Ouais
Tu me fais penser à Matrix, le film...toi tu es encore branché sur la matrice, qui te diffuse les images d'un monde où tout le monde il est beau il est gentil, vive la tolérance et tout autre propos gervant
Moi je suis débranché et je vois ce qui se passe en vrai
Bon, je ne reviendrais sans doute plus sur ce forum, comme je suis quelqu'un d'adorable, je vais te souhaiter bonne continuation pour tes études d'histoire
Bonne soirée 