CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topyc officiel de l'empire ROMAIN

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:01:12

Davilex > > Le problème c´est que pour totalement s´unir il faudrait renoncer à toute les diversités culturelles qu´il y a en Europe, donc aux différentes richesses que nous avons!!
( et puis maintenant vaut mieux apprendre l´Anglais ^^ oublis le latin)

shej
shej
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:13:00

C´est vrai que le latin c´est ch*ant

mais la civilisation de Rome, moi j´aime bien :)

au passage: :salut: miccorr :-)))

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
09 octobre 2004 à 13:15:52

miccorr Posté le 15 août 2004 à 22:39:04
Tiens par exemple c´est Goths qui on été le premier a détruire Rome.

:non:

Les premiers à avoir détruit Rome étaient les Gaulois de Brennus en -390(a pars le Capitole gardé par les Oies sacrés) . Et encore, on pense que sous la royauté, Rome a subit une invasion étrusque ( ce ki explikerait cette alternance entre un roi Romain, un roi Etrusque)

Ensuite>>> Ben les barbares avaient une grande civilisation ! Faut savoir que les germains élisaient leur Koenig, leur chef ! Evidemment, il s´agissait de peuple nomades, ce ki signifie k´il ne développaient pas beaucoup l´architecture! Mais en revanche, leur orfévrerie et leur enluminure était bien supérieur aux productions romaines du dominat.

odin999
odin999
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:27:43

dans l´empire romain le mieu c les orgie sous néron et caligula qui nommat son cheval senateur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 02:15:31

http://www.empereurs-romains.net

voici un super site sur les empereurs romains

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:45:12

Bon je suis content que mon topyc reprenne vie, même si c´est pour me contredire :lol:

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
27 octobre 2008 à 17:47:26

Cet état ( pour ne pas dire empire ) a quand même perduré de -753 à 1453, soit 2176 ans. Bien sur, je parle de l'état romain en lui même, l'empire ne datant que de 10-20 après JC je crois. :ok:

PS: Chaud le topic. :ouch2:

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:17:52

Intérêt de upper un topic de 2004 ? :doute:

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:23:23

Peut-être pour éviter de se faire incendier par tes copains en cas de création d'un énième topic sur l'Empire Romain ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:32:17

Oui bien sur, c'est pour ça qu'il répond à une question posée sur le topic.
t'as oublié ton cerveau sur actu ?
Oh, suis-je bête, on connait tous le fait que les cerveaux sont un bien rare, là-bas.

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:01:31

Ça fait bien longtemps que je ne traîne plus sur le forum actualités, trop de socialistes là-bas :-(

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:04:47

Tu en as gardé la mentalité, rassure toi, tu peux t'y réintégrer quand tu veux.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
28 octobre 2008 à 05:52:13

Tu sais bien que tous les historiens sont gauchistes, qu'est-ce que tu fous ici? :(

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:22:31

Je comprend pas, vous qui vous considérez comme des "bons citoyens", vous devriez être en principe pour la liberté! Pourquoi vouloir alors censurer tous les fachos ? ;(

AyzAy
AyzAy
Niveau 6
28 octobre 2008 à 11:46:07

Car ils menacent la liberté mais ça serait pas plutôt le terme de démocratie que tu cherchais ? et où tu as vu qu'on se considérait comme de "bons citoyens", enfin quelle est déjà la définition du bon citoyen, parce qu'il y en a un mauvais ? :doute:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 octobre 2008 à 13:34:18

On censure seulement les travaux qui n'ont rien de scientifique et qui ne sont que des manipulations à vue idéologique.
C'est autant valable pour l'extrême gauche (la théorie du complot, par exemple, est aussi présente chez les gauchos que chez les fachos).

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:29:32

Je sens qu'OoT va me donner l'occasion d'expérimenter la fonction "ignorer" de ma petite extension firefox pour JV.com.

Asgard-wario
Asgard-wario
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:49:23

Nous héritons principalement des Romains et des Grecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 00:16:11

Oh non, nous héritons surtout de pas mal de boulets issus d'actualités ou autre....

Moff_
Moff_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:05:30

Ahahah, bien vu.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment