CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 = 4 6800ultra, eeh abuser ps tro!

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:54:54

si tu etais intelligent et que tu pigeais un petit peu a l´economie tu n´aurais pas dit ca.Reflechis bien,est ce que nvidia qui a concu le chipset graphique de la ps3 est si conne pour sortir un autre gpu plus puissant avant la sortie de la console?Les consoles next-gen doivent toujours offrir quelque chose de nouveau et les consommateurs ne doivent en aucun cas voir quelque chose de mieux avant la sortie de la console ou meme au jour de la sortie.Car tu vois sony paiera nvidia au fur et a mesure qu´elle vendra des consoles et pour recolter un grand benefice nvidia ne sortira un nouveau gpu mieux que celui de la ps3 qu´apres un an ou deux an pour que les consommateurs se ruent sur la ps3 et crois moi sony est prete a payer fort nvidia pour cela cequi reviendra a cette derniere d´un benefice beaucoup plus grand que celui qu´elle aurait recolte en vendant un nouveau gpu.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:58:37

Vas-y dis que chui con tant que t´y est... :(

J´avoue j´y ai pas pensé à ça, mais de toute manière nos pc finiront un jour à être à niveau par rapport à la PS3 ça on peut rien contre.

Il faut que le gameplay des jeux soient bons bien evidemment c´est la tout l´interet du jeu

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:01:59

ouai c´est clair qu´on espere que la puissance permettra des avancées pas seulement dans les graphismes, mais aussi dans l´IA, la physique, et enfin on espere surtout que l´originalité, la creativité et les scenarii seront d´avantage exploité, car les jeux video s´essouflent actuellement... le fun c´est cool mais si on pouvais nous raconter des belles histoire en plus, se serai encore mieux. Moi je dit vive Fahrenheit :ok:
David Cage en force, puis Square aussi, toujours aussi forts.

Sinon, niveau puissance, les nouvelles consoles le sont sans aucun doute mais que vaudrons elles face aux pc dans 1 ans ? geforce 8 sli + athlon 64 quadricore + 2go de DDR3 + X-Fi + PhysX...

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:03:43

snake t vraiment qu un bouffon tu crois que n vidia fait c recette grace au console????
faut descendre un peu de ton nuage mon gamin

losque la x box est sorti elle été deja depassé par le geforce 4ti espece de neneu mais bon on te pardonne tu été encore ds les petites rouspettes de ton pere a ce moment la

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:05:00

au passage : le GPU de nouvelle generation de nvidia devrai sortir 1 moi apres la ps3 :ok:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:06:49

Je sens que ce topic va partir en couille...

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:07:04

c´est toi qui est un petit neuneu puisque tes arguments sont fondes sur rien.tu ne dis que"les pc depasseront" ou " la ps3 est nulle".La xbox est depasse par la geforce 4 c´est pour ca qu´on voit de beaux jeux tels que halo sur xbox et non sur pc avec ta geforce 4.

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:11:21

ouai et toi tu joue à counter strike avec un pad et tu surf sur le net avec ta xbox...

Pc et console sont 2 monde differents : les consoles pour les n00bs les pc pour les autres... Seul probleme : les contrats d´exclusivité

titkenny
titkenny
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:24:08

tt facon , les consoles c totalement different des pc car les pc ca evolue tt le s temps et c fait pas unikement pr les jeux de plus les consoles ( ps3 ) ca n evolue pas pdt l année et c pr ca k il doivent construire et inventer des peices digne des plus grand jeux . ..
Mais bon , un pc a 1000€avec une 6600GT et un AMD 64 3000+ sur des jeux kom far cry bin ca depassera les kalité k une ps3 pr montrer sur ce jeux , la ps3 est certe puissante oui mais on en attend plus d elle et puis un pc ca sera tjs plus puissant car ca evolue tt le temps et pas besoin d avoir 2 7800GT en sli pr depasser les kalité d une ps3

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:28:24

alors la on a meme plus le droit de donner son avis sur le site sans se faire expulser
ca me fait penser a la chanson de didier bourdon

deja
halo est a l origine un jeu pc que microsoft a allonger les sous pour l avoir exclu sur x box

halo sur x box c du 640*480 et encore

je n ai jamais dit que la ps3 été nulle alors t phrases entre guillemet pour dire que c une citation tu te les gardes t as vu un grand le faire alors pour faire bien tu essaye de le reproduire

les gpu se renouvellent tous les ans et ca pas sony qui va forcé quique ce soit a ne pas le faire

ati a deja prevu de sortir sur gpu tres haut de gamme pour janvier 2006 et c clair que n vidia y vont resté les bras croisé en ce disant
ah ben non sony y veut pas
:rire:
:rire: :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:30:20

--faboss- Posté le 26 juillet 2005 à 12:11:21
ouai et toi tu joue à counter strike avec un pad et tu surf sur le net avec ta xbox...

Pc et console sont 2 monde differents : les consoles pour les n00bs les pc pour les autres... Seul probleme : les contrats d´exclusivité

faboss je parlais pas a toi mais a l´autre.

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:31:53

et alors faboss y s e fou ila compris que tt une bouse

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:38:20

Jme demandai un truc, les téléviseur haute révolution, c´est bien joli.
Seulement voila, passer de 800*600 a 1600*1200 de résolution, ça représente exactement un doublement des calculs .
Si la console est poussé jusqua ses extrêmes, ca m´étonnerai qu´elle puisse tourner convenablement sur les hautes résolutions
Je peux vou parier qu´il von avoir des sacré ennui avec ça

titkenny
titkenny
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:40:27

baaah les consoles next gen , c bien bo de l interieur c klr, certains sont bo avoir mais sa reste des video et puis . ..les kalité sur televiseur comme tu le dit , sur les haute resolution bin ca va chier

rien de telle k un bon pc , avec un emulateur ps3 :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:43:13

les developpeurs de killzone ont affirme qu´il etait impossible d´emuler la ps3 sur les derniers pc.Meme la ps2 est tres difficile a emuler.

titkenny
titkenny
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:46:25

lol ca va etre cool alors . ..et j en suis suur k avec une 6600GT on pourra reproduire les meme graphisme ke sur le ps3

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:47:45

C´est klair yaura jamais démulateur ps3
Eh ben ca va pa me manquer

snake175
les developpeurs de killzone ont affirme qu´il etait impossible d´emuler la ps3

Ba il font comment pour créé leur jeux ? ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
26 juillet 2005 à 12:48:21

Deja trouve moi un emulateur PS 2 qui fonctione bien...

Bon maintenant l´argument du " ouai et toi tu joue à counter strike avec un pad et tu surf sur le net avec ta xbox.." et bien tu joue à un jeux de combat avec ton clavier ? ?? Tu a des vibration avec le clavier ? ??

Bon un autre petit truk : la play 2 ( proc a 350Mhz 32Mo de ram un ptit processeur graphique a 150Mhz) et regardé Gran Turismo 4, Metal Gear Solide 3, Ou meme Tekken 5

Serieu a frequence egale avec un pc les console explose les pc et perso je pense que sa va etre la meme chose avec les PS3 XBox360, elle seront plus puissante que les pc durant 1 a 2 ans.

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:50:06

alors la t´exagere beaucoup je te propose de regarder cette video d´un jeu de la xbox360:
http://www.xboxyde.com/news_1770_fr.html

Meme une 7800gtx ne pourra pas afficher tous ce nombre d´ennemis avec cette fluidite.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:52:11

LOOl snake le gro boulet ta vidéo c des image de synthèse

En suite mikl ca veu rien dire ce que tu di
2 composant a fréquence égale font exactement la meme chose! La fréquence ne veu rien dire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment