CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, problèmes de connexion : officiel

anthocmoi
anthocmoi
Niveau 5
21 juillet 2007 à 19:16:39

plz aider moi je ovix plus les graffiti ni les mien ni les autre ke se soit des perso ou des originaux AIDEZ PLZZZZZ

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:27:14

Tape ça dans la console : cl_download_ingame "1"

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:10:07

Nan sinpatogo, c´est pour ça le problème... :s

namesnake
namesnake
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:12:20

Sinpatogo > non je suis pas en wifi, c´est ça que je comprend pas ( j´ai utilisé Street au lieu de snake, ^^´ )

namesnake
namesnake
Niveau 5
22 juillet 2007 à 14:35:56

vraiment personne pour mon problème de freeze? :-(
ça vient de tous mes jeux steam et je suis en filaire...

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:52:19

Que te dire?
Ta machine est-elle propre, ça te fait çà uniquement avec les jeux steam, et pas les autres, tu as vérifié la bande passante sous steam? etc...

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
23 juillet 2007 à 11:14:06

Est ce que tu as un message d´erreur en haut à droite en rouge ?

Thriller666
Thriller666
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:18:04

Bonjour ,

Voilà hier j´ai fait une restaurationde mon pc , car j´avais des problèmes avec les smoke dans CS 1.6 et CZ , en tentant de resoudre ce problème j´ai du foirer quelque chose ça beugué partout donc la resto syts.

Mais voilà maintenant ssteam est inouvrable : un carré noir et dans la barre de tache est ecrit à côté di logo steam : #SteamRoot_Title .

J´ai tnté de voir sur les forum si quelqu´un pouvait m´aider , en vain , donc je viens ici avavant de formater mon pc pour voir si il y a une p´tite chance .

PS: impossoble de suppr steam pour tout les moyen : Could not open INSTALL.LOG file...

Vilà si quelqu´n peut me sauver ...

merci Bon app , et bonne journée.

Thriller666
Thriller666
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:46:07

Bon c´est bon steam refonctionne , mais quand je me connecte a steam et qu´il se place dans la barre de tache , elle tremble ...

torvic
torvic
Niveau 2
09 août 2007 à 16:22:31

Salut,j´ai regardé les différents thémes aux débuts du topics mais je n´en ai vu aucun qui faisaient référence à mon problème,puis j´ai pas trop envie de lire les 39 autres pages du topic...

Alors voila mon problème,depuis 2 jours je n´arrive pas à lancer CZ en mode offline,un message m´indique:le jeu n´est pas disponible en mode non connecté.
Puis quand je me connecte (cette fois en ligne) sur steam je n´arive pas à terminer la maj qui reste à 97% mais c ´est peut etre parce que je suis en 56 k...
ps:j´ai réussi à faire fonctionner le jeu depuis que je l´ai acheté (1 semaine) et c´ est depuis hier mercredi 8 aout que j´ai ce problème.
Merci de me m´aider.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
15 août 2007 à 15:57:48

Salut le peuple! :-d

Donc voila quand je joue a cz pendant la partie j´ai pleins de bug genre je bloque je peux pas tirer... ect puis a un moment paffe sa pete lécran ne bouge plus d´un shouiya et c´est marqué connection problem mais je ne peux pas revenir au menu de cz ou sur mon bureau puis y a un message d´alerte et ça me dit que ma mémoire virtuelle minimale est insuffisante que windows augmente la taille de mes fichiers de paginations et tout et tout avant j´avais juste un petit icône jaune qui saffichait en bas a droite a coté de celui de steam mais là ce n´est plus ça...

Infos -> j´ai pas jouer depuis 2 mois et j´ai mis des skins pour 1.6 mais c´est tout alors que le pbm est sur cz! :snif:

Donc voila je recherche un peu d´aide ^^ et des solutions pour me sortir de cette *bip*!

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
15 août 2007 à 15:59:43
  1. oxy_gene : Fais ctrl+alt+suppr et regarde dans processus celui qui utilise le plus le "processeur" et une fois localisé tu fais clique droit dessus et tu ferme le processus si ils te font que ce n´est pas possible c´est que c´est un virus. Donc scan ton pc. Si le fichier est : svchost c´est un virus comme blaster.

:d) je sais mais je peux pas le supprimer et pourtant c´est marqué processus inactif!

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 août 2007 à 19:37:18

Lol tu nous fais quoi, broncto? tu cites sinpatogo en te répondant à toi même :rire: ?

Pour la mention de svchost, c´est faux.

Pour la mémoire virtuelle, tu avais déjà fait un topic là dessus, je t´y ai répondu, et j´y ai même mis un lien à l´époque sur une explication complète.
Retrouve le.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
20 août 2007 à 13:17:37

lol dsl javais pas mes lunettes

oui j´ai lus ton topic mais la ce n´est plus le même mesg et ça plante mon pc c´ewst pu un msg mais une fenêtre qui me le dis!
:snif:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
21 août 2007 à 11:57:49

MAJ e steam ce matin

best00
best00
Niveau 9
22 août 2007 à 18:54:35

Je suis désolé de vous le redemandé mais comment je peux faire pour jouer en ligne a counter CZ ?? ??

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 août 2007 à 21:04:24

Non "best00". Tu apprends à lire, puis tu reviens.

jojo_du-44
jojo_du-44
Niveau 2
01 septembre 2007 à 13:23:58

c koi 1 maj ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:01:07

mise à jour.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:26:00

Moi quand je vais sur CS j´ai une résolution 800x600 mais des fois quand je retourne sur le bureau ça me change aussi le bureau en 800x600 et ça me cache des icones.

Je suis obliger des faire propriétes et de remettre celle d´origine est c´est long et chiant avant de trouver la bonne comment faire pour ne pas changer ma résolution du bureau.

C´est pas si grave mais ennyeux.

:merci: d´avance.

Oxy :-)))

La vidéo du moment