CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 = 4 6800ultra, eeh abuser ps tro!

abigor
abigor
Niveau 25
26 juillet 2005 à 14:51:21

100 :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:52:29

MDR , les WallHacks sont implémentés à l´origine.

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:56:05

ouaif enfin ton lien doit pas etre terrible car moi c une photo tout flou que je vois digne de brother in arms ou un truc du genre

tu me fais bien rire quand meme car
sur d autres forums tu dis

avoir une 7800gtx
avoir un pentium 4 3.8 ghz

pour quelqu un qui aime pas le pc??
tu dis aussi avoir donné 500 euro pour qu on ta chete la ps3 ou autre a un cousin

ton pere c pas le roi du maroc???

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:00:09

En attendant , le meilleur jeu de caisses c´est gran turismo et personne n´a jamais réussi à l´émuler,ni à faire aussi bien sur pc;c´est pas un hasard.

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:06:16

oui si on aime les voitures sans intelligence artificielle qui suivent un programme tout tracé pour pallier le manque de puissance car on ne peut pas faire un jeu bo et intelligent

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:14:37

allé, encore 2 ou 3 trucs :

Ghost recon Advanced Warfighter il sortira aussi sur PC avec des graphismes equivalent sinon mielleurs, Gears of War c´est l´unreal engine 3 qui sera aussi utilisé dans de nombreux jeux pc...

Et au passge les cpu de la xbox360 et de la ps3 sont de type " in order" et les predictions de branchement sont absentes... Et apres ils vont les comparer au processeur pc... ralalala...

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:17:45

oui oui c´est ca ghost recon sur pc va etre plus beau que sur xbox360.C´est pour ca que les demos de la 7800gtx(mad mode mike et luna) sont si belles :sarcastic:

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:36:52

EUH DESOLe MAIS T AS UNE GEFORCCE4 TI POUR DIRE CA parce que les nouvelles demos faut pas etre de mauvaise fois mon gars c du temps reelle hein c pas des cinematique!!!!

MAD MOD C L EQUIVALENT PRESQUE D UN TOY STORY
et critiquer luna faut le faire!!!!

je te parle en connaissance de cause je les fait tourner et je le repete c du tps reelle et pas une ligne de code que le pc lit comme ca été le cas pour la presentation de la ps3

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:49:00

Aucun jeu n´exploite encore la 7800gtx
Les jeux qu´elles exploitera a fond seront ceux des nextgens

michael34750
michael34750
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:05:21

je rajoute aucun jeux n´exploite la puissance graphique d´une 6800ultra ou x850xt simple sans sli sur pc. le temps qu´on ait des jeux qui ne marche plus que sur des carte actuellement haut de gamme et qui marche a peine sur une 6600gt on a encore le temps car actuellement doom3 ou far cry marche sur une geforce 2ti ou geforce 3 ti meme avec les détails en 800x600 et peu d´effet ( vu que les cartes de l´époque ne les géré pas encore...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:27:57

Ba alor il sont passé ou les anti pc

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:51:55

ouais en meme tps faut pas exagéré dire que doom3 passe sur geforce3 faut pas exagéré quand meme c bien moche

et puis je possede une 6600gt et g un peu peur vu les graph de age of empire3 je passse au 7800gt a noel

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:14:18

je suis absolument pas un anti pc sinon je ne jouerais pas dessus.Mais je suis contre ceux qui refusent d´avouer que les consoles next-gen vont surpaseer le pc un certain temps comme ce qui a ete le cas avec la ps2 quand elle est sortie aucune machine ne pouvait faire autant qu´elle ou la surpasser.Et parmi ceux la il y a des intelligents qui fondent leurs arguments sur des faits logiques tandis que d´autres sont completements stupides avec leurs arguments a 2 balles genre " rien ne vaut un bon pc et un emulateur ps3" sachant que cela est impossible ou encore " ma 6600gt pourra faire marcher les jeux plus beau que la ps3"ca ca releve de la stupidite.

Coms
Coms
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:23:41

Tuco_Ramires
Posté le 26 juillet 2005 à 15:00:09
En attendant , le meilleur jeu de caisses c´est gran turismo et personne n´a jamais réussi à l´émuler,ni à faire aussi bien sur pc;c´est pas un hasard.
==========================
Ben punaise,je ne sais pas ce qu´il te faut...

Perso,j´ai acheté tous les GT ( sauf cette maÿrde de prologue,je vais pas payer 40€ pour une pauvre demo) et tres franchement,GT 3 et GT4 , je les trouve nul de chez nul.

AUCUN amelioration de l´IA depuis dix ans,pas de online,progression trop desequilibré,durée de vie alongée artificiellement ( n´importe quoi ces courses de 50 tours ou de 24H...) moi j´appel ça du foutage de gueule.

Si tu aime les voitures,essais GTR ou GPL,ça c´est du jeu de bagnole,pas de la soupe a grand public.

Coms
Coms
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:15

snake175 :d) Tu veux que je te prette une pelle?

c´est pratique pour s´enfoncer encore plus... :rire2: ( Cf les messages au dessus,je suis ptdr).

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
26 juillet 2005 à 20:28:19

100 % daccor avec snake175

Coms tu trouve GT4 Nul O_o ? !?!?!
Perso je le trouve trés bien :)

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:34:17

Coms je te respecte beaucoup et je ne voudrais pas que tu sois stupide comme la plupart d´eux.C´est clair les next-gen(du moins microsoft car sony c´est toujours des mensonges) exploseront les pc du moins un certain moment apres les pc prendront la releve mais a quel prix c´est ca la question.En plus les jeux qu´on a vu a present sur xbox360 ne sont que les jeux premieres generation de cette console attendons un peu de voir le resultat dans les annees a venir et cette console nous eblouira plus encore.Meme maintenant on voit que la xbox rivalise encore avec le pc alors que elle elle est sortie en 2001!!

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
26 juillet 2005 à 20:39:25

Euh aux dernières nouvelles la PS2 n´a jamais surpasser un PC, même à sa sortie :honte:

Sony ne sait faire que du marketing, ils sont seulement bon sur le papier ( En ce qui concerne la partie technologie)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
26 juillet 2005 à 20:49:00

Agen_Fox_Mulder
Posté le 26 juillet 2005 à 20:39:25
Euh aux dernières nouvelles la PS2 n´a jamais surpasser un PC, même à sa sortie

Zone Of The Enders est sortie le 23/03/2001 il été acompagné de la demo de METAL GEAR SOLIDE 2 et serieu à l´epoque je ne vois pas trop ce qu´il y avé de mieu.

Quelque mois plus tard Gran Turismo 3 20/07/2001
j´ai trouvé ce jeux magnifique à l´epoque :D

Bref franchement en 2001 la play n´avais rien à envié à un pc au niveau graphisme.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:27:28

Dès la sorti des next gen on poura, a un prix exorbitant certes, trouver l´équivalent sur pc pas encore optimisé sans jeux pour les exploité. 6 mois plus tard, ce ne sera plus le cas.
Dans touts les cas , les premiers gagnants dans toutes cette course technologique, c´est nous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment