CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 = 4 6800ultra, eeh abuser ps tro!

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:37:14

sinon on est pas sur de ce que propose sony car au playstation meeting elle a devoile une version jouable du jeu gundam qui etait tres beau lors de la video de l´e3 mais la version jouable a ete tres moche selon les journalistes.Par contre microsoft au xbox summer 2005 a tenu ses promesses et a propose du tres beau tout en ingame.

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:37:51

ca metonnerai bien car la RSX a une programmetion totalement differentes donc on ne peut pas tros differencier ces stations..
ptetre quelle est bien puissante et quel offre un rendement tres convenable pour les juex, mais en thermes de outils dde trvail jimaine pas, et ne plus je me demade bien koi comme WC esct ds la xbox360... et en faite que fait la revolution ds tout cas... elle pleure

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:38:08

xavier92700 Posté le 25 juillet 2005 à 23:36:25
C´est bien les consoles ca fais des images en 640*480

les nouvelles consoles sont compatibles avec les teles HD :sarcastic: faut se renseigner mon gars!

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:40:32

oui cest bien vrai tout le monde bave car il y a enormement de sreenshots qui sont sortot et tout le monde croyait que les jeux seront comme cela en gameplay, mais cetait fo, cetait ou bien des petit facs ou encore des video, ou meme des animations mais cest assez simple d efaire ca

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:42:55

mais bon je verrai bien laliasing sur les TV ca va me chocer par contre, on nai pas encore certain de la transmittion vers la TV de koi serait ce... S-video, DVI. VGA??

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 juillet 2005 à 23:47:17

La Xbox c´est une pentium 3 ( avec moin de cache) à 733Mhz , muni d´une GeForce 3 avec 64 Mo de ram.

Et regardé les graphisme qu´il arrive a reproduire avec sa ( halo 2 ! !)

Bon maintenant vous prenez un pentium 3 et une Geforce 3 sur un vrais PC, et la c´est le drame c´est vraiment plus moche que sur Xbox.

Bref conclusion : je suis sur que la PS3 et que la XBox360 vont EXPLOSé les PC ( pour une ou deux anné seulement :D )

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
26 juillet 2005 à 00:00:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_ (processeur)

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:14:38

ben oui malheureusement beauoup de personnnes ne veulent pas l´admettre.

lolon
lolon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:45:28

j´imagine meme pas les fps sur console...et en plus j´ai horreur de jouer sur une tele

SLSTERDOOMY
SLSTERDOOMY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 00:46:07

Rien à battre je suis tranquille avec mes DEUX 7800GTX :ok: Bientôt mes DEUX 7800ULTRA :ok:

PS3 ou pas je serai toujours leplus fort :cool:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
26 juillet 2005 à 00:59:23

SlSTERDOOMY = fack

de plus c´est une meuf alors le coup du " je serai toujours LE plus fort" tu peu te le gardé.

Et sinon pour les FSP sur console je suis dacor c´est pas super, mais les jeux de baston sur pc . .. :D

1 partout la balle au centre.

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:59:27

a la sortie de la ps3 et la xbox360 tu sauras ou te mettre ces 2 7800gtx espece d´impoosteur!

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:00:30

je peux plus attendre novembre!!! :-((

SLSTERDOOMY
SLSTERDOOMY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 01:06:06

Pour information Sisterdoomy n ets pas une fille.. 15-0

Snake tu as une vie sociale?? Ce matin avant d allez au job tu étais la, et maintenat que je parts me coucher et matte ma boite e-mail tu est tjs la????????? 15 ans et tjs devant son pc :lol:

SLSTERDOOMY
SLSTERDOOMY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 01:09:18

J´ai la réponse à ma question, 3200 messages en moins de 100 jrs :honte: No-Life en force, :snif: quelle vie :nonnon:

Bon allez je vais m acheter un FX-57 pour surfer sur le net a plus :bye: :hello: :salut:

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:27:00

depuis que moi et ta mere on a divorce c´est le no-life,elle me manque :snif:

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:28:07

enfin ce qu il y a de bien c que la 7800gtx elle elle est concréte!!!
aujourd ui la ps3 n est encore qu un fantasme et a le 3on nous a fait voir une joli boiboite avec rien deds!!

et tant que la ps3 sorte c a dire pas avt sept 2006 on aura une nouvelle generation de gpu qui integrera de nouvelles fonctionnalité et non pas seulement une evolution du 7800gtx comme c le cas pour celui la face au 6800ultre

et si la ps3 veut suivre elle fera quoi???
ELLE SE DEBROULLERA POUR EMULER LES NOUVEUX EFFETS COMME ELLE PEUT ET PERDRA ENORMEMENT DE SA SUPERBE

moi y me font bien rire a comparer une console qui n est meme pas encore sortie avec ce qui se fait de meiux ds le pc neuf moi avt qu elle sorte c sur que d ici la on aura rien de nouveau ds le pc :rire2: :rire2: :rire2:

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:33:05

he snake 175 a 14 ans tu peux deja contenter une femme j en suis pas sur ds tes phantasme peut etre...
ET SANS VOULOIR TE VEXER TU CONNAIS ENCORE REIN A LA VIE ni au pc ni a son architecture alors retourne faire mumuse avec ta manette vu que tu peux encore faire que ca sinon... tu ne serai pas tjrs bouréé sur les forums de jeux parce que tu t emmerde avec ton petit trilili.....

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:41:56

Les gigaflops dans le comparatif sont juste une puissance théorique vous savez ce que ça veut dire...

La PS3 n´utilisera certainement pas ces 218Gflops à fond tout le temps.

De plus c´est la puissance théorique du processeur, le Cell d´IBM. Ok il est puissant on est fixé la dessus mais il faut voir ce que vaut réellement la puce graphique.

Bon on la vu en video ( pas toujours des videos ingame malheuresement donc on peut encore douter mais pas trop ^^) la PS3 est capable de véritable prouesse graphique !

Alors si on commence à dire elle vaut 4 6800 Ultra ou bien 927323245 Geforce 7800 GTX on s´en tape le coquillard, les graphismes sont superbes.

Le consoleux pur n´ira d´ailleurs pas voir combien elle vaut par rapport à tel carte graphique pour le pc. Il regarde les faits, en l´ocurrence, des graphismes impressionnants pour les jeux.

Et puis le temps que la PS3 sorte, je suis certain que nos pc seront aussi capables de reproduire un tantinet la même chose. ( on voit deja avec la 7800 GTX qui a pointé le bout de son nez, elle fait deja des truc de fou :fou: ).

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:48:58

desolé mais si c pour avoir un gt5 graphique de ouf et ou les voitures st aussi debile que ds les autres moi j en ai rien a battre d un jeu comme ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment