Sacré Néron... Peut de gens sans doute mais, Rome sous Néron a été une des periode de l´histoire la moin sanglante de l´histoire de l´empires. Oui il étais fou, il a tué bon nombre d´innocent mais, rome sous néron n´a jamais connu de guerre, et, par conséquant, a été l´une de periode de l´hisoire de Rome la plus tranquil. C´est tout même lui qui a rendu l´indépendance a la Grèce faut pas l´oublier.