CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topyc officiel de l'empire ROMAIN

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:05:02

Mdr bien vu, je confirme :rire:

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:16:23

Soit tu es simplet, soit tu rates ton ironie.
je sais pas trop.

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:07:40

Chaud :( C'est quoi ton problème, t'es toujours à me lancer des piques d'ados prépubères ?

Je t'ai fait quoi ? :(

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:58:09

Crime contre l'intelligence.

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:02:03

Mdrrr tu m'as trop KC :rire:

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:05:39

Tu sais que t'es passionnant comme mec ?

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:18:13

Ouais :fier:

Tu me fais penser à Matrix, le film...toi tu es encore branché sur la matrice, qui te diffuse les images d'un monde où tout le monde il est beau il est gentil, vive la tolérance et tout autre propos gervant :malade:

Moi je suis débranché et je vois ce qui se passe en vrai :-(

Bon, je ne reviendrais sans doute plus sur ce forum, comme je suis quelqu'un d'adorable, je vais te souhaiter bonne continuation pour tes études d'histoire :fier:

Bonne soirée :bye:

turrecremata
turrecremata
Niveau 6
29 octobre 2008 à 19:45:18
  1. Moff_ Voir le profil de Moff_
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 18:58:09 Avertir un modérateur
  3. Crime contre l'intelligence.

:rire: énorme cette réplique, vraiment énorme :rire:

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:55:42
  1. OoT_Ze_GRinGO Voir le profil de OoT_Ze_GRinGO
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 19:18:13 Avertir un modérateur Citer Ignorer OoT_Ze_GRinGO
  3. Ouais :fier:

Tu me fais penser à Matrix, le film...toi tu es encore branché sur la matrice, qui te diffuse les images d'un monde où tout le monde il est beau il est gentil, vive la tolérance et tout autre propos gervant :malade:

Je suis connu sur ce forum pour ma tolérance et mon amour pour autrui assez limités.
Entre autres, je tolère difficilement les imbéciles.
Donc bon, tes délires métaphysico-psychologiques, tu imagines ce que j'en pense, hein ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:58:12

Ah oui, j'oubliais :

"Bon, je ne reviendrais sans doute plus sur ce forum"

Joie ! :content:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:41:42

Je dirais même: jubilation! :-)

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:45:59

rapport avec l'empire Romain ? :noel:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:32:39

Et sinon, l'empire romain ? :noel:
__________________________
[i]"S'améliorer sois même c'est de la masturbation, la seule solution, c'est la destruction."[/i]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:59:40

Quelqu'un a t-il lu "Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire Romain" de E. Gibbon? J'aimerais des avis avant de me procurer l'oeuvre entière. Merci d'avance :-)))

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:15:51

Regarde le topic "Rubrique: Livres historiques"

:d) j'y ai posé la même question, dans les toutes dernières pages!
Ah ben tiens, voilà le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-68783-7-0-1-0-0.htm#message_102495 :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:51:15

Merci pour le lien ^^

Ca confirme un peu ce que je pensais, il émet pas mal de jugements (bon en même temps c'est inévitable). Cependant, son avis sur la "question" tient-il une place importante (de sorte à couper court à toute discussion concernant tel ou tel point de moral par exemple) ou bien la réflexion est-elle "permise" ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment