avec le bac français :sarcastic:

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:04:46

tu peux maider stp

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 14:42:33

non je peux pas t´aider,enfin,si,mais tu donnes pas assez d´infos,et surtout tu écris trop mal,c´est horrible a lire,pas de ponctuation,mal rédigé,des fautes partout....

Que tu t´y connaisses pas en info,c´est pas grave,on pourra toujours te guider,surtout que ton problème de réseau doit vraiment pas etre compliqué a résoudre,mais dans ce cas la faut que tu fasses un effort.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 14:44:30

de plus,regarde les descriptions que tu fais,on comprends rien.
Quand tu décris ton problème,n´oublie pas que nous,on a pas l´écran sous les yeux !! !!

fais des copies d´écran que tu mets sur imageshack,ça ira mieux.

ensuite,donne nous ta config réseau détaillée(comme je te l´ai demandé un peu plus haut)

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:14:18

bon je vais essayer d´écrire mieux mais je ne sais pas comment faire des schémas alors que je vous explique:j´ai un ordinateur fixe qui a internet et j´ai un modem qui se nomme speedtouch j´ai 128k et j´ai AOL comme serveur.Ensuite mon pere à acheter un ordinateur portable(hp) et il voulait y mettre internet. Seulement il fallait acheter un routeur.Il en a acheter un(il se nomme belkin) avec la cle USB (belkin aussi)qui va avec.J´ai installer le cd qui etait dans la boite du routeur sur mon ordinateur.il est relier a mon modem speedtouch et ils marche très bien.Ensuite j´ai installer mon autre cd qui etait dans la boite de la cle usb. ca marche aussi.Je l´ai donc installer sur le portable et il a detecter la cle usb je devais remplir differente option comme le nombre de bit ... .Apres j´ai mis mon nom dans la case qu´il faut et apres il mon demander de mettre le code qu´il y a sur l´installation du 1er cd c´est a dire celui de mon ordinateur fixe un code de 26 chiffres je l´ai donc mis et ca a marcher. apres il me mette un schéma ,a gauche il y a l´ordinateur portable et ma cle usb(ce sont des miniatures de dessin)apres il y a au milieu du schema(ce que j´appelle schema cest tout l´ensemble du dessin) il y a donc le routeur ,entre l´ordinateur portable avec la cle usb et le routeur il y a plein de chiffre cela veut dire que la connexion est bonne.Apres a droite la derniere miniature est un texte cela marque internet.Le probleme c´est q´entre le routeur et internet il y a une petite croix rouge.Voila j´espere que vous aver comris autrement demander moi des question.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:23:40

non,franchement je suis dsl mais c´est incompréhensible a fond !! !!

tom modem,il est en USB ou en ethernet?

et surtout,tu parles de clé USB,mais tu es sur que tu veux pas plutot dire clé wifi?

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:25:01

oui cle wifi mais mon modem il est les 2 il peut etre usb ou ethernet mais ce nst pas le probleme

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:27:12

ton modem il est les 2 quoi?

c´est le routeur qui fait wifi?

comment as tu relié ton routeur au modem?

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:29:17

ben il a 2 fil un jaune(ethernet) et un bleu(usb)
oui le routeur fait wifi mais pas le modem mais le modem est relier au routeur
je lai relier avec mon fil ethernet (jaune)

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:29:49

et il y a un fil bleu qui est relier de mon routeur a mon uniter central

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:33:11

te la??

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:35:58

déja,tu devrais connecter ton PC a ton routeur avec un câble ethernet,c´est mieux.

Ensuite,pour le wifi,suffit de l´activer sur le routeur,d´installer la clé wifi sur l´ordi,de détecter le réseau,d´entrer la clé WPA,et c´est parti

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:38:26

alors en faite je change juste mon cable ethernet pour le metre a luniter central mais la cle est deja installer sur lordi portable et la cle WPA je lai mise

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:40:31

bon je vais essayer

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:50:16

ben jai mis le fil ethernet je lai brancher a mon routeur et a mon unite central mon fil usb est connecter a mon uniter central et comme il y avait un fil avec le routeur je le met ou car ca marche toujour pas??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment