Bonjour ,
Voilà hier j´ai fait une restaurationde mon pc , car j´avais des problèmes avec les smoke dans CS 1.6 et CZ , en tentant de resoudre ce problème j´ai du foirer quelque chose ça beugué partout donc la resto syts.
Mais voilà maintenant ssteam est inouvrable : un carré noir et dans la barre de tache est ecrit à côté di logo steam : #SteamRoot_Title .
J´ai tnté de voir sur les forum si quelqu´un pouvait m´aider , en vain , donc je viens ici avavant de formater mon pc pour voir si il y a une p´tite chance .
PS: impossoble de suppr steam pour tout les moyen : Could not open INSTALL.LOG file...
Vilà si quelqu´n peut me sauver ...
merci Bon app , et bonne journée.