CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 = 4 6800ultra, eeh abuser ps tro!

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:03:07

qqc tornuille nous en revoiler des choses sur la PS*, ils ont meme sorti de leur mouth que la PS3 sera 4*plus puissante qunne 6800ultra....
nan mais je te dis , ya de ces boulets par ici...
javoue que la RSX est peutetre une belle bete de chip graphique, mais qui y a t-il de bien ds ce chip
550mhz pour le GPU??? c´est pas enorme
GDDR3, c´est bien bien
et encore pas mal dautre chose, mais nabusez pas trop, car tout d´abord les consoles ne sont pas conparables aux PC meme si les consoles font peutetre enormements de GIgaflops par seconde et que la cache et bien seduisant et que la frequence joue un joli role, mais je ne sais pas, mais essayer de trouver une console equivalenetes a un PC avec un FX57 ou bien tout siimplement un X24800+, meme si le CPU de la PS* est en dual core, et alors???
tous les screenshots que nous avons vu, seront les jeux vraiment comme cela

trouver moi une RSX equivalentes a 2*7800GTX
non mais arreter avec ces conneries les penguins , ils faut regarder ds l´avenir des consoles, seront-ils jouables avec des photo de synthese reelle!!
bon ben je vous laisse un peu discuter sur cela et voi ce que vous en pensez, LACHEZ VOC COMS!!!

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:06:19

:up: = :ok:

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:07:50

A bah la moquette, A bah la moquette, A bah la moquette, A bah la moquette, A bah la moquette, A bah la moquette,

sa peut etres dangereux la moquette des fois...

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:09:01

le gars qui compare les frequences du gpu.La 7800gtx est cadence a 430mhz et la x850xt pe a 500mhz ou meme plus et laquelle est mieux?la 7800gtx.De plus il ne faut pas oublier que aussi les gros processeur embarques dans ces consoles next gen aident les cartes graphiques et on pourrait meme dire qu´ils font 50% de leur calcul.

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:10:17

cest ca moquette moquette non mais franchment ya de ces gens par ici,q eule boulets... vive la fin des vacs

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:11:14

le cpu de la ps3 est compose de 7 coprocesseurs donc c´est un seven core et celui de la xbox360 est un tricore

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:12:19

les boulets c´est ceux qui ne veulent pas admettre le logique.

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:12:42

Hé moi j´ai un super corp :cool:

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:14:19

:gni:
yo cest sur snake je suis daccord mais la fequence ne compte pas le role principal ds les carte graphique, meme bien pour les bits, pour la memoire, pour lanti-A pour le pixel shader,etc...
javoue que la PS* est une consoles autement developper mais par ATI et bien par Nvidia donc si ils ont la technlogie pour faire des RSX ou des carte pour la 360 il seront bien capable ds qqc moi de le faire sur pc, MAIS DE TOUT DE MANIERE LE PC nest pas la meme chose...

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:14:24

je vois ca d´ici soit un squelletique soit un joueur de sumo.

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:16:08

atten voir cest pas vrai, cest un dual core mais cest juste 7 petit CPU mais ce nest pas des seven core , car si ce serait ca IBM gagnerai le prix de SEVEN-UP
:gni:

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:16:37

les etudes faites pour les consoles next gen coute toujours bonbon c´est pour ca qu´elle produisent qqch de monstrueux sans oublier que le cell n´a pas ete fait par IBM tous seuls mais avec l´aide des meilleurs ingenieurs de sony et toshiba.

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:19:25

tandis que AMD et INTEL elles font comme discovery channel sur le tour de france:elle assure.Car tant qu´il n´ya pas de concurrence inutile de verser des billions pour un processeur monstrueux il suffit de suivre le rythme car aucun des deux ne voudrait prendre le risque.Tandis que les consoles next-gen elles sont obliges d´apporter qqch comment dirais-je?de vraimentt nexxt-gen c´est a dire une revolution.

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:20:15

non mais ya de ces boulets par ici, un seven-core
daccord pour le X2 ou le pentium D mais un seven core, on est pas sur la planet seven,!!
faut se reveiller!!
mais bon arretons ces chamaillage et restons a la base...
PC=/=PS3.
PS3 composé specialememt pour les jeux
PC= outil de travail et de loisir mais capable de gerer un moteur 3d importants

PS3 tre tre cher(sortit 1000.-)
de 800.- a 8000.-

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:22:56

oui ptetre bien mais pk donc IBM ne produise pas de CPU alors pour les PC, car intel a peutetre la gloire et tout le monde connais intel pentium 4!!!
mais par rappport a AMD, amd surdomine en tout en COU, mais non pas la gloire car les gens regarde tj sur cette putain de frequence tandis quil devrait se mefier de cette putain de...

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:24:48

hahahahahaha 1000euro t´as fume quoi mec?elle ne depassera pas les 500euro sinon sony n´a qu´a manger son stock.C´est pas parcequ´elle est aussi puissante qu´un pc qu´elle doit couter bonbon.Je t´explique:c´est pas la gravure du processeur qui coute bonbon mais les etudes faites pour le concevoir.Donc meme si sony vendra ses premieres consoles a perte apres quelques ventes elle aura rembourse le prix des etudes et elle commencera a recolter les benefices.

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:29:26

sorry je le disais en francs suisse.. jai pas lhabitude. tu vois moi jsuis le pommé qui nest pas encore ds lEU
mais bon voila elle ne depassera pas 700euro
mais bon daccord, peutetre quelle sera une bete de course pendant un moment contre le PC mais je te dis pas toute la somme de fric quil ont du investir la dedans juste pour une console, ou meme juste pour un petit chip...
et je te di pas , mais vu ls omme , et vu ta technique de le voir construite comme ca et vu le moteur graphique les jeux auront beoin dune tres logue periode de programmtion apres etre sortit.. vers les 2 ans ou meme jusqua 6 pour certain en cours de fabriction

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:33:56

la ps3 est certes difficile a programmer mais les developpeurs trouveront vite la parade et vont s´y habitue comme ce qui a ete le cas avec la ps2 qui offrait elle aussi une interface de programmation difficile mais qui finalement compte le plus grand nombre de jeu face a la xbox qui elle a une interface direct x tres facile et connue par les developpeurs.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 juillet 2005 à 23:34:07

- Processeur Cell cadencé à 3.2 Ghz ( composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE cadencé a 3.2 Ghz dotés chacun de 256 Ko de mémoire)

Et pour le RSX :
http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif

Donc c´est deja plus puissant qu´une 7800 GTX ( g70), donc PEUT ETRE 2 fois plus puissant qu´une 6800 ultra ( mais surment pas 4 fois ) .

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
25 juillet 2005 à 23:36:25

C´est bien les consoles ca fais des images en 640*480 :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet