CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, problèmes de connexion : officiel

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
13 juillet 2007 à 09:02:58

Bonjour,j´ai installé counter strike antologie, donc l´installation s´est fermée, et après quand je clique sur les icônes (que ce soit Steam, ou celui des jeux cs et cz), il ne se passe rien.

Que dois-je faire SVP ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:40:11

Besoin de maj visiblement. Pb de firewall?

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:31:03

Non, je ne pense pas, j´ai télécharger toutes les mises à jour... mais (comme je l´ai dit dans un autre topic) est-ce-possible que ce soit Windows Update qui fasse tout foiré ? car il est peut-être lui mal installé...

Sinon j´ai regardé ça ne vient pas de mon firewall :)

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:32:31

Ah, et quand j´essaye de modifier l´installation du jeu, on m´affiche ça:

http://img120.imageshack.us/img120/9489/pbinstallyi4.png

:gne:

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:01:48

bon, problème résolu (je sais pas comment, mais je l´ai fait)
mais j´ai une question :

est-ce-que ma carte graph (NVIDIA GeForce FX5200 avec une mémoire de 128Mb) est compatible ac l´openGL ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:02:49

:oui:

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:31:26

Toujours personne n´a un fichier SteamUI.dll qui serait possible de m´être envoyé sur mon msn: StreetSkillz@msn.com

je vous demande quand même pas grand chore, svp un p´tit effort...

et je vous le répète au cas ou vous me prendriez pour un méga-noob que celui telechargeable sur le site officiel des fichiers dll ne fonctionne pas, ça vient du fichiers parceque le Steam.dll lui, marche bien...

allez une bonne action :svp:

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:32:53

Pas grand chose* :dsl:

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:36:19

p´tin, une moyenne de 50 utilisateurs sur ce forum qui tous joue a cs ou cz et qui pourrait m´aider,

pas un qui aurait une once de bon coeur :nonnon:

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
16 juillet 2007 à 20:36:53

Slt !! !!!

J´ai installer steam, je crée un compte, je rentre le code de CS anthologie et quand je met suivant c´est marquer que je doit l´installer. Mais je n´arrive pas à l´installer ! Quand je met le CD, rien ne se passe. Je fait ce qu´ils disent dans le manuel mais il n´y a rien d´écrit !! !

Bon j´aimerais que quelqu´un m´éclaire la dessus !! !

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:51:04

t´as cru toi? tu veuxun compte gratuit? alors pk tu le veux?

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:54:33

Mon ordi rame a mort (poucentage d´UC utilisé 100%) et quand je lance steam il me fait une mise a jour qui n´avance pas, mon ordi est tout bizarre et il y a un fichier ans ma corbeille que je ne vois pas mais pourtant c´est marqué que y en a un et quand je fais vider la corbeille ça me demande si je veux surpprimer "windows"

Un p´tit faux virus envoyer par quelqu´un? En tou cas c´est chiant car steam ne marche pas

et quand je scan avec tous mes anty spywares et anti virus ça me met rien...

la ça vient de me mettre que steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam... dans un fenetre toute bizarre que je n´avais jamais vu!

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:33:42

docteur FiFY on line : ça craint.

Use Ccleaner en mode 7 pass
J´ai déjà expliqué sur un topic, mais tu vas le trouver sans aucun doute, j´ai la flemme de remettre çà :ok:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:50:20

fifi62 Posté le 17 juillet 2007 à 20:33:42 docteur FiFY on line : ça craint.

Use Ccleaner en mode 7 pass
J´ai déjà expliqué sur un topic, mais tu vas le trouver sans aucun doute, j´ai la flemme de remettre çà

:d) pas compris mais absolument rien de rien :rire:

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:15:21

Use, en beef, se dit "utilise", en français :hum:
Ccleaner est un freeware.
Mode 7 pass est un réglage dudit logiciel.

Natoru
Natoru
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:45:47

salut je suis pas sur que ce soit un vrai probleme mais depuis un moment, je n´arrive plus a jouer a condition zéro....Steam me met un message d´erreur en me disant que le jeu n´est pas disponible...Que doit-je faire?

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:43:42

"le jeu", ou le réseau steam?

CZ apparaît toujours, dans la liste de tes jeux dispo?

namesnake
namesnake
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:33:44

Salut, j´ai un p´tit probleme, je freeze sur tous mes jeux steam ( Cs1.6 Cz, Dod ) que dire de plus... rien :s

voila, si vous avez une solution merci de bien vouloir m´aider :ok:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:48:04

Tu es en wifi ?

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:51:36
  1. Natoru : Réinstalle Le jeu sa devrait revenir normalement.
  1. oxy_gene : Fais ctrl+alt+suppr et regarde dans processus celui qui utilise le plus le "processeur" et une fois localisé tu fais clique droit dessus et tu ferme le processus si ils te font que ce n´est pas possible c´est que c´est un virus. Donc scan ton pc. Si le fichier est : svchost c´est un virus comme blaster.
  1. namesnake : Tu es en wifi ?
La vidéo du moment