Bon ben comme personne n´a l´air d´être foutu de répondre à ma question ici j´ai fais des recherches un peu plus poussées et j´ai trouvé un moyen de remédier aisément à ce problème...
Donc pour tous ceux qui un jour auront un problème de ce type ( ici : A validation des ressources du jeu >>> Bloquage >>> Client dropped by server )
Voila la solution : - Vous quittez steam
- Vous allez dans Poste de Travail / C: / Programs Files / Valve ( ou Steam ).
- Puis cherhez les fichiers suivants : Steam.dll / SteamUI.dll / ClientRegistry.blob et supprimez-les.
Ne vous inquiétez pas cette manoeuvre n´abîme en AUCUN cas votre ordinateur / jeu.. Cette technique est testée et approuvée par moi qui moi-même souffrait de ce problème très ennuyeux...
Ensuite vider la corbeille, relancez steam, il y aura alors une petite mise à jour >>> C´EST NORMAL !
Puis vous pourrez maintenant lancer Counter Strike 1.6 et aller sur un server et se connecter sans AUCUN problème.. Moi depuis que j´ai fais cette manip je n´ai plus jamais revu "Client dropped by server"... Qu´est ce que a fait du bien d´ailleurs :p
Voilà en espérant avoir fait quelques heureux
Sur ce, bon appétit tout le monde et 