Mais je sais tout ça... Les Goths servait dans l´armé Romaine mais étais toujours placer sur les première ligne pour protégé les fils de Rome, un jour il en on eu marre et il on commence a attquer l´empires Romain, en commencer par la Grèce ( propriété de Rome) Puis finalement il ont profité du fait que l´essentielle des troupes romaine conbattais en gaule pour sintroduire en Italie et détruire rome. En revenent sur leur pas, après avoir passser seulement 3 jours a Rome, le chef , un ancien général romain Goth, est mort, l´offensive Gpths a cesser a se moment la. Les décendant des goth, qui sinstalère plus tard en espagne, furent les derniers représentent de la culture Romaine, culture qui savait finalement adopter. Le empires en espagne fut l´un des plus puissant puissant et plus grand empires de l´europ a un certain moment, j´usque qua ce que des barbare venu d´afrique les anéentisse presque totalement.