Mi-K-L
Posté le 26 juillet 2005 à 20:28:19
Coms tu trouve GT4 Nul O_o ? ! ?!?!
Perso je le trouve trés bien
======================
Ouais franchement,j´ai été tres deçus,je pensais retrouver des graphismes au moins au niveau de GT3,là j´ai pas été deçus,pour une PS2 c´est quand même beau même si c´est pourrit l´aliasing ( perso,je peux pas jouer plus d´une heure,j´ai les yeux qui pleure mais bon,50Hz+aliasing digne d´une PS1...) mais je pensais trouver de nouveau circuit interessant,là c´est pas trop le cas(la sarthe bon c´est bien mais le revetement est vraiment pourrit,ils aurrait pu integrer le nouveau revetement et le nurburgring c´est completement a l´ouest même si c´est un circuit mythique),on a perdu les circuit les plus interessant ( Red Rock Valley),les options de tuning sont limité au strict minimum,j´aurrais bien aimé retrouver des options comme dans Gran Turismo ( oui le tout premier qui est le meilleur avec le 2 a mon sens),la conduite au pad est tres lourde,il faudrait un volant pour en profiter un max alors que au volant ça n´a rien a voir avec ue simu qui elle,justifie l´utilisation quasi obligatoire du volant et je peux pas en utiliser,etc etc.
Enfin je m´attendais a l´Ultime Gran Turismo sur PS2 ben ça vaut pas mieux que les NFSU pour ma part...Je crois même que j´ai passé plus de temps sur NFSU2 que sur GT4.
Pourtant c´est le seul jeu PS2 que je me suis payé plein tarif ( 55€) cette année et j´etais enthousiate quand je l´ai eu,bah je suis pas pret d´en racheter un autre.
=============================
snake175
Posté le 26 juillet 2005 à 20:34:17

J´ai parlé de console moi ? a part dire que GT4 etait pourrit et que tu a mythoné sur tous les forums(et tu t´es grave fais grillé,d´où la pelle
) ,je ne crois pas.