donjonbleu,
Effectivement ton problème est pire que le mien :-/
Je pense que dans ce cas la plutôt que de gacher des sous à racheter le jeu à chaque fois que tu te fais ban ton compte sans aucune raison tu ferais mieux d´envoyer un mail à steam pour demander une explication.. Mais apporte des preuves comme des screens et photos montrant que tu as bien acheté les jeux..
Et également essaye de formater ton ordinater parce que je j´ai jamais vu quelqu´un qui bloquait à Verifying and downloading resources... Et puis si aucune de ces solutions ne marchent..
---> Tu n´as plus qu´à aller te pendre parce que je vois pas ce que pourrait être le problème <---
Voilà maintenant que je t´ais répondu j´aimerais qu´on me réponde à moi parce que j´ai toujours pas de réponses avec mon client dropped by server et ça devient de plus en plus fréquent donc pour les habitués, admins ou tout simplement ceux qui ont déjà eut le problème et qui l´ont réglés ce serait sympa de me répondre maintenant parce que ça commence à me faire sérieusement chier ce problème à la con...
d´avance aux âmes charitables qui daigneront se bouger le cul pour me répondre..